COM
Club Olympique de Médenine

[LP1] : Médenine en LP2

La 25ème et avant-dernière journée de la Ligue 1 Professionnelle a eu lieu cet après-midi. Le Club Olympique de Médenine est officiellement relégué après sa défaite face à l’Étoile Sportive du Sahel 4 à 0. Les Étoilés restent en course pour la deuxième place qualificative à la ligue des champions. Son concurrent, le Club Africain a largement battu l’Étoile Sportive de Métlaoui 5 à 1. Battu 2-1 à El Menzah par le Club Athlétique Bizertin, le Club Sportif Sfaxien n’est plus concerné par la troisième place.

Dans la course au maintien, l’Union Sportive de Ben Guerdène qui a dominé l’Avenir Sportif de Gabès 3-0, l’Espérance Sportive de Zarzis qui a battu l’Espérance Sportive de Tunis 1-0, et le Stade Gabésien joueront leur place en Ligue 1 lors de la dernière journée. A noter que le SG a fait match nul 1-1 face à l’Union Sportive de Monastir.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

ESS-CA

[LP1] : ESS en CLA, USBG en coupe de la CAF

L’Étoile Sportive du Sahel jouera la saison prochaine la Ligue des Champions Africaine suite à …