[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • Je n'ai pas compris pourquoi Belmadi était si nerveux. Il est sous pression de la masse médiatique dz?

    Il a toujours été nerveux quand la pression était présente même quand il était joueur professionnel, souvent bcp de coups de sang. Et avec l'Algérie, quand tu as connu deux grosses déconvenues, je te laisse imaginer la pression qu'il peut y avoir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Il a toujours été nerveux quand la pression était présente même quand il était joueur professionnel, souvent bcp de coups de sang. Et avec l'Algérie, quand tu as connu deux grosses déconvenues, je te laisse imaginer la pression qu'il peut y avoir.

    Il a beaucoup de crédit il a restructurer l'equipe nationale d'Algerie

    Gagner une CAN à l'exterieur c est pas rien ..

    Je veux bien l'echanger contre notre vendeur fricassé si vous etes interesse

  • Le seul truc c’est convoquer des joueurs pour ne pas leur donner une chance , même dans les matchs amicaux on ressort plus perdant que gagnant .

    mais comme il faut pas donner la chance autres pour pas dire qu’il sont leur place .

    Certain quitte leur club , viennent de loin pour être spectateur quel honte jary et kadir .

    Ghram , meriah , abid , chikhaoui , dhaou , ben said, le jour où on aura besoin on serra même pas se qu’il peuvent donné sur le terrain et eut même il seront perdu .


    Kadri chevre que t’es , là prochain fois convoque que 14 joueurs .

  • Il a beaucoup de crédit il a restructurer l'equipe nationale d'Algerie

    Gagner une CAN à l'exterieur c est pas rien ..

    Je veux bien l'echanger contre notre vendeur fricassé si vous etes interesse

    Les algériens, en lisant leurs forums, ne sont pas du même avis que toi ; ils disent que c'est le fruit du travail de hazilovic et gourcuff, récolté par belmad, qui, au demeurant est unaniment critiqué et moqué (par les algériens) pour son "cinéma" d'gression de Abdi.


    Dernière chose : les forums algériens parlent tous du penalty qui n'a pas été attribué à la Tunisie (ils disent qu'à la can ça passerait pas ça) et se rassurent de ne pas avoir été battus par une équipe "b" tunisienne.

  • Calme toi pourquoi tu mets deux fois le même message on a compris ton amour obsessionnelle pour le vendeur de fricassé par contre les unions gay ne sont pas autorisé en Tunisie ^^pas pour l'instant

  • Il a beaucoup de crédit il a restructurer l'equipe nationale d'Algerie

    Gagner une CAN à l'exterieur c est pas rien ..

    Je veux bien l'echanger contre notre vendeur fricassé si vous etes interesse

    C'est sûr, remporter une CAN en egypte est exceptionnel mais ça y est, c'était en 2019. Depuis, il y a eu bcp trop de déconvenues... Se poser des questions sur le fait qu'il soit encore l'homme de la situation ou pas peut être légitime.

  • Les algériens, en lisant leurs forums, ne sont pas du même avis que toi ; ils disent que c'est le fruit du travail de hazilovic et gourcuff, récolté par belmad, qui, au demeurant est unaniment critiqué et moqué (par les algériens) pour son "cinéma" d'gression de Abdi.


    Dernière chose : les forums algériens parlent tous du penalty qui n'a pas été attribué à la Tunisie (ils disent qu'à la can ça passerait pas ça) et se rassurent de ne pas avoir été battus par une équipe "b" tunisienne.

    Le fruit du travail de Vahid et gourcuff ? Mais absolument rien à voir ^^ avant Belmadi on avait madjer, alcaraz et leekens que des nullos. Je ne sais pas qui a osé dire ça.

  • Il a toujours été nerveux quand la pression était présente même quand il était joueur professionnel, souvent bcp de coups de sang. Et avec l'Algérie, quand tu as connu deux grosses déconvenues, je te laisse imaginer la pression qu'il peut y avoir.

    Je trouve que le fait d'être autant nerveux déteint sur les joueurs malgré eux et leur donne une grosse pression sur le terrain. En 2019 il était plus calme et dégageait de la sérénité ce qui joue je pense à ce niveau.

  • Franchement une chose me fait particulièrement mal, c'est l'ambiance et l'appuie du public algérien pour ses joueurs.

    Rendez vous compte, pour un match amical le stade plein a 2h du coup d'envoi.

    Nous, pour un match qualificatif a la coupe du monde le stade sonne creux.

    Je ne sais pas ce qu'il faut pour changer ça, mais en tout cas j'imagine a quel point ca peut changer l'etat d'esprit de nos joueurs.


    Laidouni a déclaré qu'il suivait l'algerie a la TV et qu'il n'avait jamais vu ça.... pourtant on le voit quand c'est le CA, l'EST ou l'ESS, les supporters sont le 12eme homme.


    Peut-être qu'il faudrait construire un stade dans le sud du pays et delocaliser les matchs de l'EN, un peu comme a l'epoque avec Monastir...

  • Incompréhensible Hannibal tombe tout seul au moment de faire la passe normalement c'est 1-0 vraiment j'étais fou de rage

  • Je n'ai pas compris pourquoi Belmadi était si nerveux. Il est sous pression de la masse médiatique dz?

    non moi j ai pense que c'est la seule qualité qu il propose au monde du foot il est petit donc il veut etre un grand en afrique du nord .on la vu dans ce match au tant que les joueurs.je penses hier contre le maroc l algerie aurait perdu wel3ilmou lileh.

  • Incompréhensible Hannibal tombe tout seul au moment de faire la passe normalement c'est 1-0 vraiment j'étais fou de rage

    oui c est vrai lui qui nous a habitue a des passes chir la il donne carrément la passe a l adversaire une louche aurait fait l affaire en angleterre ne connaissent pas ca .

  • Le clubisme est très ancré en Tunisie, la majorité des supporters préfèrent leurs clubs respectifs que L'EN 🇹🇳 hélas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!