[LP1 2022/2023] : Play-Off - 10ème journée

  • Les jeux sont fait rien ne va plus pour le championnat.

    il reste la deixirme et 3ieme place en jeu.

    Sauf si l esperance gagne contre l'etoile ce qui est improbable.

  • ^^quand sa t'arrange pour Benzema c'est pas la même chose par contre , perso y a pas faute faut que les gardiens arrêtent de faire les chialeuses ||

    Dès qu'un gardien loupe sa sortie il demande faute, c'est pas de la danse

  • Les jeux sont fait rien ne va plus pour le championnat.

    Mabrouk à sinano et à tout les etoilistes.

    il reste la deixirme et 3ieme place en jeu.

    Sauf si l esperance gagne contre l'etoile ce qui est un peu difficile à mon avis

  • Aparrement l'étoile est déjà championne quand je lis les messages sur ce sujet. Pourtant quand je regarde le classement je ne vois que 4 point d'écart avec le club. Si taraji gagne son match face à Sousse et que le club bat Monastir il ne restera qu'un point d'écart avant notre confrontation avec l'étoile.. C'est plus TF c'est devenu Tunisie voyance ici 🤣🤣

  • L’étoile championne de la tunisie que sa vous plaisent ou non benzarti et le meilleur entraîneur de l’histoire du championnat tunisien avec toute humilité l’étoile sera un très beau champion les autres il faut bosser 😉

  • Aparrement l'étoile est déjà championne quand je lis les messages sur ce sujet. Pourtant quand je regarde le classement je ne vois que 4 point d'écart avec le club. Si taraji gagne son match face à Sousse et que le club bat Monastir il ne restera qu'un point d'écart avant notre confrontation avec l'étoile.. C'est plus TF c'est devenu Tunisie voyance ici 🤣🤣

    Avec des si par ci et des si par la

    Tu as toute à fait raison

    Mais qd je vois le calendrier

    3 match a sousse et un a l extérieur

    Je ne peux qu être confiant

    Car même avec 2 nul contre l espérance et contre vs on reste toujours distant de vous 2 et l un de vous laisseras de plume fil derby alors que ns on joueras beja fi soussa

    Rien n est encore joué mais 80% boutoula rawhet nchallah

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • sinano70 tu peux m'expliquer comment cela se fait que Mbe ne prenne pas carton rouge sur le ko qu'il met au joueur de l'usmo?

    Tu veux que je te répond quoi au faite?

    L arbitre a juger qu il y a hamejia mais pas jeux dangereux

    Chacun y va de sa lecture

    Moi je donnerais un rouge

    En Angleterre ne donne rien

    En Italie rien

    En France rouge

    Bref y avais aussi un rouge annulé pour monastir à la fin que je ne comprend pas pourquoi annuler

    Ça ne change rien au résultat du match

    Monastir peut jouer encore 2 jours et ne marqueras pas tellement benzarti a bien analyser l usmo et son jeux

    Victoire avec gleyeb et l arbitre n a pas influencé le résultat du match

  • Tu attendais ma réaction hier par rapport à l'arbitre, aujourd'hui j'attends la tienne par rapport au KO qu'a donné Mbe au joueur de l'usmo. Ti même à l'UFC il prendrait un carton rouge, sauf en Tunisie...

  • Tu attendais ma réaction hier par rapport à l'arbitre, aujourd'hui j'attends la tienne par rapport au KO qu'a donné Mbe au joueur de l'usmo. Ti même à l'UFC il prendrait un carton rouge, sauf en Tunisie...

    Moi aussi je donnerais rouge

    Mais ça changera rien à l issue du match

    Ce n est pas un penalty annulé ou but injuste

    L etoile hier wakfa mlih

    Brnsarti a voulu les 3pts et basta

  • Moi aussi je donnerais rouge

    Mais ça changera rien à l issue du match

    Ce n est pas un penalty annulé ou but injuste

    L etoile hier wakfa mlih

    Brnsarti a voulu les 3pts et basta

    tes analyses varient considérablement en fonction de l'équipe. Un peu trop exigeant avec lokhrine, sympa avec les amis, et aveugle avec la meilleure équipe du gouvernorat de sousse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!