Fil de l'info

[Amicaux] Le CA fidèle à ses habitudes

Le CA tient en échec l'OL

Dans le cadre de ses festivités pour son 90e anniversaire, le Club Africain a accueilli l’Olympique Lyonnais mercredi au stade 7 Novembre de Radès dans un match de gala.

Devant un grand nombre de supporters, affolant les compteurs avec une estimation environnant les 50 000 et d’une magnifique ambiance, les hommes de Pierre Lechantre ont été au rendez vous faisant jeu égal avec le septuple champion de France.

Les visiteurs ont ouvert le score à la 28e sur un effort individuel de Bafetimbi Gomis qui a fait parler son talent et a battu Atef Dkhil, le gardien clubiste.

Mais les clubistes, fidèles à leurs habitudes, n’ont pas baissé les bras, égalisant (1-1) par l’intermédiaire de Hammouda Maâmeri dans le temps additionnels (95e).

Notons que Wissem ben Yahia a raté tout de même un pénalty dans les premières minutes du match.

Voici les deux équipes rentrantes sachant que le CA a été privé d’un bon nombre de ses titulaires surtout les joueurs qui sont en stage de préparation avec l’EN en vue de la CAN :

CA : Dkhili, Ben Yahia, Meriah (Haddoudi), Bacha, Bachtobji, Boujelbène (Siagbe), Alexis, Melliti (Maâmeri), Hadhria (Rodrig), Akrout (Otorogu), Messaâdi (Traoré)

O. Lyon : Vercoutre, Cris (Réveillère), Bodmer (Grenier), Gassama (Kolodziejcjak), Cissokho (Gonalons), Toulalan (Belfodil), Kallstrom (Pjanic), Ederson (Séguin), Bastos (Lisandro), Delgado (Boumsong), Gomis (Tafer)

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page