Fil de l'info

[CL] Premier match et première défaite de l’ESS

CLL’Etoile Sportive du Sahel n’a pas su démarrer la compétition africaine de la meilleure des manières cette année.

Les protégés de Lotfi Rhim ont en effet essuyé une défaite face à l’équipe zimbabwéenne, Monomotapa (2-1). Troisième défaite en autant de rencontre pour la formation du Sahel en terre zimbabwéenne

Les locaux ont ouvert le score dés le début du match suite à une mésentente entre Jemal et Boulaabi (2e). Une défense centrale new-look qui a d’ailleurs montré des signes de fébrilité inquiétants durant cette rencontre.

Les visiteurs ont tout de même réussi à égaliser par l’intermédiaire de Akaichi, meilleur joueur étoilé aujourd’hui, tout juste après la reprise (1-1). Le meilleur buteur du championnat espoir la saison dernière devait quitter les siens sur blessure tout juste après avoir ouvert son compteur-but avec les pros. Dans la foulée, Balbouli encaissait une frappe venue d’ailleurs aux abords de la surface qui faisait mouche (2-1).

Un résultat décevant face à un adversaire largement à la portée des coéquipiers de Nafkha. Avec des prochains matchs déjà cruciaux, l’Etoile débute cette campagne 2009/2010 avec pression.

Formation :

Belbouli(c), Berradhia, Jemal, Boulaabi, Abdennour, Nafkha, Mabrouk (Ben Dhifallah), Jebali (Zouaghi), Gilson, Emeka, Akaichi (Bukari).

Pour discuter de l’après match,rendez-vous sur notre forum, en cliquant par ICI..

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page