Expatriés

[Expatriés] Ben Khalfallah va un peu mieux

alt

Décevants la semaine dernière à domicile face à la lanterne rouge Arles-Avignon (0-0), les Girondins de Bordeaux et leur ailier de poche, Fahid Ben Khalfallah, se sont rachetés une conduite ce week-end face au leader Lillois.

En effet, au terme d’un match d’une grande intensité, les bordelais ont réussi l’exploit de tenir en échec le Losc sur ses terres, en ramenant le point du match nul (1-1), dans une période qui ne leurs ait pas très favorable.

Malgré l’ouverture du score du sénégalais Moussa Sow pour Lille (58′), les hommes de Jean Tigana, très convaincants, ont sut recoller à la marque grâce à un coup de tête du jeune défenseur serbe, Vujadin Savic (76′).

L’international tunisien, bien qu’ayant joué l’ensemble de la partie, est quant à lui crédité d’une prestation assez moyenne. En 29 rencontres avec la formation girondine, il compte 24 titularisations, 5 remplacements, pour 1 but marqué lors de la 16ème journée face aux Verts de Saint-Etienne.

Pour rappel, les girondins avaient attiré les foudres de leurs supporters, mécontents du résultat et du jeu affiché par leur formation face à Arles, en leurs exprimant clairement au cours du match leurs critiques par des chants.

A 7 journées de la fin, Bordeaux se stabilise en milieu de tableau, à la 10ème place du classement.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page