[Expatriés] : Juin 2023

  • Srarfi ne réussira jamais en Europe !! Échec total a nice qui en plus n'es pas le nice ou Ben Arfa jouait !! Il est naz c'est une tapette il tente rien !! C'est ça dernière saison a nice!! Je pense qu'il a griller toute ces carte de crédit !! Je n'ai jamais vu un bon match de lui!! Toujours inexistant !! Je sais vraiment pas comment il a pu signer a nice!!

  • Srarfi ne réussira jamais en Europe !! Échec total a nice qui en plus n'es pas le nice ou Ben Arfa jouait !! Il est naz c'est une tapette il tente rien !! C'est ça dernière saison a nice!! Je pense qu'il a griller toute ces carte de crédit !! Je n'ai jamais vu un bon match de lui!! Toujours inexistant !! Je sais vraiment pas comment il a pu signer a nice!!

    il a quelle âge ?

  • ca se voit que srarfi a perdu la confiance en soi suite au manque de competition.. La derniere saison je me rappele qu il a enchaine 3 matchs de suite comme titulaire et a ete l un des meilleurs ds son equipe. Il a besoin de plus d encadrement pour bien exploiter son talent

  • A la proshaine cdm il aura 32 ans ... Et je me rappel qu'il y'a quelque mois avant la cdm on acceptait pas les joueur de + de 30 ans sur le forum ... Ça va être mort du coup pour lui .

    Même bounedja est annoncé à Marseille quand même, Harbaoui il a fait UNE (grosse) saison au qatar et il est parti .


    Msakni ... on attend le club qui joue une compétition européenne

    nn mais c est ca notre probleme.. on tue nos joueurs avant de les exploiter.. msakni a 32 ans il pourrait avoir plus dexperience, moin de déchet technique.. Il faut pas toujours faire et refaire les meme erreurs du passe.. regardez Harbaoui, chikhaoui, darraji, derbali, chammem ils explosent maintenant dans leurs equipes! Ne me dites pas qu il n ont pas leurs place dans le groupe de l'EN. Il faut de la CONTINUITE au niveau du staff que ce soit entraineurs ou bien joueurs..

  • Faut arrêter avec l'âge !! Ronaldo ( Brésil ) a 16 ans c'était déjà un monstre !!! Alors ici sur ce forum c'est soit le joueur est trop jeune soit trop vieux !! Sur ce forum un joueur a une carrière professionnelle de 25 ans a 28 ans après il peut rentrer en Tunisie ouvrir un café !! Mentalité de bledard !! Pour moi 18 , 19 ans tu doit bouffé la pelouse !! Qu'il retourne en Tunisie ça fait bientôt 3 ans il a rien fait!! Aller dégage de la!!!! Il est pourri et restera toujours pourri!! A part s'occuper de sa coupe de cheveux il ne fait rien d'autre!! Le seul joueur de lp1 qui aurait pu faire quelque chose en Europe c'est msakni mais il a pas de cerveau !! Très difficile de nos jours d'avoir un bledard complet

  • Faut arrêter avec l'âge !! Ronaldo ( Brésil ) a 16 ans c'était déjà un monstre !!! Alors ici sur ce forum c'est soit le joueur est trop jeune soit trop vieux !! Sur ce forum un joueur a une carrière professionnelle de 25 ans a 28 ans après il peut rentrer en Tunisie ouvrir un café !! Mentalité de bledard !! Pour moi 18 , 19 ans tu doit bouffé la pelouse !! Qu'il retourne en Tunisie ça fait bientôt 3 ans il a rien fait!! Aller dégage de la!!!! Il est pourri et restera toujours pourri!! A part s'occuper de sa coupe de cheveux il ne fait rien d'autre!! Le seul joueur de lp1 qui aurait pu faire quelque chose en Europe c'est msakni mais il a pas de cerveau !! Très difficile de nos jours d'avoir un bledard complet

    si, les membres de tf

  • Ca dépendra de sa mentalité et de son entourage mais il est largement au dessus de la LP1. On peut pas se payer le luxe de faire les difficiles au vu du faible réservoir tunisien

    Tu as raison sur le fond, mais si taragi fait le pressing pour l'avoir j'en suis sûr qu'il reviendra pour peu qu'on lui donne un salaire équivalent ou pas trop loin il viendra, ce môme a du talent mais u' QI de poulpe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!