[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • on va faire un non match en plaçant le bus devant le but (mais kadri il est chanceux donc peut être qu' on va gagner ou faire minimum un nul )

    Je me rappelerais toujours nos 2 matchs contre le Mali qui était l'apothéose de cette tactique de la loose. Jouer la défensive dans un match amical face au dz montre l'incompétence de ce staff d'amateur..

  • La compo de la Tunisie (je sais pas si c'est officiel).


  • Certe il nous manque pas mal de joueur même si certains sont plus appelé (Khazri) mais en face il leur manque bennacer atal ounas Belaili boudaoui… en plus apparement bensebaini ne jouera pas ce soir car il piège une suspension. Cets déjà une bonne nouvelle pour nous car il est vraiment bon lui

  • Certe il nous manque pas mal de joueur même si certains sont plus appelé (Khazri) mais en face il leur manque bennacer atal ounas Belaili boudaoui… en plus apparement bensebaini ne jouera pas ce soir car il piège une suspension. Cets déjà une bonne nouvelle pour nous car il est vraiment bon lui

    L'effectif dz est meilleur que l'effectif TN on compense même pas par un bonne entraîneur tu veux faire quoi avec un vendeur de fricassé 😕

  • Certe il nous manque pas mal de joueur même si certains sont plus appelé (Khazri) mais en face il leur manque bennacer atal ounas Belaili boudaoui… en plus apparement bensebaini ne jouera pas ce soir car il piège une suspension. Cets déjà une bonne nouvelle pour nous car il est vraiment bon lui

    Bensebaini n'est pas suspendu, il a été autorisé à quitter le regroupement après avoir jouer la totalité du match contre l'Ouganda pour des raisons personnelle (son mariage).


    A noter que le stade est déjà rempli comme un oeuf plusieurs heures avant le coup d'envoi

    😅


  • Je suis étonné le groupe Bein sport France le retransmet pas eux qui sont a fond Algérie j'espère que Bein sport arab le retransmet pas envie de me taper les somnifères de watania 1X/

  • Je suis étonné le groupe Bein sport France le retransmet pas eux qui sont a fond Algérie j'espère que Bein sport arab le retransmet pas envie de me taper les somnifères de watania 1X/

    Ba regarde le sur la chaîne algérienne

  • Je suis étonné le groupe Bein sport France le retransmet pas eux qui sont a fond Algérie j'espère que Bein sport arab le retransmet pas envie de me taper les somnifères de watania 1X/

    Quelques soit ls chaine je pense que je vais m'endormir. Je prnse que je vais le regarder au cas ou je n'arrive pas à avoir sommeil^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!