Expatriés

[Expatriés]Jemaa frappe fort contre l’OM

Issam Jemaa frappe fort contre l'OM inscrivant un doublé

A l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France, Issam Jemaa a brillé avec le RC Lens inscrivant un doublé.
C’était hier au stade Felix Bollaert au cours de l’affiche des 1/16e de finale face à l’Olympique de Marseille, remporté par les Sang et Or trois buts à un.

Dans des conditions climatiques difficiles, sur un terrain gelé, l’international tunisien a été très actif en attaque réussissant à tromper Steve Mandanda dès la 20e minute d’une frappe limpide du pied gauche à l’entrée de la surface.
Il a ensuite porté le score à (2-0) sur un exploit individuel : Interception de la balle puis tir de 25 mètres permettant ainsi à son équipe de retourner au vestiaire avec une bonne avance.

Son coéquipier tunisien, Alaadine Yahia , touché à la cuisse droite, n’a pas pu terminer le match. Il a cédé sa place à Chelle à la 64e minute. Il sera même incertain pour le déplacement à Lyon en championnat le week-end prochain.

Enfin, le troisième tunisien à Lens, le gardien Hamdi Kasraoui, s’est contenté comme d’habitude du banc de touche, faussé par le croate Runje.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page