[Match Amical] : Corée du Sud vs Tunisie, 4-0

  • Normal pour un faux entraineur lol

  • القادري للصحافة الكورية الجنوبية بعد نهاية مباراة المنتخب التونسي بهزيمته 4 اهداف مقابل صفر

    وأكد القادري أن مشاكل المنتخب التونسي كانت بدنية بالأساس بعد الرحلة الطويلة لأغلب اللاعبين مضيفا إلى ان فترة التحضير لهذه المباراة كانت قليلة بسبب طول الرحلات الجوية


    وأضاف القادري في حديثه اثناء الندوة الصحفية مباشرة بعد نهاية المباراة حيث قال:" وجدنا مشاكل تكتيكية في التعامل مع التنوع الهجومي لمنتخب كوريا الجنوبية بفضل ضغطهم العالي "


    وفي تعليقه على قبول هدف من ركلة حرة مباشرة قال القادري إن منتخب كوريا الجنوبية يمتلك عناصر قادرة على تنفيذ الركلات ولكن الحل لإيقافهم لم يكون موجودا اليوم


    وفي ختام حواره أثنى جلال القادري على موهبة اللاعب كانغ لي بقوله " اللاعب الوحيد آلذي كان قادرا اليوم على إحداث الفرق بمفرده هو كانغ لي "


    Diwan Fm

  • Hannibal et Achouri en deçà des attentes.

    Deuxième mi-temps à oublier.

    J'espère qu'on se rattrapera après cette bonne gifle.

    Après ce match je réalise que la Corée du Sud est plus forte que le Japon cette année, j'en suis parfaitement convaincu.

  • Hannibal et Achouri en deçà des attentes.

    Deuxième mi-temps à oublier.

    J'espère qu'on se rattrapera après cette bonne gifle.

    Après ce match je réalise que la Corée du Sud est plus forte que le Japon cette année, j'en suis parfaitement convaincu.

    Quasi tout les cadres ont été mauvais , peut-être une certaine lassitude d'un coach qui connait rien au foot qui mets msakni et achouri en attaque vraiment cette configuration avec un msakni qui tient pas physiquement sa a ni queue ni tête ,c'est incroyable maaloul en faux ailier 😳😳,Hannibal milieu droit on va finir par l'achever la configuration tactique était nul a chié on se retrouvait au milieu avec personne pour dirigé le jeu

  • La seule chose qu’on a appris de cette confrontation c’est que si on veut faire un match au bout du monde il faut prendre assez de temps pour que les joueurs soient en forme le jour du match.

    Le 8/9 juin : l'EN arrive au Japon



    https://m.facebook.com/story.p…XVQ9ml&id=796908590655131


    Le 10 juin : nous battons le Chili


    Le 14: nous battons le Japon


    En juin 2022 et en fin de saison, nous étions des supermans ?

  • La seule chose qu’on a appris de cette confrontation c’est que si on veut faire un match au bout du monde il faut prendre assez de temps pour que les joueurs soient en forme le jour du match.

    Rien a voir , des le départ la compo est bizarre maaloul faux ailier ,Hannibal milieu droit on joue sans attaquant de pointe sur ces genres de match l'intensité est trop forte pour msakni il ni avait aucun ancrage devant , aucun milieu pour diriger le jeu rajouté a sa un goal débile , skhiri qui fait un mauvais match et un vendeur de fricassé complètement a l'ouest franchement on pouvait pas espéré mieux même en défense Talbi nous a gratifié de quelques courant d'air assez inquiétant

  • J’ai vu le match

    La formation 343 ne marche pas

    Msakni en phase de contre attaque ralenti le jeu. Il manque de rythme c’est clair ça se remarque dès qu’on joue des équipes non africaines. Il peu être utile en joker pour temporiser ou garder la balle en fin de match. L’idée de combiner avec Achouri était une bonne idée mais il a perdu tout ses duels, le manque d’un vrai 9 devient vraiment préoccupant. Je pense qu’on a pas mis les joueurs qu’il fallait face à un adversaire véloce et rapide. Il faut des joueurs vifs et bon dans les duels. Des profils de ce type sont rare jaziri même s’il est limité fatigue l’adversaire par ses appels en profondeur. Un ali Youssef avec en permutation elias saad ou Hassan aurait de la gueule. Pour Gharbi j’y crois pas à son profil il est pas fait pour le haut niveau j’espère me tromper.

  • à mon avis je pense j'en ai marre de voir kechrida ali abdi pour moi il ne savent pas defendre et attaquer proprement le porteur du ballon

    comment on galere avec ses defenseurs mais à quoi sa sert de mettre ses joueurs?

    a part centrer pour le gardien adverse ou a un msakni perdu seul en attaque on a une attaque trop faible qui ne sait presser l'adversaire dans sa zone car leur volume de jeu des notres est ridicule certain pressent l'adversaire en marchant,

    du coup il faut mettre dehors les abdi kechrida ou les positionner à partir du milieu ailiers

    et mettre des mecs qui laissent rien passer derriere sur les flancs, peut etre que meriah va corriger ses boulettes

    laidouni et skhiri doivent multiplier les aller retour pour bloquer l'axe et les couloirs laissé libre par kechrida et abdi

    du coup ils sont lessivé et construivent moins le jeu vers l'avant,

    de toute facon ils centrent pour leur gardien la plupart du temps nos deux lateraux,


    alors mettre 4 vrais defenseurs bloquer les couloirs laisser laidouni et skhiri s'occuper que de l'axe et de la relance

    et enfin demander aux attaquants de presser et casser le jeu de l'adveraire, car marquer et construire du jeu est trop dur pour eux contre

    des equipes de haut niveau, casser le jeu de l'adversaire pour ensuite exploiter les failles apres on verra

    car on ne sait pas imposer notre jeu donc les ailiers qui montent qui centre , les gros driblleurs ca sert a rien sinon produire un jeu plein de dechets

    on a pas l'equipe de 1978 avec les joueurs qui courent avec le coeur et l'envie de bien representer la tunisie au monde

    ils sont lessivés du coup au temps ne pas prendre de but et jouer a fonds les coups de pied arreté notre point fort

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tunisien5 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!