[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • Favre serait l’entraîneur idéal pour nous mais comme notre fédération est dans un monde parallèle on aura Malloul ou Benzarti

  • Ouais par contre pour un bon match il faut deux bonnes équipes. Et malheureusement nous on a pas d'equipe et pas de coach.

    Je m'attends à un match où l'Algérie aura la possession du ballon, apparemment Aouar sera titulaire avec Chaïbi, les deux seront au poste de relayeur, benrahma et Mahrez sur les ailes. La Tunisie saura répondre physiquement, deux oppositions de style à moins que votre vendeur de lablabi veuille changer de tactique et met en place une équipe un peu plus offensif.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Je m'attends à un match où l'Algérie aura la possession du ballon, apparemment Aouar sera titulaire avec Chaïbi, les deux seront au poste de relayeur, benrahma et Mahrez sur les ailes. La Tunisie saura répondre physiquement, deux oppositions de style à moins que votre vendeur de lablabi veuille changer de tactique et met en place une équipe un peu plus offensif qu'à l'accoutumée.

    Avec les titulaires habituels qui ont joué face au Danemark ou à la France on aurait peut-être pu faire quelque chose dans la construction du jeu. Mais sans Skhiri, Khazri, Bronn, Sliti, Maaloul, Khaoui et même Msakni, ça sera compliqué de tenir un peu le ballon.

  • C'est pas étonnant de la part de Kadri. Pour lui sa tactique c'est l'anti football même dans un match amical. Il va chercher son match nul tout pourri cette grosse merde ..

  • Avec les titulaires habituels qui ont joué face au Danemark ou à la France on aurait peut-être pu faire quelque chose dans la construction du jeu. Mais sans Skhiri, Khazri, Bronn, Sliti, Maaloul, Khaoui et même Msakni, ça sera compliqué de tenir un peu le ballon.

    C'est clair, dommage que skhiri soit absent, un joueur de ce calibre n'aurait pas été de refus et ça aurait fait une belle opposition face à notre milieu.

  • La preuve que se coach ne connaît pas encore le foot , comme tous les coach en Tunisie , on doit toujours s’adapter à l’adverse car le mec n’a aucune philosophie de jeu , sa fait un moment qu’il est à la tête de la sélection mais pourtant c’est toujours le néant .


    L’Algérie ont le sais très bien qu’il vont sur leur point fort , sur leur tactique , car c’est le seul truc qui marche dans le foot , a trop calculer l’adverse tu t’oublie et tu met tes joueurs dans des situations où il sont pas les plus fort .


    De toutes façons on le sais tous , on des joueurs avec qui on peut faire des belle chose mais on a pas la tête pensante pour que la machine tourne , le jour où on aura un vrai coach même avec nos joueurs de lp1 il l’es rendra meilleurs .

  • 20230620093733000.png


    Ben said c’est un match amical il mérite de jouer , il est pas là que pour être sur le banc , si niveau n’est pas mal aussi .


    Je donne la chance à ghram car il faut trouve le joueur qui va jouer à côté de talbi , il a était déjà convoquer il doit jouer .


    Un milieu a 3 avec 2 titulaires aidouni mejbri pour accompagner abid pour voir se qu’il peut donner , ben sliman on connaît sa qualité et qu’il est indispensable dans cette sélection .


    2 attaquant pour avoir du monde dans la surface , leur appeler seront toujours dans la surface , vers les buts et surtout javelot qui ne serra pas isolé

  • C'est la formation la plus adaptée à notre effectif actuel. Il aurait dû jouer comme ça contre la Guinée Equatoriale.

    Jouer en 3-5-2 n'est pas forcément une formation défensive, tout dépend de l'animation de l'équipe...

  • Il à raison.. Ya que les équipes faibles qui s'adapte à l'adversaire !!!! J'ai pas de problème avec 3 dans l' axe.....mon problème c'est de changer de tactique part rapport à l'adversaire....

  • C'est la formation la plus adaptée à notre effectif actuel. Il aurait dû jouer comme ça contre la Guinée Equatoriale.

    Jouer en 3-5-2 n'est pas forcément une formation défensive, tout dépend de l'animation de l'équipe...

    Si l équipe alignée est confirmée, selon les consignes données pour l animation offensive ( notamment des pistons), l equipe me plaît bien.

    Si l équipe algérienne est aussi offensive que prévu, il y a la place pour les bouger si les joueurs font le match qu il faut.

    Laidouni va devoir faire un.gros match sinon ça va être très compliqué pr le.reste du milieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!