[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Mainant, on va me sortir des arguments plus que chétifs pour nous montrer les pouvoirs magiques de Khenissi, du genre "il fait 500 km/match", "il est capable de causer une hypoglycémie à n'importe quel défenseur", "il peut faire 6 mastu******* par heure" et blablabla!!!


    Actuellement, les seuls reproches à faire pour Maâloul, c'est la convocation de Chemmame et Kheniss et l'oubli de Dudziack et de Laâribi!!!


    :D:D


    Je suis d'accord avec toi ils n'ont rien à faire en sélection. Dzudiack à essayer mais je lui en veux pas non plus car à quelques mois de la Coupe du Monde tu peux pas te permettre de tout chambouler au risque de ne plus garantir la stabilité de la sélection.. mais quand tu vois l'urgence au poste d'arrière droit je comprends. Pour Laaribi, il a le niveau d'un remplaçant je le vois pas titulaire donc c'est pas une grande perte non plus même si à côté de Ayadi et Khalil il est supérieur.

  • Nan mais Khenissi on rigole mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance, c'est un attaquant de métier, du moment qu'il ne prenne pas la place d'un Khazri ou d'un autre, faut le garder

    Combien de temps on va lui laisser sa chance? Et pourquoi aurait-il le droit a plus d’indulences que Akaichi, Harbaoui ou un autre?

    Je suis content qu’il ai joué contre ces équipes d’un niveau mondial juste pour révéler sa faiblesse.

  • 1000 fois d’accord.

    Khazri dépasse Khenissi dans tous les domaines.

    Il ne fait rien contre le Costa Rica et Iran mais il sera capable de faire douter Belgique et Angleterre selon Khenissi11, c’est gros quand même.

    En plus dans les deux matchs il a été servi que ce soit en profondeur ou en centre mais n’a rien fait.

    Si seulement il faisait quelque chose lors des rencontres internationales on aurait été objectif et content pour lui car ça à l’air d’etre quelqu’un de bien, mais c’est le neant.

  • 1000 fois d’accord.

    Khazri dépasse Khenissi dans tous les domaines.

    Il ne fait rien contre le Costa Rica et Iran mais il sera capable de faire douter Belgique et Angleterre selon Khenissi11, c’est gros quand même.

    En plus dans les deux matchs il a été servi que ce soit en profondeur ou en centre mais n’a rien fait.

    Si seulement il faisait quelque chose lors des rencontres internationales on aurait été objectif et content pour lui car ça à l’air d’etre quelqu’un de bien, mais c’est le neant.

    Les événements te donnent raison pour l'instant.

  • Les événements te donnent raison pour l'instant.

    Oui car avant ces deux matchs tu nous disais bien vous verrez contre l’Iran et le Costa Rica car tu pensais qu’il était capable de faire la différence contre eux.

    Et il a eu assez de temps pour le faire comme F.Ben youssef a pu se faire remarquer.

    Rabbi m3ah mais je pense qu’après ces deux matchs Maaloul ne compte plus sur lui en tant que titulaire.

  • Le test de placer khazri en attaquant de pointe de l'EN pour profiter de son positionnement en club est concluant (on sentait deja que ca allait etre mieux que ce qu'on avait de toute facon)

    Par contre, maintenant que ca semble de plus en plus clair, il faut étudier d'autres tactiques et des solutions de remplacement au cas ou. On doit pas s'arreter a ca..


    Khazri devant, j'espère qu'il sera opérationnel pendant tout le mondial :)
    - autre essai : est ce que msakni sur un schema tactique pourrait aussi faire office de pointe comme hazard a chelsea ou fabregas en espagne ont pu l'etre sur certains match?

    - les autres attaquants peuvent-ils etre crédibles comme solutions de rechange? Khenissi, FBY, autre?


    Il faut avoir plus qu'un schema au cas ou par exemple les autre équipes bossent bien et arrive a trouver un moyen de bloquer notre 1ere animation offensive.

  • Khenissi ceux qui suivent bien le championnat et la league des champion connaissent sa valeur et savent bien de quoi il est capables tous les analystes l'aiment bien

    Justement pour ca qu'on veut pas de lui en EN ,car c'est un joueur de club , On avait Zied Jaziri qui etait pas bon en club mais en EN c'etait autre chose , et khnissi lui c'est l'inverse , bon en club , nul en EN donc on son fiche de ces résultat avec l'Esperance ca nous interesse pas

  • Nan mais Khenissi on rigole mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance, c'est un attaquant de métier, du moment qu'il ne prenne pas la place d'un Khazri ou d'un autre, faut le garder

    Ca fait 2 ans qu'il joue , tu veut encor lui donné du temps malgrés qu'il est d'une faiblesse et d'une nullité incroyable ? harbaoui une mitemp il n'a pas marqué et on la dégagé direct

  • Mainant, on va me sortir des arguments plus que chétifs pour nous montrer les pouvoirs magiques de Khenissi, du genre "il fait 500 km/match", "il est capable de causer une hypoglycémie à n'importe quel défenseur", "il peut faire 6 mastu******* par heure" et blablabla!!!


    Actuellement, les seuls reproches à faire pour Maâloul, c'est la convocation de Chemmame et Kheniss et l'oubli de Dudziack et de Laâribi!!!

    si c'est confirmé pour les 6 mastu par heure, je vous conseille de le garder s'il est toujours en vie

  • Mainant, on va me sortir des arguments plus que chétifs pour nous montrer les pouvoirs magiques de Khenissi, du genre "il fait 500 km/match", "il est capable de causer une hypoglycémie à n'importe quel défenseur", "il peut faire 6 mastu******* par heure" et blablabla!!!


    Actuellement, les seuls reproches à faire pour Maâloul, c'est la convocation de Chemmame et Kheniss et l'oubli de Dudziack et de Laâribi!!!

    On a vu que Maaloul fait confiance aux joueurs qui ont participé à la qualification pour la CM.

    Pour ce stage il a déjà appelé 5 nouveaux joueurs (Bronn, Khaoui, skhiri, Hassen et Benalouan). Il ne peut pas essayer une dizaine de joueur juste quelque mois avant la CM. Pour cela que je ne comprends pas les gens ici qui réclame l’absence d’Aaribi, Duzdiac, Chabbi, Oueslati, Harbaoui, Akaichi, Abdennour, etc.

    Maaloul a absolument raison, car on a vu que presque tous les joueurs (À part Khnessi) qui ont participé à la qualification ils étaient performant même FBY, Frejani Sassi et Badri.

    Le seul problème que je vois c’est l’absence d’un vrai attaquant, car khenissi ne sert à rien. Inshallah maaloul donne la chance à Akaichi ou Harbaoui

    La présence de chammem, Aouadhi, Ayadi et Khalil est juste pour avoir 28 joueurs nécessaires pour le stage, mais ils ne seront jamais dans les 23.

  • Je vois pas l'Intérêt du débat pour une fois on a des choix pour des attaquant mais on reste conscient on a pas un très grand attaquant.

    Khazri, Msakni peuvent le faire, il ne faut pas se limiter a ces deux choix il faut avoir et varier notre choix un Khenissi, Akaichi ou Harbaoui l'un deux est nécessaire, jouer trois match en cdm ce n'est pas facile surtout physiquement de tenir et la réalité des adversaire et les circonstances peuvent jouer un tour alors soyons nous prés et armé avec des joueurs de qualité différentes même si Khenissi ou Akaichi seront sur le ban sans jouer aucune minutes et que Khazri sera l'affaire mais en cas ou on le remplaçant rappelez vous de l'Italie 90 avec Skilatci le buteur était un remplaçant de 15-20 minutes par match et il a créer la surprise générale!

    Je m'inquiète pas car Maaloul voit bien cette option et ne va pas en CDM sans un AC de métier même s'il est nul ces derniers temps , il retrouvera le filet prochainement je suis sur et nous parlerons et actuellement oui khazri rempli sa mission parfaitement.

  • Les anglais vont essayer de provoquer khazri pour le laisser faire des betises et prendre une rouge. Il ont meme evoquer son carton rouge contre la mouritanie et son geste contre costa rica qui d apres eux vaut un rouge au mondial.

    Il faut vraiment lui montrer l article ?

    Presse anglaise

  • Oui khazri coté nervosité, discipline c'est son coté faible il faut vraiment faire attention des carton jaune et rouge, le staff doit travailler ce coté avec lui sinon on risque de ce trouvé a 10 les arbitres ne vont pas nous donner de cadeau, déjà contre la Costa-Rica l'arbitre Français était gentil, le rouge était inévitable.

  • Les anglais vont essayer de provoquer khazri pour le laisser faire des betises et prendre une rouge. Il ont meme evoquer son carton rouge contre la mouritanie et son geste contre costa rica qui d apres eux vaut un rouge au mondial.

    Il faut vraiment lui montrer l article ?

    Presse anglaise


    Ils vont chercher loin quand même... Côté discipline et carton rouge ils sont pas mieux que nous non plus.

    Va falloir que Khazri gère la pression et qu'il pense à ne pas pénaliser l'équipe. Il a son caractère et c'est important aussi d'avoir ce genre de joueur pour montrer qu'il y a du répondant en face, le tout c'est de ne pas franchir la limite. Certains voient ça comme un problème mais je trouve que ça témoigne de son engagement et implication aussi, il est toujours à fond il fait pas semblant c'est son style.

  • Combien de temps on va lui laisser sa chance? Et pourquoi aurait-il le droit a plus d’indulences que Akaichi, Harbaoui ou un autre?

    Je suis content qu’il ai joué contre ces équipes d’un niveau mondial juste pour révéler sa faiblesse.

    Lui laisser sa chance tu blague jespere? il en a pas eu assez de chance non? On va lui laisser encore 10 matchs pour qu'il ai sa chance lol. Il 'y a des joueurs avec un match on les juges et lui apres 10.000 matchs on parle encore de lui laisser sa chance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!