[Expatriés] : Juin 2023

  • si tu compares sa carrière a celles des srarfi ou autres attaquants, pourquoi pas.


    si tu compares sa carrière a celles d autres comme Baya ou H.Trabelsi, il a encore du chemin a faire.


    En espérant pour lui un club de plus grande envergure.

    Acec tout mon respect pour baya

    Qui a joué seulement a Fribourg et besiktas et sans remporté des titres avec les deux clubs

    Je préfère la carrière de khazri

    Sunderland en PL , bastia Bordeaux rennes et saint Étienne

    Mais bien sûr il doit jouer dans un club plus grand

  • On a le choix si il ne fait pas l’affaire comme khaoui par exemple

    Si msakni joue à gauche sans rechigner pas de soucis mais je ne pense pas qu’il ait la caisse physique pour jouer sur un côté ( le même problème que Fekir à Lyon)

    Tu préfères Khazri sacrifié en pointe pour que msakni joue 9 et 1/2?

    Non je laisse khazri en pointe y a pas à discuter, msakni à gauche comme à son habitude.

  • si tu compares sa carrière a celles des srarfi ou autres attaquants, pourquoi pas.


    si tu compares sa carrière a celles d autres comme Baya ou H.Trabelsi, il a encore du chemin a faire.


    En espérant pour lui un club de plus grande envergure.

    Baya et trabelsi ont juste gagné la Can grâce a un bon groupe de joueur sinon en club ils n'ont rien fait d'exceptionnel peut être trabelsi

  • Non je laisse khazri en pointe y a pas à discuter, msakni à gauche comme à son habitude.

    Je ne suis pas d’accord .

    On gâche le talent de Khazri a le mettre en pointe alors qu’il est meilleur en 9 et 1/2 à ce poste. Poste de 9 et 1/2 qu’il n’a jamais étrenné en sélection nationale : on ne sait pas ce qu’il vaut . Poste ou dans des matchs à enjeu où msakni n’a rien apporté : le 1/4 contre le Burkina Faso me vient spontanément à l’esprit. Khazri -cette saison - joue en attaquant de soutien et explose à ce poste : réalisant une saison que msakni n’a jamais pu tutoyer.

    Moralement , je trouve anormal que le meilleur joueur tunisien actuel soit sacrifié pour favoriser un joueur semi-amateur : c’est mon avis frère Walid même si je peux concevoir - au vu de l’idolatrie que provoque ce joueur - que cet avis soit perçu comme excessif

  • Baya et trabelsi ont juste gagné la Can grâce a un bon groupe de joueur sinon en club ils n'ont rien fait d'exceptionnel peut être trabelsi

    Baya n’a pas gagné la can

    Après , la carrière de Beya en Europe est loin d’etre dingue ...

    Khazri - qui est pro depuis ses 18 ans est devant . Hatem trabelsi a pour lui d’avoir été l’un des meilleurs mondiaux à son poste mais prend sa retraite à l’age ou Wahbi atteint la plénitude

  • Je ne suis pas d’accord .

    On gâche le talent de Khazri a le mettre en pointe alors qu’il est meilleur en 9 et 1/2 à ce poste. Poste de 9 et 1/2 qu’il n’a jamais étrenné en sélection nationale : on ne sait pas ce qu’il vaut . Poste ou dans des matchs à enjeu où msakni n’a rien apporté : le 1/4 contre le Burkina Faso me vient spontanément à l’esprit. Khazri -cette saison - joue en attaquant de soutien et explose à ce poste : réalisant une saison que msakni n’a jamais pu tutoyer.

    Moralement , je trouve anormal que le meilleur joueur tunisien actuel soit sacrifié pour favoriser un joueur semi-amateur : c’est mon avis frère Walid même si je peux concevoir - au vu de l’idolatrie que provoque ce joueur - que cet avis soit perçu comme excessif

    On joue en 433 donc pas de neuf et demi c'est pour ça que je dis khazri en 9. Et franchement on mettrait qui en 9?

    Dans tous les cas msakni joue à gauche donc ne gêne en aucun cas khazri que ce soit en 9 ou 9 et demi.

  • Baya et trabelsi ont juste gagné la Can grâce a un bon groupe de joueur sinon en club ils n'ont rien fait d'exceptionnel peut être trabelsi

    Oublions baya, je trouve pas une meilleure carriere que H.Trabelsi pour un tunisien: Ajax + Manchester city (1 seule saison ok), 1/4 finale LDC, a été nominé dans les 50 pour le ballon d'or, participation CDM et CAN et 1 CAN au palmares, a réussi à dire leurs 4 verités à Tlili et Benzarti. Je vois pas mieux palmares pour un tounsi. Si ya mieux je suis preneur

  • Je ne suis pas d’accord .

    On gâche le talent de Khazri a le mettre en pointe alors qu’il est meilleur en 9 et 1/2 à ce poste. Poste de 9 et 1/2 qu’il n’a jamais étrenné en sélection nationale : on ne sait pas ce qu’il vaut . Poste ou dans des matchs à enjeu où msakni n’a rien apporté : le 1/4 contre le Burkina Faso me vient spontanément à l’esprit. Khazri -cette saison - joue en attaquant de soutien et explose à ce poste : réalisant une saison que msakni n’a jamais pu tutoyer.

    Moralement , je trouve anormal que le meilleur joueur tunisien actuel soit sacrifié pour favoriser un joueur semi-amateur : c’est mon avis frère Walid même si je peux concevoir - au vu de l’idolatrie que provoque ce joueur - que cet avis soit perçu comme excessif

    En CDM, Khazri était 9 ou 9,5? Certes c'est un sacrifice, mais on n'a personne de niveau international à ce poste.

  • khazri sera l'arnaque du siècle en EN comme il était toujours hhhh souvenez bien de ça

  • khazri sera l'arnaque du siècle en EN comme il était toujours hhhh souvenez bien de ça

    Rappel moi qui est le meilleur buteur de la Sélection actuellement ?

    Rappel moi qui est notre meilleur buteur en CDM dans toute l'histoire ?

    Je m’arrête ici , si je continu tu va passé pour un footix

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Rappel moi qui est le meilleur buteur de la Sélection actuellement ?

    Rappel moi qui est notre meilleur buteur en CDM dans toute l'histoire ?

    Je m’arrête ici , si je connais tu va passé pour un footix

    c'est vrais il est en forme mnt mais ca me rappelle issam jemaa sauf que issam etait trop physique , lui il met 1 au filet sur 10 occasions


    sur ce forum on e'enflamme trop vite et change de veste trop vite dés le joueur manque de forme


    on était déçu de sami allagui , chermiti , khenissi , gmamdia , chermiti , lassad nouioui ect .....

  • Analyse très pertinente.....:sleeping::sleeping::sleeping:

    non ce sont mes intuitions basées sur ses matches en EN moi je ne compte ni le but ni leur façon de marquer moi j'analyse sa presence sur terrain son effort ses contrôles sa vision du jeu


    juste stp mets ca dans sa tete a chaque fois tu regarderas un matche de khazri et tu va me comprendre


    je me rappelle des Clubistes avant reclamer wissem ben yahia au EN c est pas parcequ'il un bon milieu mais parcequ'il est le buteur de LIgue1 meme chose pour saber ben fradj ils le reclament (Etoilistes) parcequ'il a marqué 5 buts alors qu il est defenseur , c est' vrais il est 3 eme buteur de ligue 1 mais regarder le matche avec oeil que ne capte que son dechet technique et vous l'aller voir

  • Oublions baya, je trouve pas une meilleure carriere que H.Trabelsi pour un tunisien: Ajax + Manchester city (1 seule saison ok), 1/4 finale LDC, a été nominé dans les 50 pour le ballon d'or, participation CDM et CAN et 1 CAN au palmares, a réussi à dire leurs 4 verités à Tlili et Benzarti. Je vois pas mieux palmares pour un tounsi. Si ya mieux je suis preneur

    Complètement daccord.


    C'est encore plus fort qu'il vient du pays, il n'a pas eu de formation européenne depuis son plus jeune âge et on sait à quel points les footballeurs nord africains (un peu moins le cas chez les subsahariens) ont beaucoup de mal à combler le retard qu'ils ont au niveau physique, tactique ou technique quand ils arrivent en europe. Malgré ça Hatem Trabelsi a fait une super carrière, avec tout ce que tu as cité pour lui, dont aucun autre tunisien ne peut se targuer d'avoir.

  • c'est vrais il est en forme mnt mais ca me rappelle issam jemaa sauf que issam etait trop physique , lui il met 1 au filet sur 10 occasions


    sur ce forum on e'enflamme trop vite et change de veste trop vite dés le joueur manque de forme


    on était déçu de sami allagui , chermiti , khenissi , gmamdia , chermiti , lassad nouioui ect .....

    tu parle d'un mec qui a 20 ans et qu'on va découvrir?

    je te rappel que khazri ca fait presque 6 ans qu'il est en EN , c'est un titu indiscutable ,une piece maitresse , d'ou tu le compare a ces chevres ,il n'a rien a prouvé khazri il a gagné ca place depuis des année ,ya pas de quoi on va etre déçu

  • tu parle d'un mec qui a 20 ans et qu'on va découvrir?

    je te rappel que khazri ca fait presque 6 ans qu'il est en EN , c'est un titu indiscutable ,une piece maitresse , d'ou tu le compare a ces chevres ,il n'a rien a prouvé khazri il a gagné ca place depuis des année ,ya pas de quoi on va etre déçu

    C’est clair, beaucoup oublient ses saisons à Bastia et surtout Bordeaux avec 9 buts et 8 passes déc. année 2014-15.

    Et 8 buts et 8 passes déc. 2015-16 et souvent des buts contre des gros Psg, Lyon, Monaco.. etc sans compter sa saison de l’année derniere.

    Il n’y a que Moses qui n’avait rien pigé à Sunderland, malgré ça il aura marqué un superbe but contre Chelsea.

    L’En doit tirer profit au maximum de sa forme et sa confiance en lui donnant les clefs du jeu.

  • J'accorde plus de crédit envers une personne qui me dit avec toute franchise je n'aime pas Khazri j'aime pas sa gueule...etc

    Plutôt que de dire qu'il n'apporte rien en équipe nationale arrêtez

  • khazri sera l'arnaque du siècle en EN comme il était toujours hhhh souvenez bien de ça

    N importe quoi ! Ses chiffres parlent tous seul.. khazri, sliti et msakni ont deja apporte beaucoups et n ont rien encore a prouver. Qu il jouent bien ou pas avec leur club il restent tjrs des valeurs sure avec l EN. Au tour de khaoui, srarfi, skhiri, bronn maintenant meme si ce dernier fait un debut international exceptionnel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!