[Expatriés] : Juin 2023

  • J'viens de regarder ses stats , il a joué 32 match en championnat et 3 de + en coupe .

    C'est pas mal quand même ... après il a marqué que 5 but , ce serait le p'tit bémol .

    Mais l'année derniere il a joué que 9 match à Marseille :/ , donc y'a une certaine évolution on peut dire .

    Je remet ni en cause son talent ni ses stats. Mais il peut pas être titulaire en équipe nationale il joue pas et en deux matchs il a rien montré pour prouver qu'il doit être titulaire.
    Ses stats sont sensiblement identique à un Srarfi mais bon là n'est pas la question

    Il joue pas dans son club donc pour moi à part en remplaçant une titularisation en EN de ce joueur serait une aberration.

    Et je suis pas loin de penser la même chose M.Hassen... en comparaison à F. Ben Moustafa

  • Haddadi n'a toujours pas corrigé les erreurs qu'il commettaient au Club Africain , c'est à dire les passages derrière son dos , le marquage bref défensivement c'est faible. Si Maaloul se blesse on sera dans une situation très compliqué pour palier son absence.

  • Haddadi n'a toujours pas corrigé les erreurs qu'il commettaient au Club Africain , c'est à dire les passages derrière son dos , le marquage bref défensivement c'est faible. Si Maaloul se blesse on sera dans une situation très compliqué pour palier son absence.

    Tu as résumé. Je me demande pourquoi il a pas corrigé ce genre de chose avec Dijon... c'est quand même dommage. Parceque c'est un bon joueur physique, puissant, bon au pied mais la défense y'a des lacunes.

  • Haddadi est très moyen mais il a beaucoup de chance dans sa vie. D'abord parce qu'il a signé à Dijon alors qu'il n'a pas le niveau et ensuite parce qu'il joue avec la pire équipe défensivement de la L1 et donc il se trouve titulaire par défaut car Dijon n'ont pas trop le choix au niveau de la défense.

    Sinon, ce qui est plus inquiétant, c'est les DC tunisiens.

    Syam sur le banc depuis des mois.

    Meriah sur le banc depuis des semaines avec le CSS.

    Benalouane hors liste depuis des années (Leicester a perdu 5-0 hier d'ailleurs contre Crystal Palace)

    Abdennour hors liste depuis des mois.

  • Pas bcp d'info réjouissante depuis la blessure de Msakni, plus de la moitié de l'équipe ne joue pas (y compris le KSA qui sont carrément en vacances).

    Nos adversaires quant à eux jouent des matchs de haut niveau..

  • Pourquoi meriah est sur le banc au CSS ?

  • Salut tout le monde!

    Etant donné la grande méforme de certains joueurs, l'équipe rentrante contre l'Angleterre doit impérativement être le suivante:


    Ben Mustapha

    Bedoui Alaa Eddine Yahia Meriah Maaloul

    Skhiri Ben Amor

    Badri

    Sliti Khazi

    Harbaoui

    Qu'en pensez-vous?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnen ().

  • Tous les joueurs que j'ai cité jouent régulièrement dans leurs équipes et sont les meilleurs qu'on a pour l'instant.

    En plus, d'aprés moi, Alaa Eddine Yahia apportera beaucoup de stabilité dans notre défense.

  • Bordeaux et Rennes sont intéressés par Naim Sliti.

    Tu m’etonnes, avec les 3-4 derniers matchs qu’il a fait avec Dijon. Il en a fait danser plus d’un. Et c’est surtout depuis qu’il a etait replacé en numero 10. Sur l’aile, il n’avait pas du tout la meme influence sur le jeu.

  • Pourquoi meriah est sur le banc au CSS ?

    En fait, il n'est même pas sur le banc. Il a un problème avec ses dirigeants. Ils l'ont écarté malgré qu'ils luttaient pour la 2ème place. Il s’entraîne avec l'équipe olympique.

  • Cesena a gagné 1-0 contre Frosinone. Laribi a marqué un but sur penalty hier et a donné de bons ballons.

    Quand tu vois le joueur courir balle au pied, tu ressens que c'est un bon joueur qui a été bien formé pas comme les pieds carrés qui ne savenet même pas courir sans ballon!!!


    Ce joueur a largement sa place dans les 23 et il peut postuler à une place de titulaire!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!