[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • https://fb.watch/n2C-kp-NBb/

    attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe

    El nabara wallewou bandiya bandiya fel Bled...surtout Jamel il perd la mémoire je crois.... c'étaient le plus gros bandit de la harrissa ligue.... pourtant je suis etoiliste

  • En résumé : le vendeur de fricassé a pris du gallon et a été promu en vendeur de Malfouf/chappati :pouce::pouce:<3. Bravo à lui quand même.

    Non le titre de fricassé était trop bien donc faisons en sorte sur les malfouf et chapati se rajoutent au menu et les fricassés restent.

  • je te comprend, tu fais partie de la secte anti EST


    dégage ta haine on est habituer ici

    Vous trouverez toujours des excuses... qu'es que il apporte à l'équipe nationale part rapport au autres concurrents, rien nada welou, qu'es qu'il le différencie des autres pour le faire joué plus.... rien à part qu'il vient de EST, formé Au pays et c'était un pseudo Star du championnat tunisien ( il à mis 3 beaux buts Ya 3 ou 4 ans en arrière et depuis il,tu, vous... vivaient avec.

  • https://fb.watch/n2C-kp-NBb/

    attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe

    Bonjour,


    Premier post dans ce forum que je suive depuis longtemps


    Je ne comprends pas tout cet acharnement sur cette célébration. Tout ce politiquement correcte de la part de nos pseudo-chroniqueurs me surprend.


    Les joueurs ont chambré Mo Salah, Il en rit. Peut être qu'il ferait pareil lors de notre prochaine rencontre .


    C'est le football, tout le monde se chambre, se taquine, se tire la langue. Ca n'a rien de méchant. Le football n'est pas la cité idéale de Platon où tout le monde devrait être bien éduqué, brosse ses dents avant de dormir etc.


    Autrement Maradona ne serait pas Maradona...

  • Et parlons perse! Quoi de mieux que de parler cette langue! Je suis nouveau aussi!

  • Je suis un fervent supporter de l'EST et, depuis plusieurs années, je suis d'avis que la majorité des joueurs évoluant dans le championnat tunisien ne méritent pas de porter le maillot de l'équipe nationale, du moins en tant que titulaires, à moins d'avoir prouvé leur talent en évoluant dans les championnats européens.. L'exception concerne peut-être les gardiens de but, étant donné notre manque d'options à ce poste. Concernant MBR, il peine à s'imposer comme titulaire dans le championnat hongrois. Pourtant, il y a ceux qui "pensent" qu'il mérite une place dans le onze de départ, alors que des joueurs comme Ben Slimane, Hannibal et Rafia lui sont manifestement supérieurs à tous égards.

  • Concernant sa place dans l'effectif, sincèrement elle est compromise. Sauf si on part avec 6 milieux dans la liste. Mais à partir du moment où l'on a en général 5 milieux par liste, les milieux doivent être : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Slimane, Rafia.

    Ça me dérangerait qu'il prenne la place d'un de ces 5.

  • Concernant sa place dans l'effectif, sincèrement elle est compromise. Sauf si on part avec 6 milieux dans la liste. Mais à partir du moment où l'on a en général 5 milieux par liste, les milieux doivent être : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Slimane, Rafia.

    Ça me dérangerait qu'il prenne la place d'un de ces 5.

    Le frileux vendeur de fricassé et pour faire plaisir a certains club il fera le nécessaire

  • Concernant sa place dans l'effectif, sincèrement elle est compromise. Sauf si on part avec 6 milieux dans la liste. Mais à partir du moment où l'on a en général 5 milieux par liste, les milieux doivent être : Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Slimane, Rafia.

    Ça me dérangerait qu'il prenne la place d'un de ces 5.

    Je ne sais pas combien de joueurs pourront être sélectionnés à la CAN mais si c’est 26 on aura 6 voire 7 milieux. Sachant qu’ils peuvent occuper plusieurs postes. Milieu et Milieu droit de l’attaque 😅.

    En Cdm on avait Sassi et Chaalali en plus et Rafia en moins.

  • Biensure que ben romdhane fera partie du groupe à la CAN sauf en cas de blessure avec biensure Skhiri, Aidouni, Hannabal, Ben Slimane et Rafia

  • J'ai vu un résumé du match. Les trois buts sont quand même bien amenés, indépendamment de la supposée faiblesse ou pas de l'équipe adverse.


    Ca se rapproche de la belle victoire lors du match gagné contre le Japon a la coupe Kirin.


    Le travail de si Jalel a t il qd même une influence sur ses bons résultats en matches amicaux, ou est ce le résultat d'une équipe qui commence à bien se connaître sur et en dehors du terrain ?:/


    Ce qui compte, c'est les matches officiels. Et jusqu'à preuve du contraire, la dernière cdm a montré les limites de ce staff technique. Faudra ramener la CAN a la maison pour me faire changer d'avis. Mais est ce possible sans un vrai et bon attaquant de pointe.

  • Wallah ki yhezz la coupe inter-galactique... Il restera un vendeur de fricassée pour certains ici...

  • Wallah ki yhezz la coupe inter-galactique... Il restera un vendeur de fricassée pour certains ici...

    Les bons résultats de l'EN sont dû à la bonne génération de joueurs qu'on a, pas au travail de Sir Alex kadrison, il n'y a aucun fond de jeu mais des bons joueurs qui dès qu'ils baissent un peu le rythme l'équipe entière coule (à l'image de laidouni au dernier match mais il s'est bien rattrapé à la fin) donc oui c'est un vendeur de fricassé.

  • Les deux prochains matchs amical En Coree du Sud le 13 Oct et Japon le 17 Oct, nous donnerons une idee certaine sur le niveau de L'EN, c'est deux equipe ne forme et qui jour a fond et en plus ils jouent chez eux- Ces des equipes matures qui ont chacun des effectif avec des joeurs de classes mondiales et le Japon voudra surement sa revanche. Ces deux equipes sont vifs et rapides, ils ne te laisse pas respirer.......C'est vraiment deux confrontations interresante pour notre EN. A voir sI Jallel et L'En seront repondre a ces deux challenges.

    Surement il va jouer en 352 et on risque de subir le jeux la majorite du temps.....Mais vraiment je suis impacient je voir ces deux matchs...ca va pas rigoler....a voir les resulter de ces deux equipes recessament.

  • Wallah ki yhezz la coupe inter-galactique... Il restera un vendeur de fricassée pour certains ici...

    Avec l’effectif actuel on demanderai à n’importe quelle entraîneur en charge de cette équipe d’imposer un style de jeu et de jouer sur nos force et non pas s’adapter à l’adversaire comme il le fait.


    S’il ne perd pas contre la CDS et le Japon qu’il fait 6 sur 6 contre Sao Tomé et Malawi et qu’il remporte la Can je serais sont premier supporteur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!