[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Attention aux insultes.


    On peut être en colère mais avec de la retenue.

    Il a raison mille fois faut arrêter la de se voiler la face mais c'est quoi cet image du pays ?!?! C quoi putin???? On dirait un bordel avec un président qui veut se mêler de tout un coach incompétent et des adjoints serviles !!! C'est quoi saaaaa yen a marre on souffre eux il s'enrichissent et il mouillé pas le maillot c'est quoi ce bordel la pire équipe de la CAN aucune enviiiiiie c la bazeeeee.

  • Il a raison mille fois faut arrêter la de se voiler la face mais c'est quoi cet image du pays ?!?! C quoi putin???? On dirait un bordel avec un président qui veut se mêler de tout un coach incompétent et des adjoints serviles !!! C'est quoi saaaaa yen a marre on souffre eux il s'enrichissent et il mouillé pas le maillot c'est quoi ce bordel la pire équipe de la CAN aucune enviiiiiie c la bazeeeee.

    Merci



  • Le groupe peut littéralement imploser si il n’y a pas de véritable changement opéré à tout point de vue .

    pour sortir ce su'a sorti moez hassen j'aurais préféré qu'il s'abstienne aussi..le gars s'est énervé quand on lui a dit que ce fut une qualification au goût amer!!!pour lui c'était bien et il n y a pas a s'inquiéter !!! Waow!

  • C'est la honte 3 match pas un but ds le cour du jeu !! Un vieux peno et un coup franc de merde détourné par l'épaule du défenseur !! Bref les journalistes de doivent de les incendiée sinon y'aura aucun changement !! Les seules qui peuvent changer tout cest les journalistes !! J'ai la rage depuis ce matin j'avais hâte de regarder le match je me disais je vais voir des buts superrrr

  • Normal c'est pas lui sur le terrain et c'est pas lui le coach. Le jeu ne dépend pas de lui faut arrêter de lui coller tout les problèmes de l'EN.

    Je lui colle toute les catastrophes qu'on endure depuis des années, si on se qualifie tu vois sa tronche partout se vantant de ses exploits,aujourd'hui la Tunisie produit un football pitoyable et il est le premier responsable.

    Il a ramené Giresse et ses larrons , il n'a pas pu mettre un programme pour que notre sport roi soit meilleur...qu'il assume et qu'il dégage

  • Faux! Il a choisi l’entraîneur vous étiez la majorité à valider son choix ici! Un coach français il est bien etc... Maintenant vous dîtes qu'il est nul! Faut savoir!

    Relis toi avant de poster : tu dis faux puis tu confirmes ce que j'ai dit, c'est bien lui qui a choisi l'entraîneur.


    Deuxième point : on a pas été tous là à valider ce choix, au contraire personnellement j'étais sceptique au vu de son vécu en tant qu'entraineur mais je pense que tout le monde a passé outre cette décision pour encourager l'EN pour le bien de l'EN mais au fond on savait tous que c'est n'importe quoi.

  • Il a dit quoi

    Qu'il n'était pas forcément d'accord avec les propos de M.Hassen qui disait "que la qualification était le plus important".

    Que effectivement qu'ils étaient en dessous des attentes et qu'ils vont faire les réglages nécessaires et qu'ils peuvent surprendre le Ghana rien n'était fait bien contraire. Il avait l'air confiant et non désespéré.

    Et concernant les polémiques sur lui il a bien répondu en disant qu'il a joué 6 CAN et qu'il a l'habitude de ce genre de polémique infondée et que cela ne lui faisait rien.
    Je traduis rapidement désolé.

  • Qu'il n'était pas forcément d'accord avec les propos de M.Hassen qui disait "que la qualification était le plus important".

    Que effectivement qu'ils étaient en dessous des attentes et qu'ils vont faire les réglages nécessaires et qu'ils peuvent surprendre le Ghana rien n'était fait bien contraire. Il avait l'air confiant et non désespéré.

    Et concernant les polémiques sur lui il a bien répondu en disant qu'il a joué 6 CAN et qu'il a l'habitude de ce genre de polémique infondée et que cela ne lui faisait rien.
    Je traduis rapidement désolé.

    6 can???

  • Relis toi avant de poster : tu dis faux puis tu confirmes ce que j'ai dit, c'est bien lui qui a choisi l'entraîneur.


    Deuxième point : on a pas été tous là à valider ce choix, au contraire personnellement j'étais sceptique au vu de son vécu en tant qu'entraineur mais je pense que tout le monde a passé outre cette décision pour encourager l'EN pour le bien de l'EN mais au fond on savait tous que c'est n'importe quoi.

    Désolé j'ai mal lu alors.

    Mais tu es d'accord que la majorité était pour l'arrivée de Giresse?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!