Fil de l'info

[CAF2010-1/16e] L’Etoile dos au mur

L'ESS dos au mur

Suite à sa défaite au match aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football face à l’AS Forces Armées Niger (1-0), l’Etoile Sportive du Sahel était dans l’obligation de gagner mais pas avec n’importe quel score pour passer.

Hier, au stade Olympique de Sousse, un but concédé à cinq minutes de la pause a été fatale brisant les rêves des tunisiens de renverser la cadence.

Malgré un début puissant caractérisé par une ouverture de score dès la 5e minute sur un pénalty transformé par Ammar Jemal, les étoilés n’ont pas pu garder le rythme et se sont retrouvées surpris à quelques minutes de la pause par un but d’Abdoulay.
Avec ce score de parité à la pause, les hommes de Piet Hamberg ont été condamnés à inscrire deux nouveaux buts pour espérer passer.
Mais la mission était à moitié accomplie, avec l’unique réalisation de Akaichi à la 74e qui a offert la victoire aux tunisiens, mais n’a pas empêché les visiteurs de fêter leur qualification à la fin du match.

C’est le deuxième club tunisien éliminé sur trois, après le Club Africain, dans un vendredi pas réussi du tout pour notre football sur l’échelle africain.

Formation des deux équipes:

ESS: Mathlouthi, B. Toniche, H. Béjaoui, W. Ben Mansour (Yacouba Diarra, 68’), M. Jmel, H. Mabrouk (Jedaïed, 81’), H. Meité, Mondi (M. Sassi), Ch. Zouaghi, A. Akaïchi.

ASFAN: Issa Losseïny, I. Boubaker, Idrissa Lassali, Issoufoli, Amadou (Ali Saïdou, 60’), Kehin, Hamadou, Koné (Mcham, 68’), Traoré, Abdoulaye, Djibul Moussa.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page