LP1
Ligue 1 Pro par TF

[LP1] : J23 – Les Résultats

Le Club Sportif Sfaxien et l’Étoile Sportive du Sahel ont fait match nul 0 à 0, au Stade Taïeb Mhiri, cet après-midi, pour le compte de la 23ème journée. Un résultat qui permet aux sudistes de conserver la seconde place. Avec 8 points d’avance, l’EST n’est plus qu’à deux points du titre de champion. Dans la course au maintien, le Stade Gabésien a fait la mauvaise opération du jour en s’inclinant face au CA Bizertin.
De son côté, le Club Africain en s’inclinant face à l’Étoile Sportive de Métlaoui voit s’éloigner une hypothétique place en Coupe de la CAF qui semble promise à l’US Ben Guerdène malgré le nul concédé aujourd’hui face à l’US Monastir.

Voici les Résultats du jour :

US Tataouine 2-2 Stade Tunisien
CS Sfaxien 0-0 ES Sahel
AS Gabès 0-0 CS Hammam-Lif
CA Bizertin 2-1 Stade Gabésien
ES Métlaoui 1-0 Club Africain
US Ben Guerdane 1-1 US Monastir

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Derby CA - EST

[Derby] : CA 2-1 EST

Le Club Africain a remporté le derby de la capitale face à l’Espérance de Tunis …