Expatriés

[Expatriés] Courbis inquiet de la titularisation de Saihi en sélection

Suite au match contre le Botswana, comptant pour la 5eme journée des éliminatoires de la CAN, le coach de Montpellier Rolland Courbis s’est montré assez agacé par la titularisation de son milieu Jamel Saihi, encore en indélicatesse avec son genou.

En effet, il a déclaré à ce propos, à nos confrères de MidiLibre, : « Depuis Août, c’est un cas très délicat à gérer pour moi, alors le voir titulaire en sélection pour disputer un match sur un terrain synthétique, oui j’ai les boules car j’ai peur de voir trois mois de précautions réduits à néant en l’espace d’un match ! » Avant d’ajouter : « Jamel est le joueur programmé pour jouer devant notre défense. Si on le perd, on perd un pilier. »

Rappelons que le milieu de terrain qui revient d’une blessure à un genou recommence à enchaîner les matchs avec son club à un rythme bien précis. Il a notamment été sorti à la mi-temps lors de la dernière journée face à Bastia.

Il est tout de même à noter qu’il est également dans l’intérêt du sélectionneur tunisien Georges Leekens, de préserver la santé de son joueur en vue de la Coupe d’Afrique des Nations, et donc de ne prendre aucun risque inutile pouvant ruiner les efforts de tout un staff médical

 

 

Vous êtes invités à réagir à cet article sur notre forum.

Samitheboss

Passionné de football depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint la communauté Tunisie-Foot en 2007 après quelques années en tant que simple lecteur du site pour partager ma passion du ballon rond en tant que fervent supporter des Aigles de Carthage. Nostalgique de la génération championne d'afrique en 2004 sous la houlette de Roger Lemerre

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page