[Expatriés] : Juin 2023

  • Syam ben youssef zéro...........

    On ferait mieux de lancer des jeunes locaux tel que Khemiri, Hnid, Amemou.

    Alors toi tu juge un joueur sur un match Syam a largement sa place dans les 23 il fait une bonne saison avec son club et surtout il est compétitif on peut pas appelé ammamou henid et Khemiri soit 3 joueur qui ont jamais joué avec l'En a 2 mois d'une CAN ça sera soit Khemiri ou Henid pas les 3 peut être les 3 après la CAN sinon ya une charnière qui peut se crée et qui mérite qu'on la teste surtout avec le retour d'Ali maaloul c'est

    Haddadi-Bronn

    Haddadi joué aussi centrale a Dijon et c'est le joueur le plus compétitif avec Dudziak et Draggër

  • Alors toi tu juge un joueur sur un match Syam a largement sa place dans les 23 il fait une bonne saison avec son club et surtout il est compétitif on peut pas appelé ammamou henid et Khemiri soit 3 joueur qui ont jamais joué avec l'En a 2 mois d'une CAN ça sera soit Khemiri ou Henid pas les 3 peut être les 3 après la CAN sinon ya une charnière qui peut se crée et qui mérite qu'on la teste surtout avec le retour d'Ali maaloul c'est

    Haddadi-Bronn

    Haddadi joué aussi centrale a Dijon et c'est le joueur le plus compétitif avec Dudziak et Draggër

    Premièrement je ne me rappelle pas avoir dit qu'il fallait convoquer à la fois Hnid Khemiri et Amemou.


    Je fais signaler depuis plusieurs mois que la charnière centrale de l'EN est catastrophique et qu'il serait souhaitable de titulariser Broon dans l'axe accompagné de Khemiri ou Hnid car Meriah est inconstant et de plus il ne bénéficie pas assez de temps de jeu avec son club en Grèce.


    Les centraux :

    - Broon

    - Khemiri

    - Hnid

    - Amemou


    Je suis peut être voir certainement sévère avec Syam mais ce joueur nous oblige à évoluer avec un bloc bas puisque il est très lent. En plus il ne dégage aucune assurance.


    Je pars de l'idée qu'il faut rajeunir considérablement l'effectif de l'EN pour de projeter dès maintenant pour 2022, car après il sera trop tard.


    Gardien: Dahmen

    Défense: Hnid Amemou Khemiri

    Milieu: Karoui Baayou

    Attaque: Chawat

  • Syam Ben Youssef ça reste la meilleur option dans l'axe avec bronn Abdennour ne joue plus et il a été catastrophique meriah ne joue pas et il a pas le niveau a gauche on a haddadi qui est regulier et qui c'est améliorer tactiquement a droite nagguez n'est pas en forme pourtant il a les qualités pour être titulaires il faut a tous pris tester des joueur pour le poste d'arrière droit et celui d'avant centre elle est la nôtre priorité

  • Gardien: Dahmen

    Défense: Hnid Amemou Khemiri

    Milieu: Baayou

    Ils jouent où ?

    Et j'ajouterai ben Mohamed au milieu

  • Même si j’aime bien le joueur, je ne pense pas que Zied avait explosé à Troyes.

    Jaziri n a jamais fait grand chose en club il s est illustré qu'en sélection.

    Oui sans doute, mais tu peux rajouter ses deux saisons en Turquie ou il a marqué quelques buts. ça lui fait une petite carrière respectable à l’étranger. Aurait pu et aurait du mieux faire, mais c'est dans la mentalité locale...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!