[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • le blond qui parle ni arabe ni français qui a raté le but cage vide à la dernière minute que ma grand-mère met les mains dans la poche, personne ne parle de lui

    Les zmegri sont très tendres avec les zmegri

  • Tkt tout ce qui est local est critiqué ici et de manière très limite...


    Achouri par exemple qui n'a pas touché un ballon aujourd'hui et qui n'a rien foutu sur terrain personne n'en parle mais BR qui n'a pas été si mauvais que ça au vu de la tactique de Kadri on lui tombe dessus...

    Faut arrêter ce complexe locaux vs binationaux. Quand on dit ce qu’on pense on devient antilocal.

    C’est une réalité les locaux n’ont pas reçu la meilleure des formations et ça se ressent sur le terrain. Il y a des défaillances claires.

    Talbi qui a passé des années en Tunisie a fait un match monstrueux.

    Layouni formé à l’étranger malgré sa passe il a été faible ces 2 derniers matchs.

    Tout ça n’a rien à voir avec l’origine des joueurs, on dit juste la verité ou on donne notre opinion.


    Regarde mieux le match de Achouri, son jeu vers l’avant et sa technique qui apporte un plus inconsidéré. MBR n’est pas à jeter mais certainement pas en tant que titulaire et encore moins en tant qu’ailier. Kadri ne l’aide pas je le conçois.

    J’espère qu’il progressera et qu’il sera moins perdu sur le terrain car il en a eu des chances en En. Bilan très mitigé.

  • le blond qui parle ni arabe ni français qui a raté le but cage vide à la dernière minute que ma grand-mère met les mains dans la poche, personne ne parle de lui

    Les zmegri sont très tendres avec les zmegri

    Lol relis la conversation du match.

    Tout le monde lui est tombé dessus.

  • Il faut relativiser, pas trop s’enflammer mais tt ca c’est bon pour le moral, faut pas oublier

    1) a droite on est faible défensivement

    2) faut vite trouver un remplaçant a meriah , talbi ne peut pas continuer seul comme ca

    3) sur les corners les égyptiens ont pris ttes les balles de la tête

    4) y’a eu un relachement de aidouni a un certain moment, mais il c’est rattrapé

    5) Maaloul c’est un mystère ce joueur, est ce qu’il est mal exploité ou est ce que jouer pour l’EN ne l’intéresse plus?

    6) le gardien est mega nul dans la relance

    7) les defauts de la formation a la tunisienne

    - perdre du temps comme l’a fait dahmen

    - tomber afin f’avoir un penalty alors que t’es parfaitement devant les cages

    - faire une passe a la star de l’équipe alors que tu es mieux positionné


    Maintenant il y’a pleins de points positifs

    1) un milieu riche en qualité et en choix meme MBR a évolué

    2)TAlbi un mega super jouer

    3) abdi tres efficace malgré tout’ et techniquement adroit

    4) le duo hannibal / rafia est un joli projet d’avenir

    5) laiyouni malgré son raté monumental je dirais que c’est le meilleur choix qu’on a actuellement en tant qu’avant centre, car tout simplement c’est grce a son placement qu’on a crée ces occasions, après son entrée on c’est crée 3 occas net dont un but. Et ceci en seulement 10 minutes, ca ne me dérange pas qu’il loupe 5 occas alors qu’il en crée 6 et qu’un autre la marque, l’essentiel c’est d’avoir cette profondeur et cette présence dans les 18 metres , la balle qu’il a loupé il faut déja voir le contrôle précis qu’il fait suite a la forte passe extérieur de rafia, apres c’est une question de confiance c’est clair qu’il a peur… je le défends pour le moment mais j’attends avec impatience l’eclosion de haj massoud ou l’arrivée miracle de chermiti🤲🤲🤲🤲🤲

  • Bien fait pour la tronche de l'entraîneur des pharaons, le portugais, un sacré enfoiré prétentieux,il s'est pris au banc tunisien à la fin de la première mi-temps,et il n'a reconnu aucun mérite à la Tunisie lors de sa déclaration d'après match

  • Je pense ta du rater les 30 premiers minutes parce que ont a produit un beau jeu

    J'ai rien rater, on a joué 15 min en profitant de la désorganisation des Egyptiens, ensuite on a plus du tout touché la balle.

  • chose que personne n'a pas parlé


    C est clair que kadri a donné des consignes a Hannibal de garder la balle et de dribbler le maximum

  • "Pharao's"..."Mohamed salah".....HHHHHHHHH MDR


    Bravo les Aigles.


    L'addition aurait pu être + salée pour les "Paharons" hhhhhh

    Le joueur à gauche avait beaucoup plus d’impact sur le jeux que Salah, on pourrait clairement dire que il a été qu’un figurant durant tout le match avec une défense bien en place à droite.

  • Talbi Ilyes laidouni achouri rafia Hannibal ben Slimane pour moi c'est des tops joueurs ne peuvent être comparée aux autres joueurs... ils peuvent décevoir ou être on méforme sur certains match je peux l'entendre mais de la à dire qu'ils sont pas bons ou quand à mieux qu'eux c'est ne rien comprendre Au foot....

  • C bon pour la CAN; notre OBJECTIF majeur tout ça.


    Msakni qui revient en grâce, Hannibal qui se "muscle" un peu + le gringalet, Rafiaa qui prend confiance et c'est important pour la suite et un Laayouni qui a retrouvé ses lunettes X100 à la dernière minute.


    Sans oublier le rôle capital de Skhiri, toujours égal à lui même et même Laidouni, sans trop forcer.

  • les aigles de Carthage gagnent 3-1 contre l'Égypte, les corbeaux trouvent toujours un moyen de cracher leur haine 🤯

    CHEZ EUX, au CAIRE STP...Crois moi, amical ou pas, ça les a tué. ; sur ON Sport Egypte y'avait une "ambiance" d'enterrement d'un...Paharon hhhhhh

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!