La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Bkodret rabi lebes


    la mafia de wadi3 a donné ses ordres a el 3elmi pour faire entré des mondassin mais fey9in behom


    nchalah mafama kan el khir

    je donne 500 euros a celui qui jette une flamme ou une bouteille d eau

    ps nous on est pas comme vous en match de hand un mondas a jété un flamme sous la protection d un policier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Bkodret rabi lebes


    la mafia de wadi3 a donné ses ordres a el 3elmi pour faire entré des mondassin mais fey9in behom


    nchalah mafama kan el khir

    Rod balek l'article 54 est en vigueur en Tunisie, avec une telle accusation, tu pourras être poursuivi pour fausses informations.

    Et au lieu bech thez el khass yeweliow yehezzoulek fil 9offa.

    Blague à part c'est Romdhane arrête un peu ta folie mensongère.rabi yehdick

  • L'Esperance dominante comme je l'aime.

    Ça me rappelle l'Espérance 1999-2001 malgré les finales perdues, mais c'était l'équipe qui met n'importe qui, y compris ahly ,fi tarkina w tabda tchalba9.

    Malheureusement il manque devant un tueur, et plus de concertation sur les cpa

  • L'Esperance dominante comme je l'aime.

    Ça me rappelle l'Espérance 1999-2001 malgré les finales perdues, mais c'était l'équipe qui met n'importe qui, y compris ahly ,fi tarkina w tabda tchalba9.

    Malheureusement il manque devant un tueur, et plus de concertation sur les cpa

    Il manque un tueur depuis le départ de Khenissi c'est chaud, ça fait 5 ans qu'on galère devant.

  • Le CSS en Volley ball bat tout le monde sauf l'EST car l'écart entre les deux équipes est claire et net.

    On a une bonne équipe de jeune qui monte et qui va acquérir de l'expérience mais qui devra être renforcé par deux ou trois éléments confirmés

    Pour l'EST, elle a le niveau pour remporter la coupe d'Afrique même

  • On va gagner la ligue des champions d'Afrique Inch'Allah en plus cette année les potentiels qualifiés ne sont pas des gros club

    Sauf al ahly et sundowns

  • <3


  • #GhaylenChaaleli(Comps)vsASECMimosas


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!