[WINSUNITED CUP] Tunisie vs Croatie, 4-5 (tab)

  • Moralité de l'histoire :Faire rentrer Jaziri et laisser Saad sur le banc=les entraîneurs tunisiens à 2 balles

    Bien fait c'est une injustice pour Saad ils le prennent pour un con jaziri jouini il manquait plus que khnissi c'est honteux

  • Bravo qd même a Dahmen pour son entrée en matière.


    Jaziri: c'est comme ça, c'est les penaltys, on ne va pas tirer sur l'ambulance, sans doute un signe du destin...


    En espérant qu'on verra d'autre joueurs contre les All Blacks.

  • Jaziri c’est un raté sont loupée était prévisible mdr miskine ce mec est catastrophique lâche l’affaire va jouer au bille

    Le pire il est resté 15 ans à fixer l'endroit où il allait tirer à croire que le goal croate ne le regardait pas.

  • Bravo qd même a Dahmen pour son entrée en matière.


    Jaziri: c'est comme ça, c'est les penaltys, on ne va pas tirer sur l'ambulance, sans doute un signe du destin...


    En espérant qu'on verra d'autre joueurs contre les All Blacks.

    ^^le 🐔 sans tête a voulu se la joue Neymar des qu'il a commencé à faire les petits pas chez moi on a tous explosé de rire incroyable

    Bravo qd même a Dahmen pour son entrée en matière.


    Jaziri: c'est comme ça, c'est les penaltys, on ne va pas tirer sur l'ambulance, sans doute un signe du destin...


    En espérant qu'on verra d'autre joueurs contre les All Blacks.

  • Jaziri c'etait ecrit d'avance. Je ne comprends même pas qu'il soit dans le groupe, alors lui confier un penalty, c'est une erreur professionnelle du coach. Pourquoi tu le fais même rentrer ? il restait 10 min à jouer autant laisser des vrais joueurs sur le terrain. C'est incroyable l'incompétence. Jaziri n'est pas un joueur de foot, ça fait un moment qu'on le sait!

  • Des qu’il es rentrée jaziri wallah j’ai senti la défaite ! Pareil pour hadadi ! Et j’ai eu un bon ressenti car c’est les deux qui nous on fait perdre incroyable !!!

  • Jaziri c'etait ecrit d'avance. Je ne comprends même pas qu'il soit dans le groupe, alors lui confier un penalty, c'est une erreur professionnelle du coach. Pourquoi tu le fais même rentrer ? il restait 10 min à jouer autant laisser des vrais joueurs sur le terrain. C'est incroyable l'incompétence. Jaziri n'est pas un joueur de foot, ça fait un moment qu'on le sait!

    C'est un poulet 🐔 sans tête ,un ahuri complètement débile et dire que c'est une star en Egypte 😳

  • Personnellement faut pas rever avec cette équipe trop de favoritisme et de passe droit sa en devient affligeant maintenant il nous faut un vrai selectionneur avec les pleins pouvoir mais aussi il faut que ses p'tite salope de gharbi chermiti ayari se décide rapidement putain quand je vois le Maroc zvec brahim diaz l algerie avec gouiri et non sa fait les star tffou a tout ces harkis il attendent quoi 😡😡😡😡

  • La faute à la composition de départ avec 50 défenseurs et pas d attaquant pour frapper les peno.

    On a l occasion de tuer le match deux fois mais on tremble..toujours les même poules peureuse de Carthage ...ça le dégoûte mais en même temps ça oblige la fédé a ne pas se contenter de ce pseudo coach adepte du 5/4/0 pendant 90 minutes.

  • La faute à la composition de départ avec 50 défenseurs et pas d attaquant pour frapper les peno.

    On a l occasion de tuer le match deux fois mais on tremble..toujours les même poules peureuse de Carthage ...ça le dégoûte mais en même temps ça oblige la fédé a ne pas se contenter de ce pseudo coach adepte du 5/4/0 pendant 90 minutes.

    Quand tu vois locassion de ltaief....


    La balle passe à 1 cm au dessus de la barre transversale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!