[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • On va profiter de ta présence éphémère sur le forum. Y en a un qui peut répondre à ce profil, un homme de poigne qui ne mache pas ses mots: on a pris Cazal de la Réunion pour le hand ball, tu prends Kombouaré de la Nouvelle Calédonie pour le foot.


    Je ne sais même pas si ça l'intéresse et il n'a jamais entraîné une sélection. Mais lui il va te le faire bouger le joueur tunisien amateur du chapati et il enverra paitre la fédé si besoin. Il a fait quelques match en Arabie.

    Je passe juste dire bonjour.:P


    Effectivement Kombouaré a un profil intéressant, il avait approché par la CIV à une époque.

  • Le meilleur choix serait, Carlos Queiroz, c'est trop cher je sais!!!


    Pourquoi pas Humberto Coelho ? Le jeu était plaisant avec lui, malheureusement, il a été trahi par les joueurs, à Maputo!!!

    Vrai :thumbup:

    Mais malheureusement, Il n'a jamais dirigé une équipe depuis plus d'une décennie. Fibeli, notre EN etait la dernière équipe qu'il a coachée!:/

  • Vrai :thumbup:

    Mais malheureusement, Il n'a jamais dirigé une équipe depuis plus d'une décennie. Fibeli, notre EN etait la dernière équipe qu'il a coachée!:/

    Il est âgé, c'est dommage qu'on peut plus compter sur lui, le même problème avec Roger Lemerre!!!

  • Tu es entrain de décrire Antonetti, un pur corse ma3andou win idour erri7, n'a géré que des équipes de bras cassés et a toujours réussi à les sauver tout en ayant un jeu direct assez plaisant (Metz en était un excellent exemple).

    Si on sort de la liste des coachs chers ou inatteignable comme les Favre, Renard ou Halilohzic, je pense qu'Antonetti est le meilleur choix. Déjà je rêvais de le voir à la tête de l'EN pour l'après Giresse et j'ai toujours continué à l'espérer à chaque changement de guignol qu'on a eu par la suite.

    Actuellement, il est libre, rentre dans le budget, a dit qu'entrainer en Afrique le tentait et surtout il peut faire revenir Khazri en sélection vu qu'ils sont hyper proche depuis l'époque bastiaise

  • Tu es entrain de décrire Antonetti, un pur corse ma3andou win idour erri7, n'a géré que des équipes de bras cassés et a toujours réussi à les sauver tout en ayant un jeu direct assez plaisant (Metz en était un excellent exemple).

    Si on sort de la liste des coachs chers ou inatteignable comme les Favre, Renard ou Halilohzic, je pense qu'Antonetti est le meilleur choix. Déjà je rêvais de le voir à la tête de l'EN pour l'après Giresse et j'ai toujours continué à l'espérer à chaque changement de guignol qu'on a eu par la suite.

    Actuellement, il est libre, rentre dans le budget, a dit qu'entrainer en Afrique le tentait et surtout il peut faire revenir Khazri en sélection vu qu'ils sont hyper proche depuis l'époque bastiaise

    Il a aucune expérience en Afrique contrairement a mondher kebaier parfois on a la solution devant nous mais personnes le voit,

    mondher kebaier n'a pas eu le temps nécessaire si jalel c'est grillé les ailes il aurait dû reste adjoint je trouve que c'est un peu une entourloupe ce qui est arrivé a kebaier donc on devrait le reprendre et laisse si jalel en tant que adjoint.

    PS on a pas le temps de recommencer à zéro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hanafi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!