Rayane Messi Tanfouri (Dijon FCO)

  • C’est le cirque à la fédération camerounaise, et la catastrophe à la fédération tunisienne… s’il a le niveau et qu’il est bien conseillé il jouera pour la France . Il faut se rendre à l’évidence les fédérations africaines sont pour la plupart dirigées par des guignols corrompus. Inchallah on fait le ménage pour de vrai et on dégage les incapables mais j’ai très peu d’espoir

  • Ahna deux nationalité sportives et on galére khalli 3, a moins d'etre un pied carré et naze il choisira entre la france et le cameroon.

    S'il a la nationalité française, il ne peut pas avoir la nationalité camerounaise. Ils acceptent pas la double nationalité. Ca peut jouer. Mais connaissance la bande à DD, ils vont le bloquer direct.

  • S'il a la nationalité française, il ne peut pas avoir la nationalité camerounaise. Ils acceptent pas la double nationalité. Ca peut jouer. Mais connaissance la bande à DD, ils vont le bloquer direct.

    L'equipe de France ne va jamais bloquer un jeune en national il on trop de talent pour s'attarder sur un joueur de d3...

  • S'il a la nationalité française, il ne peut pas avoir la nationalité camerounaise. Ils acceptent pas la double nationalité. Ca peut jouer. Mais connaissance la bande à DD, ils vont le bloquer direct.

    Bien vu!!

    "La question de la double nationalité


    Pour ce qui est du Cameroun, l'article 31(a) de la loi du 11 juin 1968 portant Code de la nationalité, jusqu'à ce jour non encore modifiée, est très clair « perd la nationalité camerounaise le camerounais majeur qui acquiert ou conserve volontairement une nationalité étrangère »."

  • S'il a la nationalité française, il ne peut pas avoir la nationalité camerounaise. Ils acceptent pas la double nationalité. Ca peut jouer. Mais connaissance la bande à DD, ils vont le bloquer direct.

    Dieudonné a la double nationalité française et camerounaise, Donc informations a vérifier.

  • Dieudonné a la double nationalité française et camerounaise, Donc informations a vérifier.

    Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit accordée à titre exceptionnel pour certaines personnalités et si Dieudo l'a eu il n y a aucune raison qu'un joueur de foot disposé à rejoindrz la sélection ne l'ait pas non plus. Si il perce il choisira la France sinon le papa aura sûrement une bien plus grande influence sur la decision que sa maman même si on ne connaît pas vraiment son cadre familial. Wait and see.

  • Voila qu'on a dénicher le "Messi" tunisien, si il a été découvert à cet âge et qu'on lui donne ce surnom, c'est un flop assuré sans même rappelé qu'il a rien prouvé en pro

  • Voila qu'on a dénicher le "Messi" tunisien, si il a été découvert à cet âge et qu'on lui donne ce surnom, c'est un flop assuré sans même rappelé qu'il a rien prouvé en pro

    Ca t'arrive de voir le soleil ou bien il fait toujours mauvais dans ton quartier?:/^^

  • Ce n'est pas le nouveau Messi, mais peut-être le nouveau Ismaël Gharbi, Zaki Al Amdouni, Chermiti et autres Ben Yedder.

    Tant qu'on aura une fédération de bras cassés, toutes les pėpites nous passeront entre les mains.

  • Voila qu'on a dénicher le "Messi" tunisien, si il a été découvert à cet âge et qu'on lui donne ce surnom, c'est un flop assuré sans même rappelé qu'il a rien prouvé en pro

    Je savais que t'avais un probleme contre les binationaux mais contre un gamin de 16 ans mdr c'est abusé

  • Dieudonné a la double nationalité française et camerounaise, Donc informations a vérifier.

    Non non, j'en suis sûr. Je connais beaucoup de camerounais qui ont ce problème.

    L'equipe de France ne va jamais bloquer un jeune en national il on trop de talent pour s'attarder sur un joueur de d3...

    C'est pas directement l'équipe de France mais les sélections jeunes + les pressions. Honnêtement, je connais pas son niveau, je sais pas a quel point il est précieux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!