Fil de l'info

[CCAF, 1/8 retour] EST 0-0 ESS

Au Stade Olympique d’El Menzah, l’Etoile Sportive du Sahel a assuré sa qualification à la phase des groupes de la coupe de confédération suite au match nul concédé face à l’Espérance Sportive de Tunis qui quitte par conséquent la compétition.

L’ESS, débutant le match avec un bon avance (2-0 à l’aller) ont su comment négocier le débat tranquillement même avec une équipe réduite par l’absence de quelques cadres tel que Chermiti, Narry, Berradhia, Nafkha et Meryah pour des raisons divers.

La fin de l’aventure n’a pas pu être évitée par les Espérantistes malgré la domination sur l’ensemble de la rencontre, une domination stérile face à un bon Mathlouthi dans les cages.

A noter que l’ESS a été réduit à dix, à la 77’, quand l’arbitre Egyptien a expulsé Sadat Bukhari pour somme d’avertissements.

Fiche du match :

Stade Olympique d’El Menzah.
EST-ESS 0-0 (0-2 à l’Aller).
Expulsion de Sadat Bukhari (ESS à la 77’).
Arbitrage de M. Issam Abdelfateh (Egypte).

EST : Mejri, Jabeur (Youssfi), Chammam, Z. Derbali, Yaken (Badra), Hammi, Darraji (Bouazzi), Aboucharouane, Ettayeb, S. Khélifa, S. Derbali.

ESS: Mathlouthi, Sako, Béjaoui, Jmel, Ben Mohamed, Felhi, Abdennour, Ogumbiyi (Ben Dhifallah), Tembo (Ben Nasr), Gilson, Bukhari.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page