Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]



  • Êtes vous d’accord, pas d’accord ? Qu’en pensez vous ?

    Aucun deal ce jeune lamti a largement le niveau de notre EN malgré son jeune âge moi je le lance direct avec Skhiri, bien vue Giresse pour gandhri trop faible et errouge qui n'a pas le niveau

  • FBY etait un de nos meilleurs joueurs en Cdm d'après les journalistes du monde entier.

    L'écarter comme ça c'est pas classe de ce coach qui n'a jamais rien gagné.

    Ok il faisait partie du carré magique mais a part ça.. Quels sont ses performances sur le plan international.


    Quand on regarde la Turquie d'Hier, on voit la touche du coach, La Tuquie contre laquelle on a joué l'an dernier, quand on voit l'évolution des deux équipes ca fait mal.

    Franchement remplacer Maaloul et Benzarti Par Giresse, avec un salaire peut être 10 fois supérieur , je suis septique.

    J'aurais préféré un coach, comme Lemerre, Leekens ou même Kasperzack.. mais bon.

  • FBY est le genre de joueurs qund ıl est titulaire on dit mais qu'est ce qu'il fout en EN (a part qques matchs bien sur) et qund il est absent il nous manque.


    Bon il n'a pas le choıx il doıt accepter la decision du staff



  • Êtes vous d’accord, pas d’accord ? Qu’en pensez vous ?

    Que son avis est l'avis d'un pro Ghandri....


    quand dans le tweet principal il dit qu'il ne comprend pas comment Lamti un U19 remplace un joueur confirmé (Ghandri)


    Sa me fait bien rire... Ghandri un joueur confirmé ? Lamti et Ghandri on exactement le même nombre de sélection donc je ne voit pas en quoi Ghandri est un joueur confirmé. Et je ne suis pas le seul (Sur ce forum d'autre l'ont remarqué) mais en 10 minutes Lamti a montré plus que Ghandri durant tout le match.

  • C est quand même fou l absence de culture du mérite chez nous.

    Ghandri a pas le niveau,il part.C est le principe d une pré sélection.

    FBY est un joueur limité qui joue dans un club faible.Il doit avoir un passe droit parce qu il a bien défendu contre l Angleterre ?

    Le petit Lamti a montré des choses intéressantes et un.futur potentiel titulaire en équipe nationale s il bosse bien.Bah oui,faut se projeter dans le futur et surtout, quand on te propose un meilleur avenir entre l Allemagne et la Tunisie,faut s y prendre avant pour améliorer notre équipe nationale.

    Sans formation,sans professionnalisme des locaux globalement,faut apporter du sang neuf de l extérieur sinon faut oublier la CDM 2022 avec cet effectif

  • Ca changera jamais les pseudos journalistes et footix des plateaux TV qui voyent des qualités dans des joueurs de seconde zone, qui ne savent pas courir avec un ballon ou faire une passe juste à 1 mètre.

    Pire encore sont ceux qui demandent des joueurs de leur club.

  • Fakhreddine Ben Youssef est un joueur important pour l'Afrique , pour son replis défensif malgré sa mauvaise préstation face à l'Iraq , il revient quand même de blessure . Je trouve ça stupide de la part d'Alain Giresse , dans une CAN , ça va être baser sur le physique et un joueur comme Fakhreddine est nécessaire . Si Alain Giresse se justifie en disant qu'il n'était pas prêt alors autant retirer Youssef M'sekni et Ferjani Sassi de la liste finale qui eux , ne sont pas prêt et reviennent de blessure !

  • Fakhreddine Ben Youssef est un joueur important pour l'Afrique , pour son replis défensif malgré sa mauvaise préstation face à l'Iraq , il revient quand même de blessure . Je trouve ça stupide de la part d'Alain Giresse , dans une CAN , ça va être baser sur le physique et un joueur comme Fakhreddine est nécessaire . Si Alain Giresse se justifie en disant qu'il n'était pas prêt alors autant retirer Youssef M'sekni et Ferjani Sassi de la liste finale qui eux , ne sont pas prêt et reviennent de blessure !

    Youcef et ferjani sont supérieurs techniquement !!

  • quand Benyoussef jouai tout le monde le critiquai tout le monde ne voulait pas de lui et maintenant qu'il fait plus partie de la liste ça y est les gars vous reparler de lui mais arrêtez s'il vous plaît moi je reste sur ma position il est nul, il était nul avant, il restera nul donc je suis content qu'il soit plus dans cette liste ENFIN!!!

  • Fakhreddine Ben Youssef est un joueur important pour l'Afrique , pour son replis défensif malgré sa mauvaise préstation face à l'Iraq , il revient quand même de blessure . Je trouve ça stupide de la part d'Alain Giresse , dans une CAN , ça va être baser sur le physique et un joueur comme Fakhreddine est nécessaire . Si Alain Giresse se justifie en disant qu'il n'était pas prêt alors autant retirer Youssef M'sekni et Ferjani Sassi de la liste finale qui eux , ne sont pas prêt et reviennent de blessure !

    d'accord physiquement FBY est meilleur que certains tunisiens

    Mais franchement physiquement il n'est pas extraordinaire nom plus pour que la sélection s'appuie la dessus

    C'est pas un monstre physique et il est tellement nul techniquement qu'il aurait fallu que physiquement il soit un monstre pour peut-être être conservé


    Il n'est pas giroud par exemple

    Je n'ai pas de souvenirs de voir FBY dominé par exemple le jeu aérien et mettre des but de la tête

    Par contre j'ai le souvenir qu'il c'est fait manger comme un petit enfant par MAGUIRE contre l'Angleterre sur chaque corner


    Conclusion son physique ouais.... pas grandiose

    Il n'est pas Drogba ou giroud (je parle seulement des capacités physique car sur le reste ont est bien d'accord) pour vraiment pouvoir nous aidé sur ce plan

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Fakhreddine Ben Youssef est un joueur important pour l'Afrique , pour son replis défensif malgré sa mauvaise préstation face à l'Iraq , il revient quand même de blessure . Je trouve ça stupide de la part d'Alain Giresse , dans une CAN , ça va être baser sur le physique et un joueur comme Fakhreddine est nécessaire . Si Alain Giresse se justifie en disant qu'il n'était pas prêt alors autant retirer Youssef M'sekni et Ferjani Sassi de la liste finale qui eux , ne sont pas prêt et reviennent de blessure !

    Gigi ne voulait pas le ridiculiser (c'est pas un joueur de foot)donc il a dit qu il était pas prêt physiquement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!