[CAN 2023] Tunisie vs Namibie - le 16/01/24 à 18h00 (HT) - Avant match

  • Wallahi c'est honteux. A la rigueur que Ben Romdhane ce soit son protégé, comme Sissoko avec Deschamps d'accord, mais Khenissi non c'est tout sauf un attaquant.

    Si demain il marque je paye un repas a tous ceux qui habitent pas loin de chez moi.

    Tu habites peut etre on est pas loin

  • On a vu avec l’Égypte et l’Algérie physiquement ils était k.o en 2em mi-temps


    Faut garder quelque cartouche sur le banc , rafia jouini ltaief .. mais faut pas les faire rentrer à la 80em parceque ce prof de sport il est capable de le faire

  • Selem les frères cava bien se passer cette can je la sens bien je vous es dis pas qu’on vas la gagner mais on a jamais étais ridicule en can ! On as des bon joueurs faut le faire confiance il vont faire ça bien par contre je comprends pas tous les messages sur khenissi moi je trouve que c’est un chien sur le terrain et on auras besoin d’un numéro 9 comme ça jouini il est horrible il court pas ok dos au jeu il va être bon mais pour fatiguer des défenses il faudras un khenissi il va vite et il presse avec le cœur il aime son pays je vous trouve dur avec !! certe il rate dés occasion mais comment il mouille le maillot c’est pas grave on na besoin de joueur comme ça dans un collectif les frères et franchement c’est pas comme ci y’avait un Benzema où ben yeder sur le banc faut arrêter les connerie khenissi c’est 10 fois meilleur que jouini

  • Selem les frères cava bien se passer cette can je la sens bien je vous es dis pas qu’on vas la gagner mais on a jamais étais ridicule en can ! On as des bon joueurs faut le faire confiance il vont faire ça bien par contre je comprends pas tous les messages sur khenissi moi je trouve que c’est un chien sur le terrain et on auras besoin d’un numéro 9 comme ça jouini il est horrible il court pas ok dos au jeu il va être bon mais pour fatiguer des défenses il faudras un khenissi il va vite et il presse avec le cœur il aime son pays je vous trouve dur avec !! certe il rate dés occasion mais comment il mouille le maillot c’est pas grave on na besoin de joueur comme ça dans un collectif les frères et franchement c’est pas comme ci y’avait un Benzema où ben yeder sur le banc faut arrêter les connerie khenissi c’est 10 fois meilleur que jouini

    Excellent 👍

  • :P

  • Vraiment Khnissi chapeau l'artiste: encore une fois titulaire en compétition internationale au sein de l'équipe nationale. Tu es un génie. Et demain tu marques sur une passe MABR.


    Victoire 2-0. Les buteurs: TYK et l'un des deux centraux sur cpa.


    Rafia serait-il légèrement blessé pour ne pas être titulaire ?:/

    Non apparemment c’est Kadri qui aurait une blessure au cerveau.

  • Maintenant ces notre tour qui arrive!!.Sacré Can on peut sortir au 1er tour comme la gagner...On a intérêt à taper la Namibie ya eu assez de surprise yezzi

    La gagner vous vous bercés d'illusions , la vérité vous fera mal a la tête l'Égypte et l'Algérie ont tenue physiquement une mi-temps ,nous au bout de 25 min notre langue va prendre msakni au bout de 15 min il va trottiner ,skhiri sera écrasé par le chaleur

  • La Namibie c est les Brave Warriors


    Pas facile de les jouer je pense


    Pour info La Namibie a été colonise par l'Allemagne, qui a reconnut en 2021 avoir commis un génocide entre 1902 et 1908 contre la population namibienne indigène.


    La Namibie s est insurgé récemment contre l'Allemagne, qui a pris la défense d'Israel devant la CIJ (court de justice internationale) concernant l'intention de génocide à Gaza portée par l AFS

  • D’’après les dernières rumeurs, le grand si Jalel va adopter pour la première fois de sa vie une formation offensive avec un 4-2-3-1, avec probablement Msakni qui joue juste derrière l’attaquant (si on peut biensûr appeler Jouini/Khnissi des attaquants ). A voir ce que ca va donner.

  • En pointe on a trois choix : Khenissi, Jouini et Jaziri. Trois mauvais attaquants, c'est clair mais malheureusement on n'a pas un Bounejah en Tunisie.

    Maintenant entre les trois, Khenissi est juste légèrement au dessus et je suppose que les deux derniers matchs amicaux ont fait pencher la balance pour lui car Jouini a été complètement inefficace contre la Mauritanie et, contre le Cap-Vert on a au moins réussi à marquer.

  • En pointe on a trois choix : Khenissi, Jouini et Jaziri. Trois mauvais attaquants, c'est clair mais malheureusement on n'a pas un Bounejah en Tunisie.

    Maintenant entre les trois, Khenissi est juste légèrement au dessus et je suppose que les deux derniers matchs amicaux ont fait pencher la balance pour lui car Jouini a été complètement inefficace contre la Mauritanie et, contre le Cap-Vert on a au moins réussi à marquer.

    Il est inefficace, il joue dans un championnat bas de gamme, je préfère Jaziri au moins il joue dans un top club dans le monde arabo-africain et sa ratio buts/match en sélection est largement supérieure à Khenissi.


    D'ailleurs je me demande si khenissi a le niveau pour jouer au zamalek, déjà qu'il a été viré de l'EST...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!