Equipe Nationale

[Chan 2011] à vous de jouer !

Tn

La Tunisie et l’Angola visent le premier titre de champion d’Afrique des joueurs locaux de leur histoire, ce soir (18h30) au stade du Merrikh à Oumdorman. L’équipe de Sami Trabelsi s’avance vers le sacre grâce à une solidarité collective impressionnante. Un grand moment dans la nouvelle histoire du football tunisien.

  • Sami Trabelsi ( Sélectionneur national):

« Les circonstances ont fait que nous n’avons pas pu préparer ce grand rendez-vous comme nous l’aurions voulu, mais nous sommes arrivés au Soudan avec une motivation particulière. Elle a remplacé le travail que nous n’avons pas pu effectuer ».

  • Nizar Khenfir ( Entraineur adjoint de l’équipe national) :

« Nous sommes heureux et fiers d’avoir atteint la dernière marche qui conduit à cette nouvelle couronne continentale. Avant de venir au Soudan, nous y pensions mais, je pense, comme les quinze autres participants. C’est donc déjà une belle victoire d’être en finale. Et maintenant, tout comme les Angolais, nous avons le regard fixé sur le trophée.
Atteindre le terme de la compétition n’a pas été sans difficulté. Notre préparation a été largement perturbée par les événements qui ont secoué notre pays à la veille du CHAN. Ce sont les matches disputés au Soudan qui ont, en quelque sorte, permis de faire ce que nous n’avions pu faire en Tunisie. Je crois que rapporter le trophée chez nous serait un grand moment de joie pour le peuple tunisien. Ce serait un beau cadeau à lui faire
»

L’équipe tunisienne, emmenée par l’héroïque Aymen Abdennour, l’ailier mobylette Zouheir Dhaouedi, le cœur de lion Khaled Korbi et le vétéran Adel Chedhli aura à cœur d’offrir cette coupe au grand peuple tunisien.

Formation probable:

Mathlouthi, Souissi, Hichri, Abdennour,Gharbi, Traoui, Korbi, Chedli, Msakni, Dhaouedi,Kasdaoui.


Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page