Fil de l'info

[CL-6e Journée] Fin de l’aventure pour l’Etoile

ESS_dceptionLe TP Mazembe (RD Congo) a battu aujourd’hui l’Etoile Sportive du Sahel sur le score de un but à zéro.

Le seul but de la rencontre a été inscrit à la 35e par Kalinbu.

L’équipe congolaise a démarré le match tambour battant acculant l’Etoile dans son camp. Nos représentants, organisés en un inhabituel 3-5-2, balbutient leur football et ne doivent leur salut en début de rencontre qu’à un excellent Balbouli.

Quelques occasions timides de Akaichi et de Ayari ne suffisent pas pour arrêter la déferlante congolaise et ce n’est qu’en toute logique que les locaux ouvrent le score suite à un cafouillage dans la surface.

Bien que dans l’obligation de gagner, les étoilés entament la 2eme période comme la 1ere et trouvent toutes les peines du monde pour poser leur jeu. Les changements effectués par Rhim, trop tardifs, n’y changent rien et l’étoile quitte donc la CL sur une prestation indigne de son calibre.

Voici la formation qu’a aligné Rhim:

Balbouli- Jmal- Boulaabi- Ayari- Tenniche- Abdennour(Sassi)- Nafkha- Mabrouk(Emeka)- Zouaghi- Akaichi (Jdaied)- Bukhari.

Dans l’autre match du groupe, Heartland a perdu le leadership en s’inclinant 2-1 chez Monomotapa.

Le programme des demi-finales de la CL est donc le suivant:

TP Mazembe (RD Congo)- Al Hilal (Soudan)

Kano Pilars (Nigéria)- Heartland FC (Nigéria)

Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre forum ICI

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page