[Expatriés] : Juin 2023

  • Pas sur l’ensemble du match.... en 1ère MT il réussi à le maîtriser et réalise une très bonne invertention à ses pieds par exemple.

    Mais sur le but de Zaha oui , beaucoup trop attentiste et mal positionné c’est peut être pour cela qu’il a été remplacé .


    Faut dire qu’il délaisse beaucoup son couloir attention que ça lui joue pas des tours ..., il a joué quasi milieu droit ce soir .

    zebda il va jouer avec nous ou non

  • forum plein des tfistes qui s’enflamment pour un joueur mais dés qu'il retourne a son niveau médiocre commencent a l'insulter a avant meme qu'il joue son matche j'ai vu des centaines pdt mes 10 ans sur ce forum ( ben khafallah , allagui, nouioui ,saber khalifa, tozghar, dem3i , ben othmane , et le fameux joueur d ATM khazri bis hhhh)




    PS : notre RDV sera en Juin enchallah , a condition que giresse le fait jouer titulaire devant la concurrence et le niveau élevé de la prochaine CAN il risque de cirer le banc

    Ta une pièce manquant ou tu fait expret ?

    Khazri n'a rien avoir avec tes joueurcité ,lui il a deja prouvé , donc tes excuse sa sera un allagui ,un ben othmane garde les pour toi car Khazri en est deja loin trés trés loin d'eux ,

    Tes un footix qui raconte nimportequoi , moi quand je regarde juste les deniers match de l'EN qu'on a gagné a savoir Iran , Costa Rica , Panama , Qui c'est qui nous a fait gagné ??

    2 but 2 passe D en CDM aucun autre joueur tunisiens ne l'aurait fait

    Merci aurevoir le footix

  • Ah il était déjà blessé à l'épaule avant cette blessure contre l'Angleterre? Tu me l'apprends, je ne le savais pas

    non je pense t'as mal compris son commentaire , en faite il devrait aller sous forme de prêt a Châteauroux mais il parait que la blessure traîne encore


    Ps : mon frère chauffeur au RATP était victime d'une chute similaire de celle de Moez il a pris une année entière pour reprendre le volant,bon c'est pas le même niveau de kiné et prise en charge mais pour un gardien un trauma d’épaule peut mettre fin a la carrière en pro si il se précipite pour retourner aux stades

  • Il reste à Nice. Il n'entre toujours pas dans les plans de Vieira, et il n'est toujours pas complètement rétabli de sa blessure à l'épaule contractée lors du mondial


    C’est pas plus mal. Je pense que le staff niçois sait ce qu’il fait et il vaut mieux qu’il continue à se soigner pour revenir à 100% plutôt que de précipiter son retour et risquer la rechute.

  • avec EN , trop lourd , se permet de perdre la balle entre ses jambes et commence a la rechercher , il tue les opportunités d'attaque rapide ou contre attaque , il rate ses contrôles quand ses camarades tentent de jouer tiki taka dans le 18h d'adversaire

    avec club : je m’en fou c'est qu'il fait surtout ligue 1 ( a part PSG le reste est trop médiocre , une année on joue la relégation l'autre pour 2 eme place)

    On parle bien de Khazri ? Non mais sérieux en EN on tente de jouer le Tiki taka ? A part le tika massala il ya ni tiki ni taka en équipe nationale

  • Il vont le remettre sur pied et le revendre !! Ils n'ont veulent plus!!!


    Et quand bien même ce serait vrai ou est le problème ?

    Benitez fait une saison énorme.

    Tout ce qu’on veut c’est un prompt rétablissement pour Mouez dans un premier temps...

  • Découvrez le Tweet de @WhitecapsFC :

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!