[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Va falloir m'expliquer c'est quoi cette obligation d'aligner Ben Romdhane?

    On joue un match amical et tu joue aussi défensivement et sans attaquants? Quel est le but dans tout çà? Pourquoi jouer tout court!

    Joueur pistonné MBR. Avec un vrai sélectionneur il n’est jamais sélectionné. Pas capable de tenir une mi-temps à la Can.


    Le but c’est d’expérimenter une équipe sans attaquants et de se rendre compte que ça ne marche pas puis de rentrer un attaquant à la 87eme minute.

    Formation 5-5-0

    J’arrive même pas à croire que ce genre de rigolos ont des diplômes d’entraîneur.


    Par contre c’est bizarre, quand Msakni et Maaloul declinent la sélection ça ne dérange personne contrairement à d’autres..

    2 poids de mesures comme d’hab.

  • Hannibal pour un refus il s'est fait allumer de partout


    Msakni et Maaloul on les a laisser

  • Pour ceux qui ont un décodeur comme moi bah tranquille


    Mais ceux qui peuvent pas accéder à watanya 2, allez sur la chaîne YouTube de watanya 2, ils sont tout le temps en live et leurs live YouTube reflète leurs live de leurs chaîne tv, vous pourriez voir le match

    il est diffusé sur FIFA+ donc trql pour tt le monde

  • Ben Romdhane tant que tu le vois titulaire en EN cela veut dire que le coach est bidon. Je n'arrive pas à comprendre comment une telle daube puisse être titulaire en EN..

  • c'est quoi ce 11 ^^on joue avec deux éléments offenssid achouri et rafia

    Que fait moez Hassan titulaire un mot Karim X/et kechrida et MBR X/

  • c'est quoi ce 11 ^^on joue avec deux éléments offenssid achouri et rafia

    Que fait moez Hassan titulaire un mot Karim X/et kechrida et MBR X/

    Sa ne sert à rien de se casser la tête sur les joueurs tant que l'on a un staff de niveau Ph on ne pourra jamais comprendre leur choix. Ce soir sa sent la triha et comme d'habitude aucune phase offensive pour nos chèvres de Carthage..

  • Je reviens sur ce forum après la dernière CAN

    Je sais plus a qui j'avais dis ils nous faut un sélectionner type vahid pour reconstruire et ils m'avais répondu non ect

    Je lui et dis en retour et bas tu fera avec boussaidi est ce la cas aujourd'hui

  • On va se contente de boussaidi les gars de toute façon c'est clair est net maintenant la Tunisie a 15 ans de retard sur le Maroc et l'Algérie fin de la discussion pour moi

    Qu’est ce qu’on en a à foutre de ton Maroc et Algérie ils nous sort ça comme si c’était des leaders qu’on ne battais pas à chaque fois qu’on les joue… et à quoi ça nous sert de les battre pour ne jamais gagner de Can et ne jamais passer les poules d’une CM ?

  • J'ai lu il y a quelque temps que Ghram et Dahmen sont en EN grâce à l'influence médiatique de Diwan FM.

    Aucun mot sur les radios de la capitale et leur influence pour la convocation de certains joueurs? Vous vous n'êtes pas rendus comptes wala de l'analyse à géométrie variable?

  • Qu’est ce qu’on en a à foutre de ton Maroc et Algérie ils nous sort ça comme si c’était des leaders qu’on ne battais pas à chaque fois qu’on les joue… et à quoi ça nous sert de les battre pour ne jamais gagner de Can et ne jamais passer les poules d’une CM ?

    Wassa3 Belek.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!