[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • À mes yeux, Lemerre était une sorte de Docteur Jekyll et Monsieur Hyde.

  • Khazri en a combien?

  • Surprenant le classement !

  • Surprenant le classement !

    un classement qui ne vaut rien du tout

    marquer 100 buts en ligue 1 en france c'est pas la meme chose que marquer 100 buts au qatar ou belgique..

    jaidi un defenseur qui marque 18 buts dans le meilleur championnat du monde c'est mieux que 100 buts au khalij

    baya 21 buts au bundesliga, khazri, santos..

  • un classement qui ne vaut rien du tout

    marquer 100 buts en ligue 1 en france c'est pas la meme chose que marquer 100 buts au qatar ou belgique..

    jaidi un defenseur qui marque 18 buts dans le meilleur championnat du monde c'est mieux que 100 buts au khalij

    baya 21 buts au bundesliga, khazri, santos..

    C’est clair. Classement sans queue ni tête

  • un classement qui ne vaut rien du tout

    marquer 100 buts en ligue 1 en france c'est pas la meme chose que marquer 100 buts au qatar ou belgique..

    jaidi un defenseur qui marque 18 buts dans le meilleur championnat du monde c'est mieux que 100 buts au khalij

    baya 21 buts au bundesliga, khazri, santos..

    Donc tout l'honneur est pour Adel Sellimi. Il etait meme a une époque meilleur buteur en Bundesliga, juste le temps d'une demi saison..

  • un classement qui ne vaut rien du tout

    marquer 100 buts en ligue 1 en france c'est pas la meme chose que marquer 100 buts au qatar ou belgique..

    jaidi un defenseur qui marque 18 buts dans le meilleur championnat du monde c'est mieux que 100 buts au khalij

    baya 21 buts au bundesliga, khazri, santos..

    Dans le fond tu as raison mais pas dans la forme un but est un but il est comptabilisé que tu le marques a Doha ou en Angleterre ,c'est comme sa

  • Dans le fond tu as raison mais pas dans la forme un but est un but il est comptabilisé que tu le marques a Doha ou en Angleterre ,c'est comme sa

    Je suis d'accord avec toi. Mais il est beaucoup plus difficile de marquer un but dans l'un des plus grands championnat que dans un pays du Moyen-Orient ! C'est (je pense) ce qu'il voulait dire.

    Je partage son avis.

  • Le pire souvenir de l'histoire de l'équipe nationale

    Ouverture de la CAN 94 en Tunisie :

    Tunisie vs Mali défaite 0-2


    Formation :

    Debouts de gauche à droite : Chokri el ouaer , Taoufik Hichri , Mourad Okbi , Mohamed Ali Mahjoubi , Imed Mizouri , Tarak Thabet


    Assis de gauche à droite : Ayadi Hamrouni , Faouzi Rouissi , Adel Sellimi , Mourad Gharbi , Raouf Bouzayene

  • Une terrible désillusion quand on avait une génération aussi talentueuse. :(

    Allah Yesam7ek Ya Zouaoui!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!