Fil de l'info

[Divers] Mokhtar Tlili : « Un honneur d’entrainer la Palestine »

Tlili fier d'entrainer la Palestine

L’entraineur tunisien Mokhtar Tlili prendra la direction de la Palestine dès ce vendredi afin de prendre officiellement ses nouvelles fonctions comme entraineur de l’équipe national première ainsi que l’olympique de la Palestine.

Contacté par MosaiqueFM, « El Mokh » a confirmé la nouvelle : « Depuis deux mois, j’ai entamé des négociations avec le président de la Fédération Palestinienne de Football et un premier accord a été trouvé. Aujourd’hui, on m’a contacté de Ramallah, vers laquelle je m’envolerai ce vendredi à 15h00 ».

Il s’est ensuite exprimé sur sa nouvelle aventure : « Tout d’abord, c’est un honneur pour n’importe quel tunisien d’aider ses frères palestiniens et je suis fier d’être le premier tunisien qui exercera avec cette génération de footballeurs afin de participer à leur formation ».

« Ça fait un bail que je n’ai pas entrainé au niveau des équipes nationales, depuis avoir travaillé avec les différentes catégories de l’EN tunisienne. Je m’intéresserai surtout à l’équipe nationale olympique vu le rendez-vous important qu’il l’attende, les qualifications des JO2012 à Londre », a-t-il poursuivi.

Enfin, contacté sur ses premières idées sur l’équipe palestinienne qui a joué une double rencontre amicale avec l’équipe nationale olympique tunisienne : « Cette sélection ne manque pas de ressources humaines ni de ressources matérielles », a-t-il précisé.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page