CAN 2023 Groupe E Tunisie, Mali, Afrique du Sud et Namibie

  • Très similaire à notre Niveau d’effectif avec une défense costaud ! Millieu bien ! Attaque médiocre ! On es quand même un peu au dessus avec Msakni et Achouri

  • Très similaire à notre Niveau d’effectif avec une défense costaud ! Millieu bien ! Attaque médiocre ! On es quand même un peu au dessus avec Msakni et Achouri

    Sur le papier c'est au dessus de nous rien que pour le nombre de joueurs en Europe et des clubs prestigieux Tottenham, Monaco, leipzig... Nous nos top club c'est Francfort et Copenhague. Ensuite y a la réalité du terrain où je pense qu'on peut rivaliser, c'est un vrai test car le niveau est assez semblable.

  • rien est semblable, l'effectif est largement au dessus. Nous on a khnissi du Koweit en attaque par exemple...regardez les noms des equipes, leipzig, wolves, real sociedad, tothenam...

    Leur milieux de terrain c’est classe mondial.

    Facile top 10 même rien à envier au plus grosse nation !

    Et il manque Cheik Doucouré

  • Notre seul chance c’est de mise sur aichouri et ltaief


    Il faut juste les mettre dans les meilleurs disposions.

    Bloque bas et leur laissé le maximum d’espace pour qu’il prennent de la vitesse et aller au but .

    Si t’arrive a les mettre en 1 vs 1 il vont te faire mal .

    De toutes façons on va pas gardé le ballon on c’est pas le faire c’est même pas travailler, on a aucune tactique autant mise sur le potentiels des joueurs .

  • 20240103210231000.png


    Mise sur la qualité des joueurs et aujourd’hui eut c’est les meilleurs qu’il y a dans la liste .

    Ghram parce que c’est pas pire que meriah et il est meilleur et meriah on connaît déjà il va te tuer le match normal .

    Valéry seul latéral droit potable

    Le milieu on change pas et ben sliman qualité de passe peut aider .

    Rafia en 9.5 il est largement capable de jouer à se poste , il peut aussi aider défensivement mais sa qualité de passe est importante.

    Aichouri vitesse percussion comme ltaief , essaye de les mettre en 1 vs 1 dans l’espace est il peuvent faire très très mal

  • Si vous pensez qu’on vas battre la Namibie faut vite redescendre sur terre


    Lors des 2 dernières CAN nous nous sommes fait accrocher par la Gambie . La Mauritanie . L’Angola..

    La dernière fois qu'ont à gagner le premier match a la can c'est en 2013 mais cette année ont c'est fait éliminer au premier tour

  • La dernière fois qu'ont à gagner le premier match a la can c'est en 2013 mais cette année ont c'est fait éliminer au premier tour

    Merci qui ?

    Merci Mouelhi qui a lamentablement échouer sont pénalty face au Togo dans les dernière minute qui nous aurais donnée la qualif.

    Le même gros cul qui aujourd’hui nous descend des mecs comme Shkiri.


    Cette can la comme celle d’avant ou on sort aussi en poules c’était des joueurs moisis qui aujourd’hui font les beaux et donne des leçons + Mozambique aussi

  • Je ne pense pas. Jouini passe avant Khenissi. Rafia sera préféré à MBR. Dans un 4-3-3 si on met Maaloul à gauche on a intérêt à mettre Valery à droite pour plus d’équilibre défensif.

    Tu verras qu'il mettre le remplaçant à Ferencvaros au profit de Rafia. Et Maaloul et Kechrida seront les titulaires. Je crois bien que malheureusement, la compo c'est celle la dans sa tete, à part peut être Jouini. Mais lors du dernier match il etait sur le banc et Khenizi titulaire.

    Après Msakni et Achouri ensemble je vois pas comment les 2 jouent à gauche.

  • Tu verras qu'il mettre le remplaçant à Ferencvaros au profit de Rafia. Et Maaloul et Kechrida seront les titulaires. Je crois bien que malheureusement, la compo c'est celle la dans sa tete, à part peut être Jouini. Mais lors du dernier match il etait sur le banc et Khenizi titulaire.

    Après Msakni et Achouri ensemble je vois pas comment les 2 jouent à gauche.

    Effectivement, sauf mauvaises prestations dans les matches amicaux à venir, je ne serai pas surpris que si jalel mette MABR titulaire contre la Namibie, idem pour Kechrida et l'Etoile Super Sonique du football tunisien et africain en Egypte en la personne de Maaloul. Si jalel, comme son prédécesseur si Mondher, a l'air de bien l'apprécier, c'est juste un avis.


    Pour la ligne offensive et pour les mêmes raisons évoquées plus haut: Msakni sera titulaire avec le brassard de capitaine. En pointe sans doute Jouini. Pour le coté droit, c'est un vrai mystère. peut être que les amicaux confortera un joueur à ce poste. Srarfi a sa carte à jouer, Achouri peut peut être dépanner à droite meme si je ne suis pas un adepte de faire jouer les joueurs en dehors de leur poste. Je vois mal si Jalel faire jouer en meme temps Achouri et Ltaief. Bref, tout sauf Sliti à titre perso (à lui de me faire démentir en ramenant la coupe à la maison)

  • Le problème c'est que où va joué msakni ? À gauche Ya achouri titulaire sur. Où on pointe et t'aurais pas jouini ou en 10 et là t'auras pas rafia et Ben Slimane sera décalé à droite ou on joue ont 3/5/2 et pareil la tu fais joue achouri et msakni devant.... pour moi le mieux c'est de pas joué titulaire et rentré 30 à 45 minutes chaque fois et là tout le monde sera gagnant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!