Fil de l'info

[CL2010-1e T] L’EST et le CA limitent les dégâts

L'EST et le CA limitent les dégâts

L’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain n’ont pas eu des débuts faciles dans la nouvelle édition de la Champion’s League Africaine 2010.
Les deux clubs tunisiens ont eu des difficultés se trouvant chacun mené par deux buts mais ont réussi à limiter la casse et revenir dans le score.

Samedi, en match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions 2010, l’Espérance a ramené un nul précieux de Freetown face au champion de la Sierra Leone East End Lions.
Les locaux ont vite pris l’avantage par Issa Camara et Daouda Kanu respectivement à la 20e et 25e minute. Les poulains de Faouzi Benzarti ont su rester calmes et ont récompensé leur domination par deux buts inscris par Khaled Ayari (39e) puis Skander Cheikh (45e).
Le lendemain au Niger, le Club Africain a subi la défaite face au Sahel AC (2-1).

Dominés par cet adversaire inconnu, les clubistes se sont retrouvés menés (2-0) suite aux réalisations de Ibrahim Ba Amadou et Abdelatif Aboubakari à la 28e et 41e minutes.
Mais la force de caractère des tunisiens leur a permis de réduire la marque à la 91e par Mohamed Traoré et conserver toutes leurs chances pour le match retour qui se jouera dans moins de deux semaines à El Menzah.
A noter que l’arbitre nigérian de la partie Wokoma Solomon a refusé un but pour Hamza Messaidi marqué à la 94e minute pour une position de hors jeu peu évident.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page