[Expatriés] : Juin 2023

  • Déjà il faut s’assurer que l’info est vrai

    Personnellement, je n’y crois pas une seconde

    C’est un crack de niveau mondial, il est à quelques mois de rejoindre les bleus en A

    Il joue pour les bleus en catégorie de jeunes et vous croyez qu’il va rejoindre les A algériens ??

    C’est une énorme blague

    Si il voulait jouer pour l’Algerie , il jouerait avec les espoirs algériens

    C’est juste une énorme blague et cela démontre une chose

    Que la presse sportive algérienne est aussi naze, affabulatrice que la presse tunisienne


    Vous verrez que j’aurai encore raison sur le sujet


    Aouar jouera pour Les bleus


    Quand à l’exemple de ziyech, il est né et a vécu au Maroc avant d’aller errer dans les rues d’amsterdam: c est le foot qui l’a sauvé


    Aouar est un binational


    Le -+ triste est que malgré multiples bobards de la presse sportive du Maghreb, on continue à les prendre au sérieux et à gober leur mitos

  • Ton message est très bien jusqu'à "Ziyech". Jouer pour la Hollande au fond du trou ou non ça reste attrayant il a refusé alors qu'il était dans les espoirs et convoqué en A. Il fait le choix du Maroc c'est juste un énorme coup de génie de la part de la fédération marocaine.

    Boussoufa se serait baladé en sélection hollandaise il a été meilleur joueur 2006 - 2010 il dominait le championnat à lui seul, il aurait été titulaire à l'époque.

    Hakimi jouait au réal à 19 ans???? et en ce moment il fait une saison de fou bien-sur que en Espagne il aurait jouer à l'avenir.

    Aucun de nos joueurs ont fait 1 dixième de ce qu'ils font en Europe.
    Tu minimises le talent de ces joueurs de façon outrageuse et infondée.
    Pour Aouar j'ai mis la source attendons de voir, même si c'est pas du Ziyech ce Aouar reste un grand atout pour l'Algérie.

    C est discutable.T as raison sur le fait que la nationalité hollandaise peut t ouvrir certaines portes mais a l' échelle de l équipe nationale,le Maroc était plus attractif en terme de résultats et d'avenir.Mais,je suis d accord pour lui sur le fait qu il avait 2 portes ouvertes.

    Pour Boussoufa,c est en équipe de jeunes qu il jouait en Hollande,mais il a fait le choix de faire sa carrière en Belgique essentiellement.Sur cette période,au vu de l effectif,je vois pas comment il aurait pu jouer surtt que le championnat belge est vu comme un sous championnat en Hollande.

    Hakimi a joué par périodes mais pas assez pr être sélectionné en équipe nationale.Il y a l' exemple de Munir qui a pu le faire réfléchir.Son avenir lui aurait peut-être permis de jouer en Espagne mais pas au moment de la CDM.

    Où est ce que j ai minimisé ? C est des faits que je te cite,pas des goûts.Pour l exemple de Boussoufa,sa carrière me donne raison.

    Les sources sont toutes algériennes donc ça montre pas grand chose.

    Si tu penses qu ils aiment plus leur pays,c est ton droit mais c est pas avec 2-3 exemples discutables qu'on peut en faire des généralités

  • Un nouveau joueur d'origine tunisienne devrait rejoindre les rangs de la sélection tunisienne dans les prochains mois.

    Il s'agit du joueur de Southampton Yan Valéry, âgé de 20 ans.

    Ce joueur a débuté sa carrière à Rennesavant de rejoindre les rangs de Southampton en Angleterre.

    Yan Valéry a porté le maillot de la sélection française des U17 et U18.

    Contacté par la Fédération Tunisienne de Football et le nouveau sélectionneur tunisien Alain Giresse, le joueur de Southampton aurait donné son accord pour le maillot tunisien.

    A t il des origines de Gabes ou de sa region? je dis ça, je dis rien

  • Quand à l’exemple de ziyech, il est né et a vécu au Maroc avant d’aller errer dans les rues d’amsterdam: c est le foot qui l’a sauvé


    Aouar est un binational


    Le -+ triste est que malgré multiples bobards de la presse sportive du Maghreb, on continue à les prendre au sérieux et à gober leur mitos

    Dommage que tu te trompes mais bon c'est rien ....

    Hakim Ziyech né le 19 mars 1993 à Dronten aux Pays-Bas

  • pour aouar

    Quand il voit les nasri ,HBA et surtout benzema et dernièrement ben yedder

    Le choix de l'Algérie n'est pas a écarter

    Et suivre les pas de

    Riadh mehrez qui est parti jouer a man city qui a participé à la CM avec le statut d'un international algérien

  • Amavi était aussi vu comme un crack par certains et c’est devenu un bide. Attendons un peu avant de commencé à nous enflammer.

  • Benachour avait refusé la sélection de raymon domenech pour une compete des -20 ans en 2001 afin d opter pour la Tunisie définitivement , a l'epoque participer a une competition officielle en categorie de jeune te condamner a ne plus pouvoir evoluer ailleurs .. je le cite ci dessous .


    Je suis Tunisien, j’avais l’opportunité, de jouer le championnat d’Europe en moins de 20 ans avec l’Equipe de France, j’ai refusé, à l’époque c’était Domenech, pour venir jouer avec l’Equipe de Tunisie.


    dans une moindre mesure , a ses debuts avec les rangers Hamed Namouchi avait declare ne pas du tout etre intéressé par l equipe de france espoir et preferait la Tunisie meme s il n avait pas recu de convocation , il etait suivi par les bleus ... au passage le choix de Ziyech né au pays bas avait créé une grande polemique au pays bas . c est donc possible que certain joueurs a l avenir a priori prometteur ne viennent pas en selection africaines par defaut.

  • Choisir la Maghrebie ralenti clairement l'opportunité de signé dans un top club même si on prend quelques exemples Mahrez.

    en effet être international africain diminue clairement ta cote sur le marche ,a quelques exception près ( drogba , etoi, weah.salah ..) ne pas etre international du tout qu Africain est plus interessant pour un club

  • Un nouveau joueur d'origine tunisienne devrait rejoindre les rangs de la sélection tunisienne dans les prochains mois.

    Il s'agit du joueur de Southampton Yan Valéry, âgé de 20 ans.

    Ce joueur a débuté sa carrière à Rennes avant de rejoindre les rangs de Southampton en Angleterre.

    Yan Valéry a porté le maillot de la sélection française des U17 et U18.

    Contacté par la Fédération Tunisienne de Football et le nouveau sélectionneur tunisien Alain Giresse, le joueur de Southampton aurait donné son accord pour le maillot tunisien.


    Source kawar ji

  • arriere droit?

  • Mella source a leur place je change le nom de leur site en "kahwaji" les plus gros mito et frustration tu les entends dans les cafés

    ???????????????

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Sur aouar suite et fin

    - selon un site algérien beaucoup plus fiable algeriefoot24, il a esquivé Belmadi qui voulait le débaucher ???. Son clan gagne du temps pour faire un choix - lire attendre une convocation des Bleus-


    Évidemment que c’est une tentative grotesque de certains sites algériens de faire du clic


    A noter L’indecence Des supporters algériens qui n’ont pas d’honneur ni de décence . Aouar poste sur son tweeter une photo de sala et qui voilà qui débarque avec leurs gros sabots ? Les supporters algériens qui lui demandent de jouer pour l’Algérie :

    - le banu hilal dans toute sa splendeur : pas d’éducation, pas d’honneur, pas de décence


    Pas d’honneur de supplier un mec qui n’a jamais parlé de l’Algerie , qui joue pour les Bleus depuis le début et ensuite ça vient joueur les guerriers du Nif


    Dégoût

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!