Bechir Ben Said ou Aymen Dahmen?

  • Tu n'as pas besoin de glorifier et faire du selectif pour dire que Bêcher doit être numéro 1, moi aussi je peux dire Dahmen c'est 0 buts encaissés ontre le Danelark et la France, un double arrêt sur penalty contre la Corée du Sud et que Ben Said a pris 4 contre Zamalek.

    Sinon tu as la vidéo du superbe arrêt du penalty contre le capitaine de la redoutable Cap Vert?

    C'est des sources qu'il a arrêter le peno



    Sinon stv met Dahmen titulaire qui se prend tout les matchs au moins 2 buts encaissés

  • C'est des sources qu'il a arrêter le peno



    Sinon stv met Dahmen titulaire qui se prend tout les matchs au moins 2 buts encaissés

    Non je ne veux pas mettre Dahmen titulaire, mais pas besoin de glorifier Bechir avec des arguments sélectifs

  • Dahmen est largement meilleur techniquement que Ben Said, malheureusement le championnat saoudien et se confronter à de vrais attaquants toutes les semaines, ça l'a brisé psychologiquement.

    C'est un poste où le mental joue beaucoup donc Ben Said doit être titulaire car plus en confiance. Mais bon attendons nous à voir des dingueries contre les vraies équipes africaines qui ont des attaquants de haut niveau

  • Ben Said est meilleur sur la portée de ses sauts et plongeons, il est d'ailleurs plus grand.


    Dahmen est plus réactif sur les tirs, plus vivace. Pour les sorties face à face, il est plus rassurant, il a de meilleurs timings, un meilleur positionnement et une bonne couverture.

  • Dahmen est largement meilleur techniquement que Ben Said, malheureusement le championnat saoudien et se confronter à de vrais attaquants toutes les semaines, ça l'a brisé psychologiquement.

    C'est un poste où le mental joue beaucoup donc Ben Said doit être titulaire car plus en confiance. Mais bon attendons nous à voir des dingueries contre les vraies équipes africaines qui ont des attaquants de haut niveau


    Pourquoi jusqu'ici on n'a pas vu de dingueries lors de ces matchs de CAN et qualif CDM..?


    Je pense que certains sous-estiment Ben Said et surestiment Dahmen et sa technique... Personnellement je n'ai pas vu grand chose de la technique de Dahmen en EN, au contraire il a des prises de balles hasardeuses, des relances approximatives et une febrilité inquiétante dans les airs.


    Quoi qu'il en soit, il a peut-être montré de belles choses au CSS, j'avoue ne pas avoir suivi ses performances en LP1 mais bon aujourd'hui Ben Said est devant dans la hiérarchie et c'est tant mieux.

  • :/

  • :/

    Ben Said direct

  • Intéressante en quoi? Les parades contre la Mauritanie?

    Il avait commencé ses 1eres selections directe en CAN et la ou on avait l'habitude de voir des boulettes, on a eu au moins un gardien sans grosse faute.


    Meme cette CAN, si ben said est propre et ne fait pas de bavure, ca sera une CAN intéressante à son niveau. On part de tres bas sur le niveau des gardiens, donc on va espérer des choses cohérentes pas n'importe quoi non plus.

  • Ben Said a été le meilleur de nos joueurs ce soir. Il mérite ce statut de numéro 1 à ce poste, c'est la seule satisfaction de la soirée

  • #BechirBenSaid(Stats)vsMali


  • #BechirBenSaid(Stats)vsAfriqueduSud


  • On discute plus c'est le sommalien , l'italien qu'il prenne la nationalité saoudienne on en a pas besoin

    La tunisie a une civilisation totalement mélangée notamment par des gens d'Europe de moyen orient et notamment d'Afrique de l'ouest, mais peut importe ces gens là ils sont tunisiens

  • La tunisie a une civilisation totalement mélangée notamment par des gens d'Europe de moyen orient et notamment d'Afrique de l'ouest, mais peut importe ces gens là ils sont tunisiens

    Bin on dirait pas parce que sur les plateaux tunisien les binationaux on dirait des sionistes pour eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!