[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Pourquoi on sent comme de la moquerie du côté de Hosni et Sellami surtout, ça me fou la rogne ça... Ils se pensent meilleur que Chedly ces tocards ?

    J'ai pensé à la même chose. Pour info Khaled Hosni était un des plus gros détracteurs de Issam Jomaa à l'époque, il avait même demandé son éviction de l'EN lorsque celui-ci avait demandé au public de se taire.

  • J'ai pensé à la même chose. Pour info Khaled Hosni était un des plus gros détracteurs de Issam Jomaa à l'époque, il avait même demandé son éviction de l'EN lorsque celui-ci avait demandé au public de se taire.

    Khouya, Khaled Hosni est l'un des plus gros détracteurs de la grande majorité des joueurs de l'EN, surtout les binationaux! ^^

  • ce plateau était remplis de tocards, pas un pour rattraper l'autre.

    Chedli n'aurait même pas dû perdre son temps avec ces ignares, c'est leur donner trop d'importance.

    Un joueur dans n importe quelle equipe du monde ne parle de ce qui se passe dans le vestiaire

  • Un joueur dans n importe quelle equipe du monde ne parle de ce qui se passe dans le vestiaire

    C'est une émission qui s'appelle "le vestiaire". Le principe est de raconter sa carrière et des anecdotes de vestiaires.

    Il y a eu plusieurs joueurs de plusieurs équipe dans le monde qui ont été invitées dans cette émission. Et ça n'a posé aucun problème. D'autant plus qu'il y a prescription.

    Par ailleurs cette émission date d'il y a 6 ou 7ans en arrière, pourquoi la ressortir aujourd'hui pour polémiquer inutilement ?

  • C'est une émission qui s'appelle "le vestiaire". Le principe est de raconter sa carrière et des anecdotes de vestiaires.

    Il y a eu plusieurs joueurs de plusieurs équipe dans le monde qui ont été invitées dans cette émission. Et ça n'a posé aucun problème. D'autant plus qu'il y a prescription.

    Par ailleurs cette émission date d'il y a 6 ou 7ans en arrière, pourquoi la ressortir aujourd'hui pour polémiquer inutilement ?

    Plusieurs joueurs non tunisiens ont participés a cette émission en dévoilant des secrets de vestiaires et ça n'a pas pris ce genre de proportion.


    Les consultants plateaux tunisiens sont d'un niveau proche des personnages de la téléréalité.

  • Plusieurs joueurs non tunisiens ont participés a cette émission en dévoilant des secrets de vestiaires et ça n'a pas pris ce genre de proportion.


    Les consultants plateaux tunisiens sont d'un niveau proche des personnages de la téléréalité.

    On sait pas en vrai. Nous sommes au courant car Adel est Tunisien. Mais si Etoo raconte un truc de vestiaire sur le Cameroun, on ne sera jamais au courant de la réaction de leurs médias.

  • On sait pas en vrai. Nous sommes au courant car Adel est Tunisien. Mais si Etoo raconte un truc de vestiaire sur le Cameroun, on ne sera jamais au courant de la réaction de leurs médias.

    En tout cas je te parle de joueur français, bodmer, gallas, nassri, etc...


    Beaucoup ont fait cette émission et ça n'a pas fait polémique.


    Ces pseudos consultants ne maitrisant pas le football, ls vont faire des polémiques sur des truc hors foot.

  • En tout cas je te parle de joueur français, bodmer, gallas, nassri, etc...


    Beaucoup ont fait cette émission et ça n'a pas fait polémique.


    Ces pseudos consultants ne maitrisant pas le football, ls vont faire des polémiques sur des truc hors foot.

    Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ...


    Tout le monde est tombé sur chedli (délit de faciès) sans que personne ne relève l'amateurisme total de ce qu'il a dénoncé. Tout comme Harbaoui avant lui.

    Alors que ce sont en réalité des lanceurs d'alerte sur l'état de la sélection.

    Et le pire après tout ça, c'est qu'ils ont l'audace de parler de patriotisme...

  • Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt ...


    Tout le monde est tombé sur chedli (délit de faciès) sans que personne ne relève l'amateurisme total de ce qu'il a dénoncé. Tout comme Harbaoui avant lui.

    Alors que ce sont en réalité des lanceurs d'alerte sur l'état de la sélection.

    Et le pire après tout ça, c'est qu'ils ont l'audace de parler de patriotisme...

    Parce que Chedli a dit cela ca veut dire que c'est vrai?

  • Parce que Chedli a dit cela ca veut dire que c'est vrai?

    On a tous constaté le niveau abyssal de la sélection sous Sami Trabelsi.

    Et oui, j'ai beaucoup plus confiance en Chedli et Harbaoui, qu'en nimporte quel autre joueur (jemaa, jmal ou je ne sais quel autre nullard)

    Ne serait-ce qu'en terme de professionnalisme durant leurs carrières respectives, c'est le jour et la nuit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!