[Élim. CAN 2023 - J6] : Tunisie 3-0 Botswana (un csc + doublé Msakni)

  • Tu comptes sur Msakni pour la coupe du monde 2026? Tu le dis sincèrement ?

    Incroyable on a rien d'autre tu m'étonnes on a toujours tout fait autour de lui lorsque qu'il est absent on compose avec se qu'on a et en plus il faut des résultats immédiats sinon ils sont nuls y'en ils pensent que c'est un jeu vidéo ils comparent des joueurs qu'on joué vite fait ici et la avec un mec qui a joué une éternité est c'est pas suffisant ils en veulent encore et encore jusqu'à 2036

  • "La Tunisie s’est largement imposée 3-0 face au Botswana, ce jeudi soir à Radès, pour le compte de la 6ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Aigles de Carthage reprennent la première place du groupe."


  • Sinon, Jouini, on en parle 🤔 que fout ce joueur en équipe nationale 🤔

    Je suis sur que dans n'importe quelle bat7a, on pourrait trouver meilleur que lui.


    Layouni aussi, n'apporte rien.


    Dans ces cas là, pourquoi appeler les Élias Saad, Haj Mohamed....

    si c'est pour cirer le banc.


    Kadri est trop frileux, il n'a aucune audace même face à une équipe largement à notre portée, il joue défensif comme si c'était l'Argentine


    Je pense que pour la prochaine CAN, ça sera comme d'hab, les quarts de finale max et ensuite, après l'élimination, on nous dira que c'est à cause de la pelouse, de l'arbitrage, du climat (eroutouba) combien de fois avons nous entendu ce type d'arguments pour masquer nos réelles faiblesses à chaque CAN

  • Si je sais c'est quoi la capitale du Botswana c'est Francistown

  • Je ne crois pas que Wady Jarii est d'accord avec ça



  • Par contre j'espère pas que Talbi est en train de flancher. C'est notre seul certitude derrière et hier il a fait des bourdes à la pelle.

    Sinon personne l'a relevé mais grand match de Skhiri, toutes ses passes hier entre les lignes étaient une merveille.

    Ltaief il est remuant mais il s'embrouille souvent avec ses pieds, Achouri doit lui passer devant.

    Un match comme celui ci devrait servir à voir jouer Elias Saad, Msakni on sait qu'il se regale face au nation classé 190eme au classement fifa.

  • Faire une entrée face à une équipe faible et fatiguée ce n’est pas la même chose que de débuter face à une équipe qui d’entrée met le bus. Au final c’est un jeu collectif, les titulaires ont fait le sale boulot.

  • On sent le seum, en attendant il est titulaire. Il a peut-être pas fait son meilleur match mais ça reste correct.

    C’est bon de te voir rager. Continue tu nous régale.

  • Faire une entrée face à une équipe faible et fatiguée ce n’est pas la même chose que de débuter face à une équipe qui d’entrée met le bus. Au final c’est un jeu collectif, les titulaires ont fait le sale boulot.

    Merci

    Mais certains ne veulent pas comprendre ça... Ils pensent que les mecs n'ont fait que dormir et attendre le ballon. Le Botswana ne faisait que défendre.

  • Mosaique FM: " Wady Jary est descendu au vestiaire durant la mi-temps.. en colère de la prestation de la premiere mi-temps.. il a menacé de réduire le prime de qualification"

    non de la supprimer en cas de qualif a la 2eme place

  • On sent le seum, en attendant il est titulaire. Il a peut-être pas fait son meilleur match mais ça reste correct.

    C’est bon de te voir rager. Continue tu nous régale.

    Je dirais même que sa prestation est + que correct.

  • msekniil a tellement mis des buts .hier il m a donne une sensation rare que tu la sens chez un autre il en sure que sa balle va y aller au filet malgré que c est complique meme j en riais hier pour lui il y a une touche dans ses buts comme si quelqu un habitue a lire une sourat .hier ,est un artiste .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!