[CAN 2019] : Tunisie- Angola 1-1 (Après match)

  • Tais toi avec ta tête tu as gagné ton pronostic tu te prends pour un brésilien :D:D

    On aura bien rigolé avec le VAR le TAS FBM! :D

    Écoute je t'es pas manqué de respect fais en autant tu c'est pas discuté sans utiluse des termes a la con, avous que FBM est nul a chié et que tu t'es planté le musulman doit savoir reconnaître ces erreurs n'est ce pas toi qui parle de religion, ta foiré sa arrive, moi j'ai vue juste la compo était mauvaise peut être demain c'est moi qui vait me tromper

  • Et quand tu es gardien stopper une frappe comme celle ci c'est plus que le minimum

    Je suis d’accord Hassen doit être titularisé dès le prochain match

    Mais faut reconnaître la grosse repsponsabilite de Sassi sur le but des angolais et ne pas le dédouaner

    C’est le premier responsable

    Quand je vous disait que ce joueur n’a rien a faire au milieu avec notre équipe

    Même pour 5 min

    Suffit de regarder son attitude sur l’action du but des angolais.

    C’est un joueur de foire il n’a rien à faire au milieu de terrain surtout à 2 je répète

    Dans un milieu a 3 il faudrait 2 joueurs très impliqué à la récupération à ses côtés

    Mais de préférence qu’il reste sur le banc ou chez lui

  • Si regarde le ralenti au calme au moment du contact selliti a déjà perdu ses appuis tout seul on le voit même plonger le ballon est loin le pénalty est imaginaire hmdl pas de VAR

    le geste du défenseur j'ai dit. Jeu dangereux dans la surface c'est pénalty direct. il plonge ou il plonge pas

  • L'arbitre est une grosse merde il nous a baisé 2 faux hors jeux qui étaent des occaz et 1 péno. tfouuuuu inchallah qu'il meur crise cardiaque

    L’arbitre y est pour rien et c’est sûrement le meilleur . Arrête de trouver des excuses pour l’ensemble de notre pseudo match. Il y’a un manque d’automatisme pour les 3 de devant alors que sa devrait être notre force. Khazri et msakni j’ai bien peur qu’ils se blairent pas ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • Si regarde le ralenti au calme au moment du contact selliti a déjà perdu ses appuis tout seul on le voit même plonger le ballon est loin le pénalty est imaginaire hmdl pas de VAR

    Y a penalty mon frère, le contact est présent et il déséquilibre notre attaquant, faute point.

  • Le seul point positif avec ce match c est que je n ai plus aucun stress pour le reste de la compétition.

    De déception en déception cette équipe. Ceux qui disent ce n'est que le 1er match vous vous attendez à quoi pour le 2ème?

    Des fautes techniques de partout, bronn c est devenu Abdennour relance en panique, khazri aujourd'hui pas mieux qu' un khnissi, sliti bon que pour des vidéos YouTube le seul véritable joueur de foot c est skhiri.

    Le pire sur leur visage aucune réaction m5artlin on dirait.

  • Écoute je t'es pas manqué de respect fais en autant tu c'est pas discuté sans utiluse des termes a la con, avous que FBM est nul a chié et que tu t'es planté le musulman doit savoir reconnaître ces erreurs n'est ce pas toi qui parle de religion, ta foiré sa arrive, moi j'ai vue juste la compo était mauvaise peut être demain c'est moi qui vait me tromper

    Je t'ai pas manqué de respect? Je plaisantai avec toi. J'ai pas parlé de religion? de quoi tu parles?

  • Giresse s'est trompé en confiant les clefs de l'équipe au pseudo trio Msakni-Silliti-Khazri.


    Ce trio n'a aucunes complémentarité, aucuns liens, a part vouloir faire des différences individuelles.


    Je ne vais pas me faire des "amis" mais Giresse aurait du au moins faire entré le kényan TYK.

  • Une équipe qui marche, sans âme, un jeu au ralentit à part deux ou trois bonnes actions.

    Giresse un vrai technicien, une tête de vainqueur complétement perdu sur sa ligne de touche! Avez vous déjà vu un coach ne pas faire un 3 ème changement alors qu'il doit gagner? Avez vous déjà vu un coach sortir le meilleure atout offensif et laisser les deux autres qui sont H.S ? Sortir Chaaleli un des meilleures et faire entrer le manequin Sassi? Il a peur il a pas de couilles!

    Décidement on restera une équipe de matchs amicaux pas plus. Marre de cette frustration et dégoût des matchs de compétitions de notre EN.

    Continuez vos selfies et vos photos d'entrainements avec les signes "victory" pour ça vous êtes des champions.


    Un merci quand même à Skhiri Sliti Chaaleli

  • quel plongeon de Msakni à la 71ième !!

    Des cours particuliers men 3and woukhayou Khnissi s'imposent !


    Une chute plus fine est c'était un penalty assuré :evil:


    Pour être plus sérieux, un match à oublier ... formation ghalta, système déséquilibré et des changements strictement faux !! Jé ytobbha 3meha ...


    Place au second match

  • Je t'ai pas manqué de respect? Je plaisantai avec toi. J'ai pas parlé de religion? de quoi tu parles?

    Tu plaisantes en disant à ton interlocuteur "tait toi" tu es sérieux bref, wassah belek on peut rigoler mais évite d'utiliser certains termes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!