[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Abdi et Talbi ont été formé en Tunisie et font partie des satisfactions tout comme les cracks Skhiri et Aidouni ainsi que les entrées encourageantes de Rafiaa et Hannabal


    D'ailleurs même Msakni malgré son côté feneant a été un veritable artiste ce soir.

    Je suis d'accord sur tout. Moi je m'en tape que le type soit né à Ben Guerdane ou à Dijon, s'il parle l'arabe littéraire ou juste le patois.

    L'essentiel qu'il soit bon c'est tout.

  • Elyes Saad , Sami chouchen , ghram , Ali Youssef , anas haj mahmoud merci d’être venu supporter l’équipe national de prêt 😂😂😂


    C’est une chose qu’on voie depuis des années et des années , Omar rekik des stages et stage mais pas de minute de jeu tous sa pour laisse des chevre jouer

  • Y'a tellement d'enflammade de partout, ca y'est Kadri c'est devenu Mancini.

    Je vous rassure, on verra la vérité en face rapidement, en octobre face au Japon je pense qu'il mettra le bus dans le but et peut s'en sortir, mais a la CAN on verra la vérité nous sauter au visage.

  • Y'a tellement d'enflammade de partout, ca y'est Kadri c'est devenu Mancini.

    Je vous rassure, on verra la vérité en face rapidement, en octobre face au Japon je pense qu'il mettra le bus dans le but et peut s'en sortir, mais a la CAN on verra la vérité nous sauter au visage.

    Je pense que les amoureux de l'EN de longue date ne sont pas dupes. On les connaît. J'en ai marre de me répéter mais notre défaite contre l'Australie ne passera jamais. On avait une occasion unique de nous qualifier pour les 1/8èmes. Voir nos joueurs et le staff fanfaronner pour des victoires en amical ou en éliminatoires de CAN contre des équipes de niveau N3 en France comme le Botswana, c'est lamentable !!!

    En ce qui me concerne pour me faire sauter au plafond, il faut qu'ils aillent nous chercher la CAN !!! Je l'espère de tout cœur mais j'en doute !!!

    On a battu Masr, c'est bien, c'est cool ... c'est mieux qu'un nul ou une défaite. On est capable de battre le Japon en amical. Mais on est capable de se ch..... dessus contre le Burkina ou autres. Après on va prier pour ne pas tomber sur la Côte d'ivoire parce que nous n'avons jamais battu le pays organisateur( corrigez moi si je me trompe)...

    Après le débat locaux/expatriés, celui qui en est encore à là pour juger objectivement le niveau de nos joueurs, et bien moi je ne peux plus rien pour lui.

    Bref je m'arrête là...


  • Je n'ai pas généralisé et je ne te visait pas particulièrement mais oui je remarque que c'est entrain de devenir une tendance que ce soit ici ou dans la communauté Twitter (c'est pour cela que j'y suis plus d'ailleurs)... tout ce qui est local on se permet de le traiter de tous les noms... Rien que les termes que certains utilisent pour critiquer sont différents... Aujourd'hui sur ce forum on a eu Dahmen un nain de jardin, Ghram de sa tranche tu comprend que c'est un imbécile, MBR cherche ses pieds, Talbi va finir par attraper la maladie de Meriah et des ooh Achouri pas dans un grand jour, ooh Skhiri n'est pas encore dans son match...

    Kechrida est considéré comme un local parce qu'il a integré l'EN de l'Etoile.

  • Je n'ai pas généralisé et je ne te visait pas particulièrement mais oui je remarque que c'est entrain de devenir une tendance que ce soit ici ou dans la communauté Twitter (c'est pour cela que j'y suis plus d'ailleurs)... tout ce qui est local on se permet de le traiter de tous les noms... Rien que les termes que certains utilisent pour critiquer sont différents... Aujourd'hui sur ce forum on a eu Dahmen un nain de jardin, Ghram de sa tranche tu comprend que c'est un imbécile, MBR cherche ses pieds, Talbi va finir par attraper la maladie de Meriah et des ooh Achouri pas dans un grand jour, ooh Skhiri n'est pas encore dans son match...

    Kechrida est considéré comme un local parce qu'il a integré l'EN de l'Etoile.

    Quand t’as un joueur comme Msakni qui monopolise h24 le ballon mais quand il y a des joueurs démarqués pas étonnant que les deux autres attaquants ne peuvent pas se montrer.

  • Je n'ai pas généralisé et je ne te visait pas particulièrement mais oui je remarque que c'est entrain de devenir une tendance que ce soit ici ou dans la communauté Twitter (c'est pour cela que j'y suis plus d'ailleurs)... tout ce qui est local on se permet de le traiter de tous les noms... Rien que les termes que certains utilisent pour critiquer sont différents... Aujourd'hui sur ce forum on a eu Dahmen un nain de jardin, Ghram de sa tranche tu comprend que c'est un imbécile, MBR cherche ses pieds, Talbi va finir par attraper la maladie de Meriah et des ooh Achouri pas dans un grand jour, ooh Skhiri n'est pas encore dans son match...

    Kechrida est considéré comme un local parce qu'il a integré l'EN de l'Etoile.


    Sérieux quand les joueurs sont mauvais et n’ont pas le niveau on est en droit de le dire quelque soit son club…


    Après pour la façon de le dire ça c’est autre chose. Le fond est plus important ;)


    On veut toujours voir une équipe meilleure pour notre EN, et quand je vois qu’il y a encore des joueurs qui n’ont pas le niveau et qui volent la place d’autres ça me révolte ! Je pense à Meriah entre autres…

  • Je n'ai pas généralisé et je ne te visait pas particulièrement mais oui je remarque que c'est entrain de devenir une tendance que ce soit ici ou dans la communauté Twitter (c'est pour cela que j'y suis plus d'ailleurs)... tout ce qui est local on se permet de le traiter de tous les noms... Rien que les termes que certains utilisent pour critiquer sont différents... Aujourd'hui sur ce forum on a eu Dahmen un nain de jardin, Ghram de sa tranche tu comprend que c'est un imbécile, MBR cherche ses pieds, Talbi va finir par attraper la maladie de Meriah et des ooh Achouri pas dans un grand jour, ooh Skhiri n'est pas encore dans son match...

    Kechrida est considéré comme un local parce qu'il a integré l'EN de l'Etoile.

    quand c'est MBR qui rate une frappe c'est un bras cassé qui a pas sa place en sélection.


    Mais quand c'est hannibal qui rate c'est la faute au ballon qui est dégonflé.


    Dahmen ce prends un but ou il a pas de visibilité c'est un bon à rien


    Mais dries arfaoui qui est même pas dans le groupe pro d'une équipe de 2ème division belge apparemment aurait 10 Dahmen à chaque doigt même si on a vu que 3 matchs de lui


    Honnêtement je comprends pas la logique de certains

  • J’avoue qu’il y avait beaucoup de joueurs qu’ils l’aveuglaient donc ce but n’est pas anodin après faut dire qu’il a fait un mauvais match les relances partaient toutes en touche ou il donnait carrément la balle à l’adversaire il a fait n’importe quoi j’espère qu’on a un gardien qui va se révéler à nous pour bientôt parce que ça devient n’importe quoi.

  • Meriah qui fini le match capitaine, c'est un jeu le brassard.

    Le capitaine c'etait Skhiri le match d'avant, donc a la sortie de Msakni ca aurait du etre lui.

    Oui c’est vrai que c’était bizarre ou à la limite je l’aurais aussi donné à laidouni puisqu’il a aussi l’étoffe d’un capitaine mais j’espère vraiment que Omar Rekik va enfin percer pour remplacer Meriah parce que avec lui c’est plus possible.

  • Je suis en débat avec des egyptiens qui ne sont pas content psk soit disant il manquait des joueurs d’Al Ahly 😂😂😂 et donc leur équipe devient une équipe C.

    Ah mince on a joué contre l'équipe Z fouliste :(je me disait c'était trop beau cette victoire

  • Avec la victoire aujourd'hui 3-1 en match amical au Caire, la Tunisie 🇹🇳 accentue son écart dans les confrontations directes face à l'Égypte 🇪🇬 avec 19 victoires contre 13 pour les pharaons.


    C'est la 4⃣ᵉ victoires de l'équipe nationale face aux Pharaons en 🇪🇬 Égypte même après 1987 (J. Limam 109'), 2005 (H. Gmamdia 55' et 57') et 2014 (S. Ben Youssef 14').


  • Je suis en débat avec des egyptiens qui ne sont pas content psk soit disant il manquait des joueurs d’Al Ahly 😂😂😂 et donc leur équipe devient une équipe C.

    Il y avait bien Hamdy Fathi d'Al-Ahly, après sur l'équipe rentrante il manquait juste Abdelmoneim en défense et éventuellement Trezeguet.

  • Une remarque :

    Parfois avec le duo laidouni skhiri on n'arrive plus à trouver un équilibre dans la récupération et dans la relance surtout quand on doit faire le jeu...


    Aujourd'hui j'ai remarqué une certaine nonchalance de la part de Laidouni sur quelques actions de la première mi temps..


    L'entrée de Rafia et d'Hannibal nous a fait du bien : conservation de la balle: on surcharge le flanc droit pour renverser le jeu sur l'aile gauche mais ça ne s'exécute pas et on doit reconstruire et parfois on perds la balle ++++ je n'ai pas aimé la célébration pour chambrer Salah c'est petit et bas ...


    Aussi Abdi dans l'axe peut faire du bien mais avec son cardio et ses efforts je crois qu'on doit le titulariser sur le flanc gauche et si on joue avec 3 dans l'axes ça sera Meriah Talbi et Valéry ...


    Notre vivier de défenseurs contient Adam Bellarmine Ramzi ferjani Omar rekik ghram même sur je n'ai pas aimé sa prestation aujourd'hui + sans Compter Haddadi, Ghandri/ les U20...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!