[Expatriés] : Juin 2023

  • primo il est important de rappeler que nous sommes la modeste equipe de Tunisie qui n a a son palmares qu une seule Can. nous n avons jamais eu de joueurs stratosphériques . perso je suis reconnaissant envers Ilyes Skhiri qui choisi d honorer le drapeau tunisien , dites vous bien que dans la perspective d une carriere en europe accomplie et de transferts remunerateurs il est preferable de ne pas etre international du tout que representer un pays africains ... demandez a benyedder pourquoi il ne veut pas jouer avec la Tunisie , vous pensez qu il n aime pas son pays ? ensuite je trouve que skhiri a ete bon avec la Tunisie surtout pour un mec qui a tres peu d experiences au niveau international , ceux qui critiquent ses presta je vous invite a revoir les match , vous pensez que jouer devant les deux charrettes benyoussef ( que jaime bien pourtant) et Meriah ca aide ... aux cotes de ferjani sassi qui n ai ni plus ni moins qu un joueur de five ou futsal a la rigueur ca facilite les choses ? je ne parlerais meme pas de chalali ou chalani qui est la preuve qu en tunisie on mange bien hein rien que sur sa tete d essoufle tu comprends qu il est en surcharge ponderale ... Ali malloul sur le tectec etait l un des meilleur Belge le nombre de caviar qu il a délivré aux diables rouges....enfin voila des joueurs qui de mon point de vu devraient nous alerter d avantage sur leurs presence a la prochaine Can . et puis desole mais pour conclure aujourdhui saint etienne et Montpellier sont les meilleurs clubs dans lesquelles evoluent nos internationaux

  • Lool on a pas besoin de skhiri je viens de me rappeler qu'on a un millieu busquet casemiro Modric qu'est ce qu'on entend pas ici.

    Skhiri c'est le seul 6 qui tient la route il a fait des bon match et des moins bon mais il est installé juste comme ça histoire de rire qui voulez vous mettre a sa place.

  • Lool on a pas besoin de skhiri je viens de me rappeler qu'on a un millieu busquet casemiro Modric qu'est ce qu'on entend pas ici.

    Skhiri c'est le seul 6 qui tient la route il a fait des bon match et des moins bon mais il est installé juste comme ça histoire de rire qui voulez vous mettre a sa place.

    Surtout que c'est le seul 6 qu'on a tout simplement, avant la coupe du monde et avant que Skhiri ne joue avec nous les solutions étaient ou bien naturalisation de coulibaly ou bien aouadhi. Donc parler de Skhiri et de son rendement franchement...

  • primo il est important de rappeler que nous sommes la modeste equipe de Tunisie qui n a a son palmares qu une seule Can. nous n avons jamais eu de joueurs stratosphériques . perso je suis reconnaissant envers Ilyes Skhiri qui choisi d honorer le drapeau tunisien , dites vous bien que dans la perspective d une carriere en europe accomplie et de transferts remunerateurs il est preferable de ne pas etre international du tout que representer un pays africains ... demandez a benyedder pourquoi il ne veut pas jouer avec la Tunisie , vous pensez qu il n aime pas son pays ? ensuite je trouve que skhiri a ete bon avec la Tunisie surtout pour un mec qui a tres peu d experiences au niveau international , ceux qui critiquent ses presta je vous invite a revoir les match , vous pensez que jouer devant les deux charrettes benyoussef ( que jaime bien pourtant) et Meriah ca aide ... aux cotes de ferjani sassi qui n ai ni plus ni moins qu un joueur de five ou futsal a la rigueur ca facilite les choses ? je ne parlerais meme pas de chalali ou chalani qui est la preuve qu en tunisie on mange bien hein rien que sur sa tete d essoufle tu comprends qu il est en surcharge ponderale ... Ali malloul sur le tectec etait l un des meilleur Belge le nombre de caviar qu il a délivré aux diables rouges....enfin voila des joueurs qui de mon point de vu devraient nous alerter d avantage sur leurs presence a la prochaine Can . et puis desole mais pour conclure aujourdhui saint etienne et Montpellier sont les meilleurs clubs dans lesquelles evoluent nos internationaux

    oui pour skhiri je suis d'accord et moi je l'aime bien ce joueur, mais n'empêche qu'on peut le critiquer des fois

  • Surtout que c'est le seul 6 qu'on a tout simplement, avant la coupe du monde et avant que Skhiri ne joue avec nous les solutions étaient ou bien naturalisation de coulibaly ou bien aouadhi. Donc parler de Skhiri et de son rendement franchement...

    Il reste un bon joueur mais le seul choses a saluer, il nous rejoint sans problème après que Coulibaly était presque partant.

  • Skhiri il doit progresser dans son jeu vers l'avant et ses projections vers sa va venir inch'Allah surtout que parfois on sent qu'il peut le faire c'est un profil un peu différend de saihi qui lui était plus technique et un peu moins ratisseur de ballon.

  • C'est pas le même poste, tu compares l'incomparable. Skhiri est une sentinelle qui ratisse devant la défense, Ben Mohamed est plus un joueur box-to-box.


    Sinon Skhiri est un professionnel. Il évolue en France, dans un championnat bien plus compétitif que la LP1 et les matches de LDC africaine, à Montpellier, qui est un modeste club à l'échelle française et européenne, mais qui a des installations et un staff bien plus professionnel que celui de l'espérance. Ben Mohamed est un joueur que j'apprécie particulièrement parce que c'est un bon gars, ca se voit, et je pense qu'il est très professionnel de par lui même, mais il a encore beaucoup à prouver à l'échelon supérieur. Il le sait lui même, il aimerait quitter l'EST, là où un autre serait très content d'être titulaire à l'espérance et être sur d'être dans chaque liste pour l'EN... Et ca, ce n'est pas anodin.

    Tu sous entend quoi par la , peut-tu developper ton propos s’il te plaît .

  • Caen vs Strasbourg (Khaoui titulaire vs Zemzemi non convoqué)

    Lille vs Montpellier (Skhiri titulaire)

    Je voulais votre avis sur khaoui vous le trouvez bon? Il est très inconstant même si il est technique je lui trouve rien de spécial comme titulaire je le vois pas dépasser un club du millieu de tableau mais bon c'est déjà assez pour être dans les 23.

  • Je voulais votre avis sur khaoui vous le trouvez bon? Il est très inconstant même si il est technique je lui trouve rien de spécial comme titulaire je le vois pas dépasser un club du millieu de tableau mais bon c'est déjà assez pour être dans les 23.

    Comme Skhiri c'est un usurpateur de plus qu'on s'est traîné au mondial.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!