[Expatriés] : Juin 2023

  • Écouté le but commenté par des saint-etitinnois , ( dsl je sais plus comment on les appel )


    Sa fait des frissons tout sa

  • Moi je suis fan de wahbi depuis qu il etait a bastia deja je le trouvais excellent a l epoque avc c but plat du pied a la henry et ses tirs enveloppés

    Seulement je ne comprends pas pourquoi il as tardé a exploser , c’est vraie que la c’est fait mais n iublions pas qu’il a 28 ans s’il avait juste 25 avc ce niveau je suis sur qu il aurait deja intéressé des equipes comme le big4 anglais ou allemand

    Mais la franchement le max que je pourrais espérer c’est des equipes comme le borrussia, leicester, et si on peut rever un peu peut etre arsenal vu son niveau actuel

  • Abdenour doit bien se marrer, but de Khazri sur une erreur de Rolando.

    On verra si ce dernier sera relégué sur le banc après son erreur qui coûte le match, Garcia : deux poids deux mesures..

    Khazri c’est le seul qui nous rend fier, je jubile encore plus de le voir briller face à cette daube de Garcia.

    Mouais, Rolando a fait un super match quand même, ca ne change rien à sa prestation. Il aurait pu mieux repousser le ballon mais Gustavo est tout autant fautif en étant pas là au 2ème ballon alors qu'il aurait du sentir le jeu.

    Garcia doit bouger, ca fait 2 mois je le dis, sa présence fait du mal à l'OM, on a gagné que 2 matches depuis fin octobre. Il a apporté ce qu'il avait à apporter à l'OM, maintenant c'est fini, nos chemins auraient du se séparer depuis le mois d'octobre déjà, mais JHE a eu la super idée de le prolonger et de nous mettre dans cette merde. À JHE de se débrouiller avec Mc Court pour le virer et réparer sa connerie.


    Sinon je suis daccord avec Khazri (Il est très lucide, c'est bien), il n'a pas fait un très bon match dans le contenu, mais il n'y est pour rien. L'OM a été largement supérieur à Saint Etienne hier soir, et Khazri a été bien pris entre Rolando, Kamara et Gustavo contre qui il avait du mal à exister, mais Khazri aime jouer contre l'OM contre qui il se fait très souvent remarquer (peu importe avec qui il joue, il est toujours extrêmement motivé au moment d'affronter l'OM), la preuve hier avec son superbe but qui délivre Saint Etienne, alors qu'à la 75ème il y avait un gros plan sur lui où il faisait signe avec ses mains qu'il était complètement HS vers le banc de l'ASSE. Ce qui l'a aussi aidé, c'est de jouer contre un OM au fond du trou qui creuse encore, quand tu as Ocampos qui bouffe la feuille de match 5 mn avant, sur son face à face avec Ruffier alors que le match aurait été plié à ce moment là avec un OM dans un autre état d'esprit


    C'est bien pour lui et pour nous tunisiens, il fait enfin une très grosse saison en terme de statistiques et ne marque pas que des pénos, inchaAllah que la Tunisie en bénéficie à la CAN 2019 et que ce ne soit pas juste un feu de paille parce qu'on a besoin d'un Khazri en forme pour faire une bonne CAN 2019 et pourquoi pas la remporter

  • En ce qui concerne l’equipe nationale il suffit de savoir jouer avc l’atout wahbi khazri, lamoucho a su le faire, le coach de st etienne aussi, il y’a des moments ou les equipes tournent autour d un ou deux joueurs clé. Sachant qu’on n’a rien a part notre wahbi national ( et ne me sortez pas le fameux msakni) on n’a aucun choix que de batir atour de lui une equipe qui sait contrer avc des balles longues sur lui ou un milieux qui sait gagner des fautes ds les derniers 25 m, lorsque tu as un tireur comme wahbi tu en fait ta strategie principale

  • En ce qui concerne l’equipe nationale il suffit de savoir jouer avc l’atout wahbi khazri, lamoucho a su le faire, le coach de st etienne aussi, il y’a des moments ou les equipes tournent autour d un ou deux joueurs clé. Sachant qu’on n’a rien a part notre wahbi national ( et ne me sortez pas le fameux msakni) on n’a aucun choix que de batir atour de lui une equipe qui sait contrer avc des balles longues sur lui ou un milieux qui sait gagner des fautes ds les derniers 25 m, lorsque tu as un tireur comme wahbi tu en fait ta strategie principale

    Après il faut aussi se dire que Saint Etienne ou Rennes, c'est au-dessus de notre équipe nationale.

    Il y a plus de qualité dans les 2 derniers clubs pour lesquels Wahbi a joué et joue encore. Ils se côtoient tous les jours à l'entraînement donc ils sont plus à même de travailler les automatismes.

    Je pense pas qu'on ait un problème de stratégie à mettre en place, de jeu, mais plutôt travailler sur le foncier avec le physique qui nous fait défaut dès que l'intensité s'élève au cours d'un match, mais aussi sur le plan mental, la gestion de la pression. On a des joueurs de ballon que ce soit Khazri, Msakni, Sliti, Srarfi ou autres, ca serait dommage de jouer le kick & rush quand on a pas les joueurs pour ça



    Sinon pour moi Msakni c'est au-dessus de Khazri (Khazri lui même l'a dit dans une interview BeinSport en compagnie de Sliti avant la CM 2018), c'est facile de dénigrer Msakni et mettre en avant Khazri en ce moment vu que l'un est blessé depuis plusieurs mois (les absents ont toujours tord) alors que l'autre fait la meilleure moitié de saison de sa carrière, mais bon ca c'est un autre débat.

  • On est d’accord sur le fait que Marseille aurait du au moins faire nul, il y a un moment qu’ils n’ont pas aussi bien joué et surtout en première mi-temps, Sainté s’est réveillé en deuxieme periode.

    Après Marseille jouait sans réel attaquant, ils avaient une meilleure possession mais dans les derniers mètres ils étaient pas aussi dangereux que ça.

    Ocampos rate clairement la balle de match, il est vraiment limité comme joueur.

    Pour en revenir à Rolando, je te l’accorde il a fait un bon match mais son erreur coûte le but et efface sa prestation, un peu comme Abdennour contre Paris l’année dernière..

    J’ai rien contre Marseille, j’aime bien le club, mais Garcia me fout la haine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Sinon Moatez Zemzemia joué 120 minutes hier contre Grenoble en coupe, victoire 0-1 de Strasbourg. Il a joué sur l'aile gauche et a même fallait marquer mais son tir a heurté la barre à la 43 ième munite.

  • Khazri: 8/10

    Sur la twittosphere , quelques rageuses marseillaises qui s’enflamment genre « il ne joue que contre nous et n’est motivé que quand il joue contre Marseille » ( petit rappel : il en est à 6 buts consécutifs contre les 6 dernières équipes ???)

    Après , Wahbi se promène contre l’OM à chaque fois parce que l’adversité est très faible pour ce joueur de classe mais mon avis intime est qu’il s’en bat les reins de jouer Marseille ou Dijon, il met le même investissement et ceux qui disent le contraire ne l’ont jamais vu jouer.


    Sur le match d’hier, je l’ai trouvé bon de bout en bout : il les a fait tous danser chacun a tour de rôle : ils ont eu leur petite dose de kahzroche. Un petite gifle pour lui Gustavo, un petit pas de danse pour Rolando .. bilan du match : le mec sort avec une presque passe décisive , une énorme occasion ou il met à l’amende Rolando et kamara sur une merveille de contrôle orienté , une frappe cinglante que repousse difficilement Mandanda, un penalty en première mi-temps qui aurait dû être sifflé sans compter les fautes sifflés contre lui... et son doublé dont un bombazo en but qui donne la victoire dans les dernières minutes mais à part ça , l’OM a bien contenu Khazri.. certains « supporters » de l’OM ont du mal à appréhender le réel ou alors besoin d’une paire de lunettes ???



    La bonne nouvelle avec Giresse est qu’il va sûrement mettre Khazri au cœur du dispositif des aigles -insensible à la footixerie ambiante made in harissa qui veut faire d’un Joueur de beach soccer qatari le patron technique de la sélection nationale?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Sinon Moatez Zemzemia joué 120 minutes hier contre Grenoble en coupe, victoire 0-1 de Strasbourg. Il a joué sur l'aile gauche et a même fallait marquer mais son tir a heurté la barre à la 43 ième munite.

    Il a quelque chose le jeune, il peut devenir un bon joueur de L1, après il a que 19 ans, il apprend,.... qu'il continue, il s'entraîne avec le groupe pro c'est un plus pour lui.


    Prochain match en coupe PSG- Strasbourg en espérant qu'il joue ce qui est fort possible.

  • Khazri adore les Lyon , Marseille , Monaco ( d'ailleurs il leur a mis un doublé aussi ya pas longtemps)

    Mème le PSG il leur foutai la misère a chaque fois avec bordeaux et Bastia


    Je doute qu'un Msakni puissent faire pareil , honnêtement c'est mème pas que je doute , c'est plutôt que je suis sur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!