Mohamed Ali Ben Romdhane (Ferencváros TC)

  • Comme si Ferencvaros était plus fort que l'espérance



    Exact c'est logique que la super star de l'Espérance change de club pour aller dans un autre plus faible.

    Et c'est aussi tellement logique qu'il passe de super star à un remplaçant quelconque dans ce club plus faible.


    Tellement évident...

  • A croire que réussir à Ferencvaros c'est réussir au real madrid , vous pensez qu'il a évolué en allant dans ce club ? Quel est l'objectif jouer dans un championnat compétitif et dans une grande équipe où bien être dans être dans la zone géographique européenne ? S'il est pas comme les années précédentes c'est car il cotoit un environnement différent, un pays différent, une langue différente. S'il n'a pas le niveau pour jouer à Ferencvaros il n'a pas non plus le niveau pour l'esperance

  • Exact c'est logique que la super star de l'Espérance change de club pour aller dans un autre plus faible.

    Et c'est aussi tellement logique qu'il passe de super star à un remplaçant quelconque dans ce club plus faible.


    Tellement évident...

    Tous les joueurs qui vont dans ce genre d'équipe c'est un tremplin pour accéder aux 5 grands championnats, si son objectif c'était de rester à ferencvaros pendants 10 ans, il y serait même pas allé et doucement avec superstar ce n'est pas le plus talentueux qu'on a vu non plus

  • A croire que réussir à Ferencvaros c'est réussir au real madrid , vous pensez qu'il a évolué en allant dans ce club ? Quel est l'objectif jouer dans un championnat compétitif et dans une grande équipe où bien être dans être dans la zone géographique européenne ? S'il est pas comme les années précédentes c'est car il cotoit un environnement différent, un pays différent, une langue différente. S'il n'a pas le niveau pour jouer à Ferencvaros il n'a pas non plus le niveau pour l'esperance



    Justement ce n'est pas le Réal Madrid :D donc bien moins difficile de s'y imposer.


    D'accord pour l'adaptation je veux bien entendre, même si ce discours c'est quand ça arrange certains ;) pour ma part c'est un paramètre que je prends toujours en compte.

    Mais de là à dire que Ferencvaros c'est plus faible que l'Espérance ça n'a ni queue ni tête dans la logique de carrière de Ben Romdhane de partir d'un club où il est super star pour un club plus faible et surtout à son âge.


    Et Ferencvaros est un grand club en Hongrie et a un palmarès et une histoire tout à fait respectable. Il faut arrêter de dénigrer ce genre de club qui sont des institutions dans leur pays au même titre que l'Espérance.



    Selon moi, quitter l'Espérance de Tunis pour aller à Ferencvaros c'est une évolution pour n'importe quel joueur, car tu rejoins un club qui joue régulièrement les compétitions européennes ces dernières années, qui vise le titre tous les ans et qui peut être un tremplin pour rejoindre un championnat européen plus compétitif. Encore faut-il faire ses preuves dans le championnat hongrois...

  • Tous les joueurs qui vont dans ce genre d'équipe c'est un tremplin pour accéder aux 5 grands championnats, si son objectif c'était de rester à ferencvaros pendants 10 ans, il y serait même pas allé et doucement avec superstar ce n'est pas le plus talentueux qu'on a vu non plus



    Non c'est bien avec un statut de Super Star qu'il est parti ;)


    Et bien sûr que ce n'est pas le plus talentueux que l'EST a vu, très loin de là même !!!!!!!!

  • En même temps ne soyez pas surpris je n'ai jamais vu un joueur formé à taraji réussir en Europe. Leur pouvoir de corruption ne peut fonctionner qu'en Tunisie..

  • En même temps ne soyez pas surpris je n'ai jamais vu un joueur formé à taraji réussir en Europe. Leur pouvoir de corruption ne peut fonctionner qu'en Tunisie..

    Jaïdi frère, concentre toi un peu 😂

  • C'est le symbole du gratin de la formation made in Tunisia. Sortir a la 38eme quel humiliation. Vous verrez dans quelques années il dira que Stankovic était raciste et qu'il avait des offres du Milan et qu'il a du retourner à l'EST parce ce que Hamdi Meddeb la appelé personnellement il pouvait pas refuser. Encadré ce post vous me reconsidérer comme Nostradamus

  • En même temps ne soyez pas surpris je n'ai jamais vu un joueur formé à taraji réussir en Europe. Leur pouvoir de corruption ne peut fonctionner qu'en Tunisie..

    comment ça en Tunisie seulement krayem, dans un autre poste je t'ai vu parler de super pouvoirs de casser le VAR à l'échelle africaine

  • comment ça en Tunisie seulement krayem, dans un autre poste je t'ai vu parler de super pouvoirs de casser le VAR à l'échelle africaine

    Quand ça dépasse les frontières de la Tunisie: ce n'est plus de la corruption, tu touches la au trafic internationale en bande organisée et tu fais jouer tes relations du cartel. Sans doute la puissance du Ghoul Ifri9ya.


    Bonne continuation quand même à MABR, même si on aurait pu penser qu'il aurait de meilleurs résultats pour sa première année sur le territoire européen...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!