Match aller ce week end

[CC CAF 2024] 2eme Tour Aller : Bahir Dar Kenema FC (Éthiopie)- Club Africain, 2-0
-
- Coupe d'Afrique
- Juan Roman Riquelme
-
-
Juan Roman Riquelme
Changed the title of the thread from “[CC CAF 2024] 2eme Tour Aller : Bahir Dar Kenema FC (Éthiopie)- ClubAfricain” to “[CC CAF 2024] 2eme Tour Aller : Bahir Dar Kenema FC (Éthiopie)- Club Africain”. -
Match aller ce week end
Dimanche, 13:30 HT
-
bonne chance au CA
-
-
Laabidi ne joue plus?
-
50'
Bahir Dar Kenema 1-0 Club Africain
-
Fin du match
Bahir Dar Kenema 2-0 Club Africain
-
oh ce club c incroyable. Remontada obligatoire
-
Le Club Africain voyage toujours aussi mal
-
Le Club Africain voyage toujours aussi mal
on est la plus faible équipe du monde arabo africain
-
Après avec un Kingsley Eduwo faut pas s'attendre à des miracles ce joueur a été viré de 2 clubs tunisien ce n'est pas un hasard.
-
-
coup-franc berbechien
Changed the title of the thread from “[CC CAF 2024] 2eme Tour Aller : Bahir Dar Kenema FC (Éthiopie)- Club Africain” to “[CC CAF 2024] 2eme Tour Aller : Bahir Dar Kenema FC (Éthiopie)- Club Africain, 2-0”. -
2-0 sec hakka ? Incroyable
-
Mech mte3kom L'Afrique
Équipe éthiopienne inconnue...
À mon avis à Rades possible
-
Mech mte3kom L'Afrique
Équipe éthiopienne inconnue...
À mon avis à Rades possible
je confirme
on est pas les représentants de la tunisie on est la honte de la tunisie
-
je confirme
je comprend pas avec tt mes respects a ctte entrainneur il n est pas calibre du club
haddou had rjeich
c esyt incroyable tt ces recrutement et on arrive pas a recruté un entrainneur pour encadrer tt ca
pourtant benzarti est libre
bref nos dirigents 3andhoum bgar fi ryoushoum
l entrainneur c est 50% voir meme 60% de l effectif
en tunisie on recrute a flot wou mba3ed na3tiwhoum un ane pour les commendé
-
Cet entraîneur za4rtoulou tmed 3ala toulou. Lioum tarmilou 7ajra yatla3 yadrabha en ras tellement 3awnetou.
-
je confirme
La honte faut pas abuser ,n'est pas ghoul ifrikia qui y veut
-
Dommage pour le CA. Sinon je ne comprends pas pourquoi Laabidi ne joue pas. Je trouve que c'est un attaquant plein de promesses. C'est dommage de le brider.
-
Saibi normalement out
la qualification il faudra aller la chercher avec les tripes devant un stade complet a rades
ce que je sais c'est que le president est super en colere , les joueursont choqués
L'arbitrage on n'en parle pas entre le principal et un assistant qui te casse toutes tes attaques mais c'est pas une excuse
On a un match difficile face à l'Etoile dès notre arrivée en Tunisie.
Dans quel état d'esprit on va l'aborder
La tension est à son comble chez les supporters et comme vous l'avez dit saibi est devenu d'un coup une persona non grata... Au fait mahouch meli el 3ine et tout le monde attendait le 1er faux pas pour le changement.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!