Fil de l'info

[ESHS] Chiheb Ellili s’en va

Chiheb Ellili s'en va

La patience a ses limites et Chiheb Ellili ne fait pas l’exception. Vivant une situation critique depuis le début de la saison avec l’Espoir Sportif Hammam Sousse, l’entraineur tunisien a décidé de jeter l’éponge présentant sa démission au début de la semaine, suite au dernier nul décevant 1-1 contre l’EGS Gafsa.

Longtemps soutenu par le président du club Hédi Lahouar qui a refusé ses démissions plus qu’une fois par le passé, la fin de l’aventure semble évidente cette fois-ci. Rien d’étonnant quand on jette un coup d’œil sur le classement de la LP1, où les sahéliens pointent au fond avec seulement 14 points récoltés dans 18 rencontres (3 victoires, 5 matchs nuls et 10 défaites).

Le bureau directeur du club jaune et noir a choisi de mettre sa confiance dans l’adjoint d’Ellili, Abdelhay Laatiri qui a été nommé entraineur jusqu’à la fin de la saison courante.
L’objectif est bien clair, sauver les meubles en assurant le maintien du club parmi l’élite.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page