[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

  • Je viens de voir les derniers matchs du Japon incroyable c 22 buts sur les 5 derniers matchs et c pas contre des manchots Allemagne Turquie Canada Pérou ; 6 a 0 et les 4 derniers tous 4 but 🤣 inchallah khair ; ça va être peut-être le festival de Carthage mardi

  • Pour une fois je trouve que notre défaite est très facile à analyser.de 1 l'équipe de Corée du Sud a fait un très bon match bien appliqué la pression il voulait gagner mais les intentions ne suffisent pas il y a un adversaire en face.de 2 nos 3 éléments fort il passe par une période difficile en club (Talbi, skhiri, laidouni) ajouter à ça un gardien remplaçant dans une équipe en bas de tableau perdu en manque de confiance les deux buts ils sont pour lui!!!!.de 3 un entraîneur si on peut appeler ça un entraîneur qui se complique la vie ( Abdi défenseur central, pour que maaloul joue, maaloul à droite ( très nul) kechrida une passoire, Hannibal à droite, msakni en pointe. Ça donne un 4-0. Après je veux pas condamné nos joueurs ils font ce que Peuvent chaque fois ils sont pas aidés avec cet entraîneur déjà c'est bien les résultats qui font chaque fois.

  • Ferjani Sassi.. On veut plus te voir.. Tu nous rappelle le match de l'Australie.


    Meriah.. C'est ta faute qu'on a perdu contre la Corée .. On veut plus te voir


    Guess who's the next ?

    Le fameux ex joueur du Fc ton pouvoir?

    Fricassé Club tonpouvoir

    Guess what is ton pouvoir beddarja😁

  • Non on peux pas parce que les joueurs s’auto gère alors qu’aucun n’a les compétences et la culture tactique pour cela sauf un seul joueur qui est Shkiri.


    Nos joueurs sont limité et tu ne peux tirer le meilleur d’eux qu’avec des consigne clair et strict ce qui n’est pas le cas. Avec un schèma de jeu clair et une équipe sans pistonné on sera largement au niveau la qualité n’a jamais été présente

    Skhiri malheureusement a été mauvais ,il a pas réussi grand chose :(on sent une lassitude chez lui , peut-être il en a marre du vendeur de fricassé

  • Rien la routine Kadri a fait du fricassé , la Corée nous as mangé tout cru ,nombre de joueurs étaient pas au niveau ,dahmen continue sa folle stat moyenne De 4 buts par match ,tu n'as absolument rien loupé , si tu étais en terrasse avec. Une gente demoiselle tu as bien raison 👍

    Même pas eu cette chance, je ne suis pas un tombeur comme toi !

  • Skhiri malheureusement a été mauvais ,il a pas réussi grand chose :(on sent une lassitude chez lui , peut-être il en a marre du vendeur de fricassé

    Tu veux savoir les vrai connaisse le joueur et sont niveau, mais là il peux même être au niveau du néant comme l’on été Sassi Traoui Mouelhi et toute cette racaille je ne le jugerai même pas, car il joue dans un cirque y’a rien qui va et c’est le dindon d’la farce il cours partout, aujourd’hui j’ai vue un misérable centre de tout le match et t’avais personne dans la surfaces et le plus proche du but sur l’action c’était lui. Il passe sont temps à colmater les brèches d’une équipe ultra défensive c’est une blague

  • On ne sait pas encore pourquoi Jaziri est boycotté depuis la CDM et depuis ces ratages face à la Libye : j’ignore si c’est des problèmes disciplinaires ou autres…


    Pourquoi convoquer Jebali et Jouini si notre coach veut faire jouer M’sakni et Achouri ensemble sans un 9 de métier …

  • On ne sait pas encore pourquoi Jaziri est boycotté depuis la CDM et depuis ces ratages face à la Libye : j’ignore si c’est des problèmes disciplinaires ou autres…


    Pourquoi convoquer Jebali et Jouini si notre coach veut faire jouer M’sakni et Achouri ensemble sans un 9 de métier …

    Jaziri il a croqué 6 but en un match … ni lui ni jouini ni khenissi que des joueurs éclatés

    On a aucun 9 potable et c très Grv mais bon ça met achouri et msakni devant et ça tu peux pas ac la diva qui marche et râle tt l temps

  • Dahmen est en grande partie responsable de cette défaite à part quand la balle arrive sur lui ,il est incapable de faire un plongeon ou arrêté la balle.


    Sans compter la tactique de Jalel kadri avec maaloul et abdi.


    Achouri il serait peut-être temps de marquer,ont attend plus que de simples gri-gri.


    Msakni il a un totem d'immunité pour son doublé face au botswana

  • Jaziri il a croqué 6 but en un match … ni lui ni jouini ni khenissi que des joueurs éclatés

    On a aucun 9 potable et c très Grv mais bon ça met achouri et msakni devant et ça tu peux pas ac la diva qui marche et râle tt l temps

    Voilà si le coach est conscient du problème et qu’il est convaincu que le niveau des 9 traditionnels est faible qu’il ne les convainc plus mais les convoquer et faire jouer deux ailiers en tant qu’attaquants ça m’a pas de sens

  • Ali Abdi était au marquage d'un joueur et il a perdu son duel avec lui sur corner .. Ce dernier s'est déplacé avant de jouer une tête vers le centre de but que Meriah n'a pas réussi à dégager.

  • Je lance une propagande anti-meriah


    Sa suffit yen a marre ! Je peu plus le voir


    Dès que tu le voit courir tu sent qu’il est perdu , yetmahmech wahdou , dhaya3

    il est zero ,toute les conneries depuis 2ans ne se compte même plus

  • Et voilà un qui propose une propagande contre un joueur.. je me demande la prochaine fois ça sera.. Peut être Ali Maaloul ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!