[CAN 2023] Tunisie vs Namibie - le 16/01/24 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Ce match ne rassure pas.


    Si on affrontait une grosse équipe j’aurais été serein car ils nous ont habituer à se donner à fond


    Alors que contre les soit disant équipe «facile » on a toujours eu des désillusions, je peut en citer 10 exemples sur ses dernières années.


    (Angola, Syrie, Gambie ….)

  • Beaucoup d'humidité dans la ville, 37°C de chaleur... les joueurs était à 20°C à Tunis...

    à 20 sur Tunis?? Tu vis où toi ; le match tunisie mauritanie à rades était sous un froid glacial (samedi dernier) avec une pluie glaciale, j'y était. pas plus de 8 ou 9 degrès et température ressentie moins.


    ce qui est certain, c'est que le choc thermique doit être absolument catastrophique pour les organismes, ayant moi aussi un jour voyagé entre un pays où il faisait frais et direct en malaisie avec un climat tropical ; l'horreur. tu ne peux même plus respirer!


    une très grosse erreur a été commise par le staff ; ils auraient du être en côte d'ivoire depuis 2 semaines pour s'acclimater.

  • Arrête de chialez on va les tapez 3-0 minimum

  • c est son cousin

    il veut faire un remake de la coupe arabe

    t inquiete si on joue l'Algerie il sera gardien numero un pour raison politique et familial (sourire)

    Parce que sa meuf c'est une algérienne j'ai oublier son nom mais elle faisait des vidéo Can etc


    Mais jure c son cousin

  • Parce que sa meuf c'est une algérienne j'ai oublier son nom mais elle faisait des vidéo Can etc


    Mais jure c son cousin

    AH bon c est son cousin ?


    Sa femme s'appelle Sam qq chose c est une bloggeuse tres charmante mes compliments a eux par contre je suis pas sur elle est a fond derrière l'equipe de Tunisie (sourire)

  • Pour le "zawali" (gratuit) :


    match sur astra 19° : sportdigital (anglais/allemand et de tps en tps français)


    match sur nilesat : sur la chaîne algérienne 1 ou 2 : franchement, rien à envier à beinsport arabe : le commentateur algérien est 1000 fois mieux que nos bouzeux de la watanya


    match sur hotbird : et ouais, surprise, une chaîne italienne GRATUITE en HD transmet les matchs : il s'agit de "SOLOCALCIO"


    Merci qui ?? Merci qui????

  • AH bon c est son cousin ?


    Sa femme s'appelle Sam qq chose c est une bloggeuse tres charmante mes compliments a eux par contre je suis pas sur elle est a fond derrière l'equipe de Tunisie (sourire)

    Pk t'écris des "(sourire)"

    C'est un rp ?


    Sinon je parlais de moez le mec sur TF, t'as dis qu'il mettait hassen titulaire car c'est son cousin mdr

  • MDR Mouez Hassen c’est le plus bidon des trois. On oublie pas ses fraudes en 2019.


    Moez Hassen c’est la petite chose toute timide et sans charisme qui ne doit sa présence que pour représenter sont quotas parce sur le terrain au niveau international c’est une fraude qui ne supporte pas le pression, ce bourricot nous a saboté à chaque fois qu’il a pus contre le Mali en poule il leur offre un but et on égalise grâce à la star Khazri et à la fin du match ce débile aura le culot de sortir qu’à part sont erreur il a fait un bon match MDR.


    Mais comme la honte ne tue pas il a récidivés en demi finales pour donner la victoire au Sénégal dans les prolongations.


    Sont absences en 2021 et sont transfert au CA a fait un RAZ à certain mais le joueur et toujours aussi bidon et on espère qu’il ne sera là que pour donner les bouteilles d’eau à Ben Saïd qui est le N1 sans conteste

  • vu les résultats du jour qu'on peut qualifier de trois surprises, challah une autre belle surprise mardi avec la victoire des Aigles de Carthage contre les namibiens.

    Fallait être solide et prudent derrière avec ces équipes inconnues. Le public Ivoirien ne sera pas sympa avec les kais saied boyz

  • Le 14 janvier est une journée historique pour les Tunisiens et les Tunisiennes. C'est la révolution du jasmin.


    La CAF aurait dû organiser le match Tunisie-Namibie aujourd'hui (afin qu'on honore avec une victoire cette date importante de notre histoire).


  • En tout cas on a vus hier masr en 2 mi-temps complètement KO physiquement ils ont égalise avec les tripes mais sa marchait sur le terrain ,je crains que demain on souffre physiquement j'ai peur pour skhiri il craint la chaleur

  • En tout cas on a vus hier masr en 2 mi-temps complètement KO physiquement ils ont égalise avec les tripes mais sa marchait sur le terrain ,je crains que demain on souffre physiquement j'ai peur pour skhiri il craint la chaleur

    C'est abusé le ghana perd contre l'équipe qu'on a battu 2 0


    Le Nigeria galère 0 0 vs Guinée équatoriale


    L'Égypte galère 2 2 face au Mozambique

  • C'est abusé le ghana perd contre l'équipe qu'on a battu 2 0


    Le Nigeria galère 0 0 vs Guinée équatoriale


    L'Égypte galère 2 2 face au Mozambique

    Donc faudra faire attention on est prévenus , la moindre occasion faudra la mettre dedans

  • C'est abusé le ghana perd contre l'équipe qu'on a battu 2 0


    Le Nigeria galère 0 0 vs Guinée équatoriale


    L'Égypte galère 2 2 face au Mozambique

    C’est des demi surprise.


    La Guinée équatoriale si tu fait pas un match sérieux et à fond ils te font chier jusqu’au bout, et le Nigeria c’est pas sérieux.


    Mozambique est l’équipe qui monte.


    Ce qui ressemble le plus à une surprise c’est le Cap vert qu’on voyais en mauvaise forme alors que sur le terre ils n’ont fait qu’une bouchée du Ghana surtout offensivement mais bon le Ghana a du mal aussi même s’il sont meilleur qu’à la dernière Can

  • Guinée équatoriale Mozambique des équipes sur qui on s'est cassé les dents par le passé les voir tenir tête à l'Égypte et au Nigeria, je me dis vraiment qu'il n'y a plus de petites équipes et tout peu arriver en réalité.

    Et ils ne faut pas tout changé à cause d'une défaite.

    Car lors de c'est défaite beaucoup voulais tout révolutionné, mais ces équipes prouvent qu'elles peuvent renverser tous les gros d'Afrique.

  • Guinée équatoriale Mozambique des équipes sur qui on s'est cassé les dents par le passé les voir tenir tête à l'Égypte et au Nigeria, je me dis vraiment qu'il n'y a plus de petites équipes et tout peu arriver en réalité.

    Et ils ne faut pas tout changé à cause d'une défaite.

    Car lors de c'est défaite beaucoup voulais tout révolutionné, mais ces équipes prouvent qu'elles peuvent renverser tous les gros d'Afrique.

    Quoi !?

    C’est pas le niveau de l’adversité que ceux qui veulent dégager Kadri critique c’est sont niveau à lui.

    Bref passons cette Can au mieux et réglons sont cas après

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!