[Amical] : Tunisie-Burundi, 2-1(67’ Khenissi,94’ Sliti)

  • Je trouve un notre point notable lorsque l'équipe et supposer aller vers l'avant il font tjs cette passe en retrait qui me dérange alors qu'une passe retrait c'est surtout un point de soutien ou lorsque on ne pe aller de l'avant

  • Moi perso je trouve que hnid a fait un bon match il a de l agressivité mais seul bémol c est relance

    Il a passé son temps à tacler à tout va, même lorsque le jeu etait de rester debout et d’accompagner l’attaquant. Et question lenteur j’ai rarement vu ça, même Syam Ben Youssef a une meilleure pointe de vitesse c’est dire. Etre en surpoids a son age ne laisse rien présager de bon.

  • Il a passé son temps à tacler à tout va, même lorsque le jeu etait de rester debout et d’accompagner l’attaquant. Et question lenteur j’ai rarement vu ça, même Syam Ben Youssef a une meilleure pointe de vitesse c’est dire. Etre en surpoids a son age ne laisse rien présager de bon.

    Je suis du même avis que lui, il n'a pas fait un match dégueulasse. Il est pas rapide mais je l'ai trouvé solide dans ses interventions.

    Mais je dis pas qu'il doit être titulaire.

  • L'irlandais ne monte pas beaucoup mais le peu qu'il fait il est decisif maaloul 20 montée, 20 centres 1 réussi ^^pas de discussion possible l'irlandais sera titulaire

    Billehi en quoi il est décisif? Tu glorifie le joueur encore pour descendre Maaloul ba3ad tji t9oli je suis neutre.

    Ton Ben Mohamed est une chèvre qui n'apporte rien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Franchement il vendange trop, sur le but il as marqué c'est bien, par contre faut qu'il arrête de plonger, sur l'action où il est lancé, il a le choix de frapper/ dribbler le gardien et marquer, il préfère tombé même si y'a vraiment faute, il aurait été plus dangereux et intéressant de frapper.


    Au lieu de ça on gagne un coup franc certes, mais tirer ou gagner le face a face avec le gardien y'a plus de probabilité de marquer que sur coup franc face a un mur.


    Khenissi il as sa chance a chaque fois et j'ai l'impression qu'il n'est pas capable de la saisir, il est la parceque t'a pas de concurrence, chaouat c'est très faible aussi, le mec est incapable de faire une passe ou de contrôler simplement.



    Badri lui aussi franchement il est pas rodé, il met sa frappe qui es intéressante, mais il reste nul dans les passe, et sur la passe de Msakni il es incapable de mettre une frappe correct....


    Hnid il est en surpoids, il es as sa place sur le banc, il peut être un joueur d'avenir mais faudra faire un effort.

  • c'est vrai pour Khenissi, il faut qu'il arrête de plonger


    Si quelqu'un connaît alain giresse, ses adjoints, quelqu'un du staff, un joueur, faut lui passer le message, ce n'est pas possible de continuer comme ça, il faut qu'il joue le jeu. en plus, on n'est pas sûr de transformer les peno en EN

  • Nassim hnid franchement un peu déçu et surtout quant je vois sont surpoids !

    Je me souviens que même iffa au même âge était largement moins gros

    Pour moi saddam ben aziza mérité plus une convocation pour cette CAN que hnid


    sinon la liste est plutôt bien mais j'aurais tellement préféré baayou et benamor (blessé) à la place de lamti (pas encore prêt) et aouadhi et bien sûr ben Aziza plutôt que que hnid trop gros et là ont aurait eu je pense la meilleure liste possible

  • C'est un hypocrite, il vit à Marrakech, tu pensais qu'il allait critiquer le président de la FRMF alors qu'il passe ses moments de repos et de loisir au Maroc. Merci pour l’information Ahmedlancien. Ce journaliste amateur ne mérite aucun respect, il est arrogant et il a tendance à se prendre pour le nombril du monde.

    En deux trois questions, j'ai vite compris son petit manège, d'ailleurs il a essayé, enfin c'est une tentative désespéré de déstabiliser le football algerien sauf que nos confrères de l'ouest l'ont vite menacé de lui arracher les dents ! Il ne s'est plus jamais intéressé au football algerien. Certains considèrent ce journaliste de pacotille comme un exemple de vérité.


  • Billehi en quoi il est décisif? Tu glorifie le joueur encore pour descendre Maaloul ba3ad tji t9oli je suis neutre.

    Ton Ben Mohamed est une chèvre qui n'apporte rien.

    Contre le Wydad une montée un but, contre le Burundi une montée un but, il sécurise son flanc gauche il monte pas beaucoup mais le peu de fois où il monte il est ultra decisif


  • Il faut reconnaître que Chaouat a fait une bonne entrée il a quasiment réussi tout ce qu'il a fait, contrôle passe orientation du jeu , jeu en appui etc... C'est la base pour un attaquant rien d'exeptionnel non plus mais c'est un chose que Khenissi ne maîtrise pas du tout.

  • Je vous poste le match Chili vs Japon pour que tout le monde puisse voir la différence sur le quatrième but chilien, entre un vrai attaquant et nôtre Khenissi national, l'action est quasi-exactement la même que celle qu'il rate lamentablement face au gardien du Burundi: laction est à partir de 3min30, la seule différence c'est le rebond du ballon...


  • Contre le Wydad une montée un but, contre le Burundi une montée un but, il sécurise son flanc gauche il monte pas beaucoup mais le peu de fois où il monte il est ultra decisif

    Il n'a jamais été décisif. loooool une montée par match c'est quoi ça?

    Maaloul est beaucoup plus actif, on aurait certainement eu plus d'actions et buts

  • Il faut reconnaître que Chaouat a fait une bonne entrée il a quasiment réussi tout ce qu'il a fait, contrôle passe orientation du jeu , jeu en appui etc... C'est la base pour un attaquant rien d'exeptionnel non plus mais c'est un chose que Khenissi ne maîtrise pas du tout.

    Chaouat peut vraiment apporter par sa présence physique, et si il se concentre sur ses prises de balles il peut faire très mal à n'importe quelle défense, d'ailleurs contre l'Algérie en dehors de ses occasions gâchées , il a vraiment fait mal à l'arrière garde algérienne.

  • Il n'a jamais été décisif. loooool une montée par match c'est quoi ça?

    Maaloul est beaucoup plus actif, on aurait certainement eu plus d'actions et buts

    Avec Maaloul c'est plus d'occasions pour l'adversaire surtout....je l'aimais beaucoup Maaloul mais force est de constater que la Coupe du Monde a révéler son vrai niveau, et aujourd'hui Ben Mohamed le surclasse a tous les niveaux, il sera l'une des révélations de la CAN ;)....

  • Billehi en quoi il est décisif? Tu glorifie le joueur encore pour descendre Maaloul ba3ad tji t9oli je suis neutre.

    Ton Ben Mohamed est une chèvre qui n'apporte rien.

    Non Ben Mohamed es meilleur que Maaloul il n'y a pas photo. On es carrément plus en sécurité en défense côté gauche lors des attaques adverses quand c'est lui à ce poste que Maaloul. On ce souvient du match contre la Belgique où il a été catastrophique limite on ce demandait si il jouait avec les belges... Il n'a pas le niveau international contrairement à Ben Mohamed qui n'a jamais déçu en sélection quand il joue. Giresse a fait le bon choix sur ce coup.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!